j'ai besoin de votre aide svp suite à une coloration

myysterieuse

Membre récent
bonjour à toutes et tous

hier j'ai été au coiffeur pour me colorer les cheveux sachant que j avais une coloration chatain qui date de 2 mois donc j avais les cheveux assez clair, je lui ai demandé un jolie acajou violine mais assez clair et je suis finalement ressorti avec un chatain foncé presque noir violine
je désespère je veux tellement cette couleur je ne sais plus quoi faire je voudrais vos conseils svp
photo 1 ce que je voudrais
photo 2ce que j ai obtenu hier :(
photo 3 avant la colo
 

Pièces jointes

  • dsc01515.jpg
    dsc01515.jpg
    237.4 KB · Affichages: 1,338
  • Photo du 11-03-15 à 13.54.jpg
    Photo du 11-03-15 à 13.54.jpg
    210.5 KB · Affichages: 131
  • photo 1(7) bb.jpg
    photo 1(7) bb.jpg
    198.6 KB · Affichages: 120
Dernière édition:
Ça va s'éclaircir et atteindre le résultat que tu souhaites au fil des shampoings je pense
 
Oui je pense qu'au premier lavage déjà ca va bien dégorger !
 
et si je veux faire un lissage brésilien vaut mieux le faire avant ou après une colo, surtout une colo rouge violine???
 
bonjour à toutes et tous

hier j'ai été au coiffeur pour me colorer les cheveux sachant que j avais une coloration chatain qui date de 2 mois donc j avais les cheveux assez clair, je lui ai demandé un jolie acajou violine mais assez clair et je suis finalement ressorti avec un chatain foncé presque noir violine
je désespère je veux tellement cette couleur je ne sais plus quoi faire je voudrais vos conseils svp
photo 1 ce que je voudrais
photo 2ce que j ai obtenu hier :(
photo 3 avant la colo


Hei, R'assure toi. Au fil des shampoing la couleur vas égorgé se qui fait que tu vas obtenir la couleur que tu désiré, les couleurs son parfois plus foncé les premiers jours, c'est normal mais avec le lavage ça va s’estomper.

Ensuite pour le lissage, je conseille toujours de le faire avant surtout sur un violine. ceci étant dit, tu peux le faire après une couleur (2/3 semaines après) Mais faut savoir que la couleur que tu as faites demande énormément d'entretient, car malheureusement c'est couleur la, s'estompe très vite au lavage.
 
Un lissage brésilien peut ce faire avant ou après colorations, mais il est conseillé de le faire apres la coloration, Parce que les produits chimiques contenus dans la coloration agressent les cheveux et du coup la kératine va venir jouer un rôle « réparateur » sur la petite agression que le cheveu aura subit.

Apres, faut aussi savoir que le lissage éclairci légèrement la couleur. donc il est préférable de faire 1 a 2 tons plus foncée de ce qu'on souhaite. comme toi par exemple, si tu fais un lissage ta couleur vas éclaircir donc donnera le rendu que tu souhaité.

ensuite si tu fais ton Lissage et ensuite ta couleur , il est préférable d'attendre 1 semaines voir 2 semaines avant de la faire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut