j'ai besoin de soutien :(

bonsoir pulpy-barbie, ah oui effectivement je comprend ton mal -être, ça ne correspond pas au dessin fait au préalable :(
j'espère qu'un autre pourra rattraper ça et que tu t'en sentiras mieux ! courage et tiens nous au courant
 
Coucou, si tu veux me montrée je pourrais peut etre te donné mon avis.. disons que je "connais" sa car j'ai été me faire tatoué la moitié de mon dos et on ma ratée, tout est a reprendre.. :/
 
Je voulais juste te prévenir que je ne suis pas la du week donc si je ne te répond pas ne le prend pas mal.. Bonne journée :)
 
Bonjour,
Et bien bon courage avec ses charlot...
J'ai pas demandé l'image mais au vu de toutes les merdes qui passent on sait à peu près à quoi s'en tenir.
Ils sont tellement bloqués sur leur "art" qui souvent ne ressemble à rien, qu'ils pensent être exceptionnels !!
Y'a un artiste pour 200 tatoueurs.
J'en dit pas + ca sert à rien !!
Ca m'étonne pas que tu m'obtiennes pas ce que tu veux car c'est exactement le monde du tatouage.
Offusqué de ne pas avoir eu l'idée en premier, d'avoir parfois des dessins mieux que ce qu'ils font en face de leur tronche, qu'ils sont tellement fiers et ne veulent recevoir aucuns conseils, tu peux toujours t'accrocher !
Sur ceux même si vous déferler une vague sur moi, c'est pas bien grave !
Bisous
Bon courage aux clients/clientes
Regardez bien leurs books et les résultats finis
Essayer d'avoir un oeil avertis sur les détails (c'est que qui rend un dessin le plus réaliste possible et ca peut tout changer)
 
@Rhododendron: je suis désolée ma belle je n'avais pas vu ton message et entre temps j'ai eu un problème d'ordi, mes données sont dispersées sur plusieurs ordi de ma famille et ça me semble compromis de pouvoir envoyer la photo désormais.

@sayou: je te remercie de ta sollicitude, tu n'as pas tort c'est vrai, mais j'ai rencontré ma tatoueuse au salon du tatouage, j'ai eu vraiment un bon feeling avec elle, son book m'avait plû. Je ne peut pas dire que son tatouage est raté, loin de là, mais c'est pas ce que j'attendais... c'est comme si j'avais demandé à me faire tatouer une carpe koï et qu'on me tatoue un poisson rouge lol en exagérant un peu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 90
Tatouages 42
I
Tatouages 23
Tatouages 3
Tatouages 30

Ca peut vous intéresser:

Haut