Jai besoin de conseil apres un lissage loreal XTENSO

chnioula

Nouveau Membre
Salut le filles,

voila je vous explique ma soeur c'est fait le lissage xtenso li ya 1 mois et elle n'est pas satisfaite elle a les cheveux archi sec et sa tombe pas mal quand elle se coiffe elle voudrait se faire unlissage bresilien a la keratine que lui conseillez vous y a til un risque pour les cheveux d'enchainer a un mois d'interval ces deux lissage merci
 
Re : Jai besoin de conseil apres un lissage loreal XTENSO

Salut la miss, écoute moi je veux me faire un lissage brésilien seulement j'ai essayer de me renseigner chez des coiffeuse en centre commercial et elle m'ont toute répondu que ce N'ÉTAIT PAS UN SOIN !!!!!!
J'ai l'impression que c'est un mixe de japonais et de brésilien , la plupart on les cheveux avec moins de volume mais pas de cheveux raide baguette ou des cheveux brillants ! donc renseigne toi sur un VRAI lissage brésilien et non pas un LISSAGE tout court .
Je connais pas mal de marque du genre : BHOME NATURE, ABSOLULISS, KERAT-IN , enfin tu sais pour chaques marques il y a des avis favorisant ou défavorisant le produit , mais bon c'est plutôt par rapport au type de cheveux qu'elle a .
Voilà j'espère avoir répondu a tes attentes .Bis
 
Re : Jai besoin de conseil apres un lissage loreal XTENSO

coucou,

Aucun risque d'enchainer un x-tenso (défrisant!!!!) et un VRAI lissage brésilien au contraire ! il ne tiendra que mieux !
 
Re : Jai besoin de conseil apres un lissage loreal XTENSO

Ranya, Que me conseilles-tu ? Je voudrais me faire un lissage brésilien mais je n'arrive pas à me décider niveau marque ! enfaite tout sauf le X-TENSO !
Je suis maghrébine mais je n'ai pas les cheveux frisés , ils sont bouclés mais juste a partir de la nuque(j'ai les cheveux très long) et donc voilà quoi ils ne sont pas en cata cata ! mais je voudrais quand même me faire un soin et avoir une belle brillance ! Alors ? qu'en penses tu ?
 
Re : Jai besoin de conseil apres un lissage loreal XTENSO

je pense tout de suite a NANOKERATINE SYSTEME pour la brillance tu vas etre servit !
 
Re : Jai besoin de conseil apres un lissage loreal XTENSO

Salut le filles,

voila je vous explique ma soeur c'est fait le lissage xtenso li ya 1 mois et elle n'est pas satisfaite elle a les cheveux archi sec et sa tombe pas mal quand elle se coiffe elle voudrait se faire unlissage bresilien a la keratine que lui conseillez vous y a til un risque pour les cheveux d'enchainer a un mois d'interval ces deux lissage merci

A moins avis, il n'y a pas de risque. Cela réglera le problème des cheveux secs, mais pour la chute, il faut un traitement spécifique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut