j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

moinony

Toute nouvelle
bonjour à toutes,

voilà, je souhaite me former au façonnage d'ongles(resine et gel) mais je ne pourrai pas me payer de formation avant au plus tôt janvier2009... en attendant je souhaite donc commencer à m'entrainer à la technique de la résine que je connais un peu puisque qu'on me l'a enseigner lors de mon CAP et que j'ai pu observer une prothésiste en action une bonne vingtaine de foi en tant que cliente...j'ai déjà essayer de le faire plusieures fois mais il faut avouer que sans ponceuse c'est pas facile!!!!!!
je me suis donc balader sur le forum et j'ai compris que sur ebay on pouvait trouver des ponceuses abordables, mais j'ai aussi vu que certaines avaient de mauvaises surprises.

Est ce que quelqu'un a commander une ponceuse (toujours a disposition sur ebay) qui est convenable???? comment choisir une bonne ponceuse????

merci pour votre aide!!!!
bisou
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

Quel est ton budget?
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

Les ponceuses ebay peuvent être très bien pour démarrer... Tu choisis une 25000 tours type Mercedes. Avec les embouts en émeri, elle fonctionne bien.

Sinon, en ponceuse pro, j'ai la Promed 520, elle est parfaite :
Rapport d'erreur :Votre navigateur n'est pas supporté !!! Les navigateurs supportés sont : - Internet Explorer 5.0 et +. - Netscape 7.0 et +. - Mozilla 1.0 et +. - Firefox 1.0 et +. - Opera 7.54 et +.

:wink2:
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

Alors moi j'ai acheté dernièrement une ponceuse sur ebay à 69,99 € plus 10 € de frais de port et je la trouve géniale. Le vendeur est sur Paris et la livraison très rapide j'essai de te donner un lien :LIME ONGLES ELECTRIQUE PONCEUSE NEUF MANUCURE FRENCH en vente sur eBay.fr (fin le 29-Août-08 21:11:18 Paris)

Oui, celle-ci est bien aussi. Sinon Pocahantas en vendait à un moment, je ne sais pas si c'est toujours valable, c'est ici :

http://forum.manucure.info/achats-ventes-recherches-manucure-coiffure-esthetique/43041-ponceuse.html
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

moi je te conseille d en acheter une sur un site d ongle et d y mettre le prix
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

Bonjour !

Nous avons une excellente promo sur la Promed 520 sur notre boutique www.rydnails.be

Je ne sais pas si tu connais cette ponceuse professionnelle, mais tu peux demander l'avis des filles qui l'utilisent, c'est un excellent rapport qualité/prix. C'est une fabrication allemande, très fiable.
Et elle est garantie 2 ans.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas !

Bizzzz
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

Bonjour !

Nous avons une excellente promo sur la Promed 520 sur notre boutique www.rydnails.be

Je ne sais pas si tu connais cette ponceuse professionnelle, mais tu peux demander l'avis des filles qui l'utilisent, c'est un excellent rapport qualité/prix. C'est une fabrication allemande, très fiable.
Et elle est garantie 2 ans.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas !

Bizzzz


Je suis VERTE !!! Yen a marre des prix n'importe quoi chez les fournisseurs franchement. Et de ce fait, je ne vois pas pourquoi je me priverais d'acheter moins cher aux US!


Franchement, la promed 520 à 139€, il faut acheter tout de suite!!!!!!!!!

Merci pour le lien DelphineRydNails, même s'il m'a un peu fait mal :ok:
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

Aah lol oui je vois, 382€48 pour une Promed 520, là je la trouve fort éxagéré !!
On la vend en promo à 139€, je trouve (sans critiquer la concurrence) qu'ils prennent un peu beaucoup...

Tu l'as achetée à ce prix là Mèv?
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

tu as raison Delphine, il y en a qui font des prix prohibitifs pour des camelotes pas forcément meilleures, en oubliant qu'il y a des gens qui n'ont pas le budget et doivent donc se priver d'avoir du bon matos
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

Commander aux USA n’est pas vraiment une bonne idée car la plupart du temps, le prix doit être majoré de la tva et des droits de douane…
Et je ne parle pas de la garantie, elle n’est suivie qu’au USA et entre nous, en Belgique la garantie est de 2 ans.
En cas de problème de garantie, bonjour les frais d’envois pour réparation ou échange…
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

tu as raison Delphine, il y en a qui font des prix prohibitifs pour des camelotes pas forcément meilleures, en oubliant qu'il y a des gens qui n'ont pas le budget et doivent donc se priver d'avoir du bon matos

Oui, surtout qu'une Promed 520 reste une Promed 520, je ne pense pas qu'elle soit de meilleure qualité chez eux (elle est de toute façon d'excellente qualité) à moins qu'ils y ait mis des embouts en or, là je veux bien comprendre leur prix lol
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

Bonjour,

Je profite de ce post pour vous poser deux questions

- Est-ce qu'une ponceuse a 22 000 t/min c'est suffisant ? ( Type royal-nails )

- Et j'ai vu sur plusieurs post que certaines utilisaient une ponceuse Dremel avec un embout flexible, mais est-ce vraiment bien ?
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

Bonjour,

Je profite de ce post pour vous poser deux questions

- Est-ce qu'une ponceuse a 22 000 t/min c'est suffisant ? ( Type royal-nails )

- Et j'ai vu sur plusieurs post que certaines utilisaient une ponceuse Dremel avec un embout flexible, mais est-ce vraiment bien ?

22000 tours oui c'est largement suffisant.

La Dremel, ce n'est pas une ponceuse de manucure, c'est une ponceuse de bricolage !! ^^ C'est clair, j'ai vu 2-3 filles en parler, mas ça ne fait pas pro du tout (j'en vois une qui s'approche de mes ongles avec une Dremel, je pars en courant!) Lol

Bizzz
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

Lol merci d'avoir répondu.

Le problème c'est que c'est un peu cher ces ponceuses alors bon ..
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

bonjour à toutes,

voilà, je souhaite me former au façonnage d'ongles(resine et gel) mais je ne pourrai pas me payer de formation avant au plus tôt janvier2009... en attendant je souhaite donc commencer à m'entrainer à la technique de la résine que je connais un peu puisque qu'on me l'a enseigner lors de mon CAP et que j'ai pu observer une prothésiste en action une bonne vingtaine de foi en tant que cliente...j'ai déjà essayer de le faire plusieures fois mais il faut avouer que sans ponceuse c'est pas facile!!!!!!
je me suis donc balader sur le forum et j'ai compris que sur ebay on pouvait trouver des ponceuses abordables, mais j'ai aussi vu que certaines avaient de mauvaises surprises.

Est ce que quelqu'un a commander une ponceuse (toujours a disposition sur ebay) qui est convenable???? comment choisir une bonne ponceuse????

merci pour votre aide!!!!
bisou


Viens nous voir à Villeneuve d'ascq,

Nous sommes des professionnels de la distribution de produits ongulaires
( produit en stock , garantie , normes CE etc .... )

Tu verras tous les produits que tu recherches et nous nous ferons un plaisir de te guider dans tes choix

Histoire d'ongles
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

Aah lol oui je vois, 382€48 pour une Promed 520, là je la trouve fort éxagéré !!
On la vend en promo à 139€, je trouve (sans critiquer la concurrence) qu'ils prennent un peu beaucoup...

Tu l'as achetée à ce prix là Mèv?

En fait j'ai eu une réduc de 30% dessus donc ça la met à 267... Tu vois quand même... :sad2: Je t'assure que je l'ai en travers de la gorge!

Remarque, en italie, j'ai vu une ponceuse semblable à celles que l'on achète en Chine à 60€, à 400€!!!!!!!!!!!!!! C'est dingue quand même!!!

Enfin bon, je suis dégoûtée et malheureusement, cette affaire me prouve que dans la vie, la morale ne rend pas forcément service! Pffffffff...
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

Oui, surtout qu'une Promed 520 reste une Promed 520, je ne pense pas qu'elle soit de meilleure qualité chez eux (elle est de toute façon d'excellente qualité) à moins qu'ils y ait mis des embouts en or, là je veux bien comprendre leur prix lol

Vous fournissez quoi comme embouts avec la ponceuse stp?
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

De tout ^^
Ils ne sont malheureusement pas en ligne pour le moment car ils étaient en commande, et maintenant nous sommes en vacances. Ils seront en ligne dès notre retour.
Nous avons des embouts saphirs, diamants, titane, et des kits. Celui que nous avons le plus vendu est l'embout pour émeri (c'est celui que j'utilise le plus aussi d'ailleurs).

Bizzz
 
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

En fait j'ai eu une réduc de 30% dessus donc ça la met à 267... Tu vois quand même... :sad2: Je t'assure que je l'ai en travers de la gorge!

Remarque, en italie, j'ai vu une ponceuse semblable à celles que l'on achète en Chine à 60€, à 400€!!!!!!!!!!!!!! C'est dingue quand même!!!

Enfin bon, je suis dégoûtée et malheureusement, cette affaire me prouve que dans la vie, la morale ne rend pas forcément service! Pffffffff...

J'imagine... ^^

Allez, souris, tu ne te feras plus prendre !! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut