j'ai besoin de soutien :(

Pulpy-barbie

Membre Populaire
Bonjour à toutes et tous

Déjà j'ouvre ce post parce que je n'ai pas le moral du tout... donc please pas de leçon de moral du type "tu aurais du y penser avant!", j'ai besoin de soutien et surtout de conseil, car je ne sais pas si ce que je vis est normal, mais ce tatouage m'a rendu mal dans ma peau, j'ai du mal à l'accepter :(

Là j'avais mon projet de tatouage depuis plus d'un an, j'étais sûre de l'endroit etc... j'étais sûre de moi quoi!

et là je me suis faite tatouer ce soir et... je n'aime pas. Je précise que j'ai insisté auprès de la tatoueuse que je voulais le tatouage gris clair et elle insistait pour faire le plus foncé possible sans aller jusqu'au noir. Elle insistait pour faire plus grand etc.

Bref... j'ai l'impression de regretter déjà mon tatouage, je n'ai pas le moral :'( je pense déjà au laser alors que je ne sors de chez la tatoueuse quand même ça craint :(

j'ai conscience que mon post peut "provoquer", "choquer" que je vais déclencher ptet des foudres ou je ne sais pas, mais j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils:(
 
Bah c'est normal faut le temps de s'habituer t'as une photo?
Et laisse le temps de cicatriser aussi
 
tu crois? les gens quand il sortent du tatoueur ils sont généralement contents non? Moi ce n'est pas du tout mon cas :(
non pas encore de photo
il n'y a pas n moyen d'éclaircir un max avant que ça ne cicatrise trop?
 
bonsoir
sa parait toujours plus foncé quand on vient de le faire attend une semaine ou deux pour voir le vrai résultat.
as tu une photo de ton tatouage?
 
tu crois? les gens quand il sortent du tatoueur ils sont généralement contents non? Moi ce n'est pas du tout mon cas :(
non pas encore de photo
il n'y a pas n moyen d'éclaircir un max avant que ça ne cicatrise trop?
Bah non pas toujours c'est comme quand tu sors du coiffeur en général t'aimes pas après tu thabitue et tu te dis que tu aurais du le faire bien avant!!
Bref faut pas psychoter comme ça jpense que tu vas vite l'adopter si c'était réfléchi
 
oui surtout que c'était moi qui l'avait dessiné...

vous avez sûrement raison les filles, merci de m'avoir soutenu et de ne pas m'avoir jugée... mon moral remonte un peu <3
 
Coucou ne t'inquiete pas il va s'eclaircir un peu.
Je comprend un peu ta situation jeme suis faite tatoué la nuque il y a 5ans et le tatoueur a fait des modif que je n'aime pas. Mais bon je ne le voit pas tout les jours donc je prete plus attention .

C'est ton premier tatouage ?
Generalement ils modifient la taille pour evité les patés quand le tatoue vieillis
 
j'avais déjà un premier tatouage mais qui faisait 1,5 cm... donc même si un jour j'aurais eu des regrets c'était pas grand chose.
donc on peut considérer que celui-là est le premier.
Je pense qu'il va s'éclaircir certes, mais ce qui m'inquiète c'est jusqu'à quel point? j'ai peur de le trouver encore trop foncé après que ça soit cicatrisé
 
Normalement pendant les premiers jours ton corps rejette le surplus d'encre. Deja la il s'eclaircira apres avec les annees il s'eclairci encore un peu. Les miens se sont tous eclairci un peu apres si tu a beaucoup de remplissage sa peut te paraitre tres foncé les premiers jours mais tu vear d'ici 1 mois sa te choquera moins
 
Dernière édition:
Je suis pas d'accord avec vous les filles. Quand tu viens de te faire tatouer tu dois aimer ton tatouage! Pourquoi t'as accepté qu'elle t'impose ses choix ta tatoueuse c'est plutôt ça la question.
Concernant l'éclaircissement ça ne s'éclaircira pas beaucoup, attends la cicatrisation mais si l'encre est de qualité ça ne doit pas changer de beaucoup.
Mes tatouages commencent a s'éclaircir et ça fait 15ans que je les aient.
Pas grand chose a faire, le modifier, le recouvrir ou apprendre a l'aimer.
Une tatoueuse m'en a fait un elle a ajouter des fantaisies a son gout dessus et pas au miens et bien je ne l'aime pas et ça fait des années que je le traine.
 
Normalement pendant les premiers jours ton corps rejette le surplus d'encre. Deja la il s'eclaircira apres avec les annees il s'eclairci encore un peu. Les miens se sont tous eclairci un peu apres si tu a beaucoup de remplissage sa peut te paraitre tres foncé les premiers jours mais tu vear d'ici 1 mois sa te choquera moins
Oui j'ai beaucoup de remplissage et c'est le remplissage que je n'aime pas... pourtant elle faisait des traits horizontaux sur le stencil... là ça rejette mais ça n'éclaircit pas beaucoup :/
et si je mets de la biseptine?
 
Pourquoi t'as accepté qu'elle t'impose ses choix ta tatoueuse c'est plutôt ça la question.
En fait quand elle m'a mis le stencil, c'était exactement ce que je voulais, le dessin, la taille,etc. Et sur le stencil elle avait fait sur chaque pétale des petits traits horizontaux. Donc je me suis dis pour moi c'est bon quoi!
Et quand je me relève, je vois qu'elle a fait des ombrages en divisant chaque pétale de façon verticale! Euuhh.. j'ai plus l'impression d'avoir un hibiscus mais une étoile.

Là je commence à accepter un peu mon tatouage dans sa globalité mais ces ombrages... malheur, je déteste!! Il n'y a pas un moyen de rattraper ces ombrages?
 
Non pas de biseptine mais la crème qu'elle t'a donner ou de la bepentene.
Après oui comme dit ishavary prêt etre remettre de la couleur ou du blanc

Met nous une photo on pourra mieux te conseiller
 
bonsoir, es tu retourné voir ta tatoueuse? peut-être qu'elle pourrait mieux t'expliquer son boulot... sinon les filles ont raison, mets nous une photo stp ça a bien cicatrisé là.
 
Coucou laliecoiff13, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon post. En fait j'ai envoyé à chaque membre qui m'a répondu les photos demandées mais je l'ai pas précisé sur ce post donc ça donne l'impression que je n'ai pas répondu lol.
Je t'envoie dessuite en mp les photos
je ne suis pas retournée voir ma tatoueuse. Elle était très sympa et tout, mais elle n'a pas su prendre en considération mes souhaits et en cela, je trouve ça gênant. C'est pourquoi je ne compte pas la revoir. Par exemple: j'ai demandé mon tatouage en gris, mais vraiment gris très clair presque. Elle m'a dit "on va devoir mettre du noir pour ajouter de la profondeur". D'accord... je comprends qu'elle connaisse son métier et qu'elle veuille faire comme elle l'entend mais à la limite je préfère me retrouver avec une "bouse" artistique qui me plaît à moi, plutôt qu'un magnifique tatouage qui ne me plaît pas :/
j'ai trouvé un moyen de rattraper mon tatouage de sorte à ce qu'il corresponde plus à mes attentes, à voir avec un (autre) tatoueur s'il est ok pour "rattraper" et s'il peut.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 90
Tatouages 42
I
Tatouages 23
Tatouages 3
Tatouages 30

Ca peut vous intéresser:

Haut