j'ai besoin d'astuces...

nassy

Habituée
Kikoo tout le monde,
voila je vous expose mon soucis, mon gel Scultor de chez AN fait des siennes : avant hier j'ai constaté des petites bulles dans mon pot, donc (croyant bien faire ) je me suis armé d'un cure dent et j'ai touillé , MALHEUR mon pot regargeait de milliers de petites bulles:gni:... bref, apres ça j ai refermé mon pot et je l ai placé pres du radiateur , le lendemain plus de bulles :)!!!

Mais voila, lors du modelage sur l'ongle :10-sad: encore quelques bulles!!!

Comment faire alors, j'ai plus d'idées là, HEEEEEEELP :10-sad:

d'avance merci :)
 
Re : j'ai besoin d'astuces...

ça ne m'ai jamais arrivé, désolée et je ne connais pas cette marque, les filles? Frank? Quelqu'un sait?
 
Re : j'ai besoin d'astuces...

Merchi qd mm...
je vais appelé AN dés demain matin :eyesceline:
 
Re : j'ai besoin d'astuces...

nassy la seule solution est de jeter le pot :drow::drow: la vache je suis la boss des astuces :):):):)
 
Re : j'ai besoin d'astuces...

Désolé! Je sais pas non plus! Mais je crois je suis d'accord avec Turquoise...:(
 
Re : j'ai besoin d'astuces...

Non mais t'es serieux là Frank :8-confused: :grin:
bref, merci qd meme pour " l'astuce", mais ayé finalement mon soucis est résolu, j'ai passé ma journée à tester mon coup de pinceau, ça commençait à me stresser cette histoire sachant qu'avec les gels BN je n'avais jamais eu ce genre de soucis....
mais bon l'essentiel c'est que tout est bien qui fini bien :wiggle:
 
Re : j'ai besoin d'astuces...

d'ailleurs en passant : heureusement que je me suis obstiné à comprendre et que je n'ai po foutu mon pot (neuf) à la poubelle :harhar::audi:

ps : à prendre comme une boutade bien évidement :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut