j'ai besoin de vos lumieres les filles!

M

mosnia

Guest
:) voila, je me suis commandé ces tips sur le net

pensant qu'ils étaient un peu différents des tips en v (ou une grande base est nécessaire) ce qui est vrai mais ma base est toujours un peu courte quand je le pose juste pour voir ca fait pas tres classe,
je me demandais s'il n'y avait pas un truc pour me faire un rallongement sachant que je n'ai pas de chablons et j'ai oublie de commander un cover je n'ai donc que gel de construction rose et clear

Autre question pour savoir j'ai pleins de capsules standard peut on s'en servir avec un gel cover pour ne plus la voir sur la base

merci d'avance de vos conseils car la je suis avec des ongles tout nu et je ne peux plus commander avant fin mai
Au secooouuuurrrrssss aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!:20-sarcastic:
 
Re : j'ai besoin de vos lumieres les filles!

oui tu peux mettre du mask sur des capsules standard pas de problemes!
mais tu dis que tu n'as pas de mask! essaie de faire un melange avec un fard a paupieres rose ou peche et testes si ca couvre ta plaque!

biz
 
Re : j'ai besoin de vos lumieres les filles!

tu peux poser une capsule normale, tu la coupes à la longueur de base voulue, et poser par dessus la capsule V, il faudra quand même un gel couvrant pour cacher le bord libre!!!!
 
Re : j'ai besoin de vos lumieres les filles!

Essaie un mélange gel clear et fard à paupière beige rosé pour faire un gel couvrant
 
Re : j'ai besoin de vos lumieres les filles!

merci les filles vous etes adorables je vais test cette semaine et vous direz
 
Re : j'ai besoin de vos lumieres les filles!

oui montres nous surtout!!!! biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut