J'ai besoin de beaucou de conseils !!!! :)

sandramanon13

Nouveau Membre
Bonjour à Toutes,

Je viens d'acheter du matériel chez onglerie.be dont:

un gel mask rose, blue gel et white

Je n'ai pas pris de primer et j'avais plusieurs questions: :buggy:

- Sur ongles naturels, lequel utiliser? J'ai fait un essai en mettant une couche de mask, le white et le bombé en blue gel c'est une cata : le blanc ne se voit pas et je n'arrive pas à faire le bombé ... ca fait comme des trous (pas des bulles!), comment faire?

- Si je pose des faux-ongles sur ongles rongés, doit on mettre absolument du primer ou d'abord le gel mark, la capsule etccc ou plutot le primer, la capsule etc?

J'ai meme acheté les 3 produits sur ebay de la marque SINA et j'ai lu que c'était une cata dans le sens que ces produits ne sont pas contrôlés et "bousillent l'ongle"

Pour celles qui connaissent le blue gel chez onglerie.be, est-il bien? Me conseillez-vous une autre marque, ou toujours là mais un autre gel.

Une amie me la commander et me dit que le blue gel fait 3 en 1 et pourtant en essayant sur moi, à la sorie, le blanc ne se voit pas et ce n'est pas transparent ... le blanc n'est il pas assez white?

Merci de votre aide. Mon travail me prend bcp de temps ce qui fait que malheureusement, je n'ai pas trop le temps de lire TOUS les posts, j'ai vu quelques vidéos, et je m'apercois qu'on met un primer toujours au départ (sur ongle naturel ou tip) et je n'en ai pas (j'ai ce fameux gel)

Merci infiniment de vos réponses car ca fait un an que je me fais faire lesz ongles et je veux m'y mettre à fond pour être au top, et peut etre, être une future auto entrepreneuse là dendans :)
 
Re : J'ai besoin de beaucou de conseils !!!! :)

Bonjour à Toutes,

Je viens d'acheter du matériel chez onglerie.be dont:

un gel mask rose, blue gel et white

Je n'ai pas pris de primer et j'avais plusieurs questions: :buggy: le primer ou gel de base est indispensable sinon pas d'adhésion sur l'ongle = décollement assuré

- Sur ongles naturels, lequel utiliser? J'ai fait un essai en mettant une couche de mask, le white et le bombé en blue gel c'est une cata : le blanc ne se voit pas et je n'arrive pas à faire le bombé ... ca fait comme des trous (pas des bulles!), comment faire?

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

- Si je pose des faux-ongles sur ongles rongés, doit on mettre absolument du primer ou d'abord le gel mark, la capsule etccc ou plutot le primer, la capsule etc? primer acide que sur l'ongle naturel et pas sur le tip -primer non acide sur l'ongle et le tip

J'ai meme acheté les 3 produits sur ebay de la marque SINA et j'ai lu que c'était une cata dans le sens que ces produits ne sont pas contrôlés et "bousillent l'ongle" la marque sina tu peut mettre a la poubelle (juste bon pour t'entraîner ou te faire des bagues )

Pour celles qui connaissent le blue gel chez onglerie.be, est-il bien? Me conseillez-vous une autre marque, ou toujours là mais un autre gel.je ne connais pas mais onglerie.be font de bon gel (une autre pourra peut être d'aider)

Une amie me la commander et me dit que le blue gel fait 3 en 1 et pourtant en essayant sur moi, à la sorie, le blanc ne se voit pas et ce n'est pas transparent ... le blanc n'est il pas assez white?

Merci de votre aide. Mon travail me prend bcp de temps ce qui fait que malheureusement, je n'ai pas trop le temps de lire TOUS les posts, j'ai vu quelques vidéos, et je m'apercois qu'on met un primer toujours au départ (sur ongle naturel ou tip) et je n'en ai pas (j'ai ce fameux gel)

Merci infiniment de vos réponses car ca fait un an que je me fais faire lesz ongles et je veux m'y mettre à fond pour être au top, et peut etre, être une future auto entrepreneuse là dendans :)
mp envoyé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut