J'ai besoin de vos conseils !!!

Nephtisis

Nouveau Membre
Bonjour,

En lisant un peu les posts précédents, j'ai vu que je n'étais pas la seule à en avoir marre de ma tête !
Je suis une maman comblée de 3ptits boys et depuis que je suis en congé parental, je me suis laissée pousser les cheveux ( avec des visites quand même régulière) pour couper les pointes, le dessus :laugh:, mèches, colo, bref, mais là je sature !!
J'ai toujours eu l'habitude de changer de tête et là j'erre ....
J'aimerais faire un carré, mais j'ai peur de regretter et surtout mes chignons fouillis :Dancing_tongue:
Bref, j'ai vraiment besoin de conseils pour savoir ce qui m'irait le mieux, sachant ke j'ai le visage oval et que j'ai un peu maigri ( donc déjà que j'ai ps supporté mes 30ans Lol) alors là j'ai l'impression de prendre un coup de vieux !

Je vous mets une tite photo ( pareil je compte refaire des mèches foncées car là c vraiment blond pisse Lol je trouve )
J'ai les cheveux fins, qui frisouillent mais à la racine c'est tout plat pfff

[DLMURL="http://img205.imageshack.us/img205/2176/naturelit4.jpg"]Lien externe : {img205.imageshack.us/img205/2176/naturelit4.jpg}[/DLMURL]

En couleur aussi
Là c'est après le séchage, ça dure pas généralement aussi gonflant
[DLMURL="http://img246.imageshack.us/img246/7894/naturelswa6.jpg"]Lien externe : {img246.imageshack.us/img246/7894/naturelswa6.jpg}[/DLMURL]

Et LA coupe dont je rêve
ou un carré plongeant long
[DLMURL="http://img246.imageshack.us/img246/9061/thecoupevc1.jpg"]Lien externe : {img246.imageshack.us/img246/9061/thecoupevc1.jpg}[/DLMURL]

Merci à toutes d'avance !:draculax:
 
Re : J'ai besoin de vos conseils !!!

Bonjour,

En lisant un peu les posts précédents, j'ai vu que je n'étais pas la seule à en avoir marre de ma tête !
Je suis une maman comblée de 3ptits boys et depuis que je suis en congé parental, je me suis laissée pousser les cheveux ( avec des visites quand même régulière) pour couper les pointes, le dessus :laugh:, mèches, colo, bref, mais là je sature !!
J'ai toujours eu l'habitude de changer de tête et là j'erre ....
J'aimerais faire un carré, mais j'ai peur de regretter et surtout mes chignons fouillis :Dancing_tongue:
Bref, j'ai vraiment besoin de conseils pour savoir ce qui m'irait le mieux, sachant ke j'ai le visage oval et que j'ai un peu maigri ( donc déjà que j'ai ps supporté mes 30ans Lol) alors là j'ai l'impression de prendre un coup de vieux !

Je vous mets une tite photo ( pareil je compte refaire des mèches foncées car là c vraiment blond pisse Lol je trouve )
J'ai les cheveux fins, qui frisouillent mais à la racine c'est tout plat pfff

[DLMURL="http://img205.imageshack.us/img205/2176/naturelit4.jpg"]Lien externe : {img205.imageshack.us/img205/2176/naturelit4.jpg}[/DLMURL]

En couleur aussi
Là c'est après le séchage, ça dure pas généralement aussi gonflant
[DLMURL="http://img246.imageshack.us/img246/7894/naturelswa6.jpg"]Lien externe : {img246.imageshack.us/img246/7894/naturelswa6.jpg}[/DLMURL]

Et LA coupe dont je rêve
ou un carré plongeant long
[DLMURL="http://img246.imageshack.us/img246/9061/thecoupevc1.jpg"]Lien externe : {img246.imageshack.us/img246/9061/thecoupevc1.jpg}[/DLMURL]

Merci à toutes d'avance !:draculax:

tu as des très jolis cheveux et une jolie couleur. Ne fais pas de carré plongeant, c'est pas top dans la durée, ca demande beaucoup d'entretien et tout le monde a cette coupe. Je te vois bien avec une coupe très effilée et courte. Qui arrive dans la nuque.
 
Re : J'ai besoin de vos conseils !!!

mouai un carre ...genre plongeant comme tout le monde quoi!
moi avant j'avait les cheveux longs et mechés ils etaient superbe!
apres j'ai decider de refaire une couleur pour retrouver ma couleur car j'etais enceinte et je pensais que je n'aurai plus les moyens d'entretenir les meches!
entre temps je me suis mise aux ongles donc pour les economies c'est rapé! lol!
apres je les ai coupé....erreur fatale! maintenant je regrette amerement ma decision...
j'attend qu'une chose c'est qu'il repousse...
enfin mon conseil...si tu veux les couper fait le mais ne va pas jusqu'au carré d'un coup! prend le temps de t'habituer a chaque longueur car moi j'etais choquée en sortant de chez le coiffeur...je ressemblait a stephan bern !!!! une horreur et pour le moral les cheveux chez une femme c'est tres important!
 
Re : J'ai besoin de vos conseils !!!

Merci pour vos conseils !

Pour ce qui est de la coupe tendance, ici ça va c'est la campagne :hi:
Donc rare sont les personnes avec coupe; il y en a mais très peu .
Par contre, c'est vrai que j'entends toujours le "après" du carré plongeant ... est ce si difficile de rattraper une coupe correcte et est ce que ça fait si laid que ça ??
Bon sinon je cogite toujours
C'est vrai ke les cheveux sont des éléments importants chez le femme tant pour la féminité que pour la confiance en soi
J'attends toujours des avis et vous dirais ce que je compterais faire
 
Re : J'ai besoin de vos conseils !!!

pas d'accord les filles !!moi je pense que se serait pas mal,de plus si le carrer n'est pas trop court derriere il n'y a pas de souci a rattraper (parole de coiffeuse)
en plus c'est une coupe dans le vent jolie et stylé .moi je te dis vas y fonce!

de plus tu ne sera pas choquer e couper car tu conserve de la longueur sur le devan donc....

J'ai une copine a moi qui avait les chevux mi long je lui ai fait un carré plongeant sa la changer total.

si quelqu'un mexplique comment poster es tof je vous montrerais :)
 
Re : J'ai besoin de vos conseils !!!

Oui ça m'intéresserait :wink2:
Pr poster une image, ben écoute je la redimensionne avant et je passe par image shack, ensuite tu insères le lien
A moins kil y ait plus simple j'ai toujours fait comme ça

En fait, le souci c'est que je me sens "fade" et je ne me sens plus du tout "sexy" voilà pourquoi mon envie de changement
 
Re : J'ai besoin de vos conseils !!!

je suis pas trop douer avec lordi c trop compliquer donc je te donne l'adresse de mon blog j'ai mi la photo avan /apres(dernière page de mon blog)et tu me dira se que tu en pense!

par contre c'est un carré plongeant mais pas du meme style que toi bcp plus court et sur cheveux raid.

donc pas meme effet que ta coiffure c'esr juste pour te montrer comme sa change quelqu'un. VOICI MON BLOG Blog de litlldream - petit reve - Skyrock.com
 
Re : J'ai besoin de vos conseils !!!

Merci, j'ai regardé, ça a l'air pas mal !
Mais j'aimerais effectivement un peu plus long

Merci beaucoup :rolleyes:
 
Haut