j'ai besoin de conseils 6 kg a perdre

isa83

Isabelle
voila j'ai 6 kg a perdre et j'ai tout essaye mais rien a faire impossible de les perdre j'ai pris 22 kg pour ma grossesse qui date de 26 mois et depuis les 6 derniers c'est la galere rien a faire alors je me demandais si qq un aurait une solution a mon pb j'ai essaye regime chrono nutrition, gelules coupe faim, boissons detox, meme manger raisonnablement ce que je fais d'ailleurs mais tjs rien ohh je n'en prends pas en plus mais surtout je n'arrive pas a les perdre

s'il vous plait :help::help::help::help:
 
Re : j'ai besoin de conseils 6 kg a perdre

oui 10 ans de judo derriere moi, fitness, aquagym etc ;;; mais voila il faut que je m'y remette car suite a une grave intervention chirirgicale j'ai du stopper depuis 3 zns
 
Re : j'ai besoin de conseils 6 kg a perdre

essaye le wii fit avec le steep j'en ai fais apres ma grossesse 45min par jour , plus manger equilibré , pas de soda ni chocolat et j'ai tout perdu meme plus que ce que je voulais ! c'es pas dur comme sport et sa se fait chez soit ! si tu na pas la wii bein achete toi un steper chez decathlon c'est pareil , voilaaa
 
Re : j'ai besoin de conseils 6 kg a perdre

moi je fais 30 mn de wii fit tu crois que cela suffit

ta perdu combien et combien de tps vivi57
 
Re : j'ai besoin de conseils 6 kg a perdre

En même temps une grossesse fait souvent prendre du poids que l'on ne reperdra malheureusement pas. Et puis le corps change après une grossesse et souvent c'est liée. Mais fait gaffe au régime isa, surtout pour perdre 6 kg car l'effet Yoyo peu très vite arriver. j'en ai malheureusement trop vu autour de moi. Des copines qui voulaient perdre leur 5 kg de trop pour l'été et qui ont désormais de très gros problème de poids. alors prudence. Et no je ne suis pas une rabat joie LOL
 
Re : j'ai besoin de conseils 6 kg a perdre

merci les filles pour vos encouragements oui stopdidine je fais attention cr moi meme j'en ai fais l'experience aussi
 
Re : j'ai besoin de conseils 6 kg a perdre

Difficile de perdre les derniers kilos! avec la chaleur qui fait chez nous je pense que tu vas les perdre! pour ma part j'ai réduit le pain je privilégie les fruits et les légumes cuits et cru fait une semaine de poisson le midi en papillottes où en court bouillon et le soir léger blanc de dinde où jambon à 4h prends une collation pour tenir le soir et bien évidement pas de glace et pas d'apéro! c'est l'été est par chez nous c'est "rosé" et tapas!!!!!
donne nous une journée repas pour voir ce qui "cloche"
as-tu pensé à la pilule alli?
allez courage ! j'ai l mémé probléme que toi les 5 derniers m'épuisent!!!
 
Re : j'ai besoin de conseils 6 kg a perdre

Coucou ! Pour maigrir trouve un sport qui te convient , et surtot mange équilibré !

Bizzz !
 
6kg, c'est possible

bonsoir,

as-tu essayé les régimes hyperprotéinés ?
ils te permettent de perdre la graisse stochée sans perdre de masse maigre (masse musculaire).

pour une perte de 6kg, tu peux compter sur environs 10 semaines (voir un peu plus selon comment le corps réagit)

Bien évidemment le plus important est la phase de stabilisation. Si elle est négligé, comme tout les régimes ou rééquilibrage alimentaire tu reprendras derrière.

Si tu fais attention, il n'y a pas de raison....

Si tu as besoins de plus de renseignements, n'hésites pas
Je te mets un site utile où tu trouveras plus d'info :
www.dietibox.com

à bientôt


Sandrine:)
 
Re : j'ai besoin de conseils 6 kg a perdre

merci sandrine je vais aller voir le site j'ai unpeu peur avec le regime hyper proteine il y a qq annee j'en ai fais un et j'ai tout repris voir mme qq kg en plus
 
Re : j'ai besoin de conseils 6 kg a perdre

Le tout c'est surtout d'être suivi dans la phase de stabilisation.

PERSO, je fais 1m55 et je faisais 60kg
aujourd'hui j'en fais 48 ! et je n'ai pas repris. Je fais évidemment attention à ce que je mange mais je me fais plaisir également !

le plus important dans ce type de régime je pense, c'est apprendre à manger équilibré et savoir quoi faire quand nous avons fait des écarts délibérés ! ;-))

bon courage,
biz
Sandrine
 
Re : j'ai besoin de conseils 6 kg a perdre

wouoooo ferlicitation serait il possible de discuter un peu plus avec toi si cela ne te gene pas
 
Re : j'ai besoin de conseils 6 kg a perdre

coucou sandrine peux tu me dire commant as tu faos pour perdre autant quel est ton secret bisous
 
Re : j'ai besoin de conseils 6 kg a perdre

coucou isa
contente d'avoir de tes nouvelles !
tout est dans la stabilisation. avec un peu suivi et des conseils appropriés, il n'y a pas de raison que tu reprennes !! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut