J'ai besoin de vous (( encore ! ))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello !
Je vous explique:

Je trouve que skyblog c'est pas sérieux comme truc alors mon homme m'a proposer de me faire mon site.
Seulement voila il me faut trouver un nom, qui sera le meme que pour mon salon.

Et moi, je suis nulle en noms :sad3: alors est-que vous pouvez m'aider ? :duss300:

je devrais trouver une réponse a cette question un jour ou l'autre mais j'aimerais m'en débarassé parce que ca me prends la tete :gni:

Bisous
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

:cmshadow: c'est franck qui va etre content de lire ça :):)non bon c'est on dira plutot que cela fait pas tres PRO mais bon je trouve que c'est un bon moyen de ce faire connaitre .

Pour ton nom tu as une ptite idée ou pas du tout du tout??
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

ahahahahaha nooooooon Franck désolé le prend pas mal alors !!!!
C'est juste que je prefere un site moi c'est personnel


en fait non pas du tout du tout... c'est bien ca le probleme je sais pas du tout vers quoi me diriger
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

peut-etre un truc Djeun's facile a retenir que les femme plus mur aurait pas de souci a prononcé (( si y'a de l'anglais dedans )) enfin un truc qui claque mais je sais vraiment pas quoi
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

meuuuuuh... c'est personnel chacun le fait comme il veut loool

ca y'est il va me detester snif xD
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

hiiiiiiii

bon on clos le débat sur skyblog loul j'ai besoin d'idée pliiiiiiiiiz.......

Je voudrais trouver pour ce soir, j'ai deja l'hebergeur, le theme pour mon site j'ai tout ! sauf le nom sniiiiif
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

hiiiiiiii

bon on clos le débat sur skyblog loul j'ai besoin d'idée pliiiiiiiiiz.......

Je voudrais trouver pour ce soir, j'ai deja l'hebergeur, le theme pour mon site j'ai tout ! sauf le nom sniiiiif



Salut Smirnou ! :comando:

Quel est le thème pour ton site ? Ca nous aidera peut-être à imaginer des noms en accord avec ce thème. Et quelles couleurs aura le site ?

C'est bien un site ! Il faut surtout qu'il soit clair et de navigation facile et agréable à visiter... et surtout !!!! Hyper important ! Qu'il soit bien référencé ! Sinon ça ne servira à rien ! :8-confused:

Essaie de trouver un nom de site qui commence par les premières lettres de l'alphabet (ça aide pour le référencement et pour les annuaires aussi !).

Bonne chance (et surtout à ton homme !). Est-ce qu'il est webmaster ?
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

bon mais si on te file le nom c'est pas rigolot , une touche perso pour commencer ça c'est sérieux aller creuse toi les méninges tu vas voir tu vas trouver un truc qui va ........"déchiré" c'est djeuns ça comme mot ??:king:
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

Salut Smirnou ! :comando:

Quel est le thème pour ton site ? Ca nous aidera peut-être à imaginer des noms en accord avec ce thème. Et quelles couleurs aura le site ?

C'est bien un site ! Il faut surtout qu'il soit clair et de navigation facile et agréable à visiter... et surtout !!!! Hyper important ! Qu'il soit bien référencé ! Sinon ça ne servira à rien ! :8-confused:

Essaie de trouver un nom de site qui commence par les premières lettres de l'alphabet (ça aide pour le référencement et pour les annuaires aussi !).

Bonne chance (et surtout à ton homme !). Est-ce qu'il est webmaster ?

Salut

le theme ca sera ca http://www.nkdeus.com/modules/Shop/images/items/deus_fashion.jpg (( biensur que dans les menus y'aura pas tout ca lol ))

Et je vais y mettre mes tarif, mes photo et tout ca quoi. Bon le truc c'est que je veux trouver un bon nom pour mon salon, et evidemment mon site aura le meme.

Nan mon cheri est pas webmaster il est juste super douer en informatique hiiii
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

bon mais si on te file le nom c'est pas rigolot , une touche perso pour commencer ça c'est sérieux aller creuse toi les méninges tu vas voir tu vas trouver un truc qui va ........"déchiré" c'est djeuns ça comme mot ??:king:

ahaahahah ouai c'est djeuns ! xD


nan nan je veux pas un nom tout fait juste des idée apres bah peut etre que quelque chose va me venir
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

sur le forum ton psedo et smirnou pour quoi tu cherche pas un nom a partir de ton psedo ex:smirnails studio :augie:
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

parce que smirnou c'est en rapport avec smirnoff je trouvais ca trop long (( parce que c'est mon surnom me demander pas pourquoi j'en ai aucune idée )) donc bon je pense pas que ca le fera ahahah quoi que....
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

Salut,

Je viens de créer mon site aussi moi même. C'est genial je penses comme moyen de comm il doit être le reflet de ton salon, je trouves d'ailleurs l'apparence du site super flashi et classe j'adore, je commence à regretter le mien!!!:33-lol::8-confused:donc si tu fais un site ds le style rose noir flashi ton salon drevra être ds un style similaire, en exagerant un peu faire un site romantique et avoir un salon hard core çà le fait pas. Pour le nom çà c'est perso , le mien c'est NAILISSIM je l'ai travaillé et trouvé depuis fin d'année 2006, faut dire que je me suis pas foulée.
Bon courage
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

loul bah faut pas regretter le tiens c'est toi qui l'a choisi c'est qu'il t'as plu ^^ bon par contre maintenant ca me ferait chier qu'on me prenne mon idée pour mon site j'avoue looool

mon salon sera rose et chocolat, je veux pas de noir je pense pas que ca le fera mais on vera c'est un détail, de toute facon je suis pas obligée d'assortir mon site a mon salon...

Mais pour le nom je sais que c'est perso mais j'ai meme pas une voie pour trouver quelque chose, je sais pas du tout, mais quand je dis pas du tout c'est vraiment rien... pas meme un bout du nom

une copine m'a proposer lady's manucure mais j'ai peur que ca fasse trop gamine enfin vous voyez ?
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

sur le forum ton psedo et smirnou pour quoi tu cherche pas un nom a partir de ton psedo ex:smirnails studio :augie:

franchement plus je me le répete dans ma tete plus ca sonne bien... en plus tout le monde connais mon surnom ca aurai un vrai rapport avec moi, ca montre bien que c'est pour les ongle et en plus le studio a la fin ca fait fashion, djeun's

t'as assuré et personne ne fera peut etre le rapport avec smirnoff (( sauf si je le dis )) non ?
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

Comme je te comprends. Lady... chai pas quoi, tu as un peu raison disons que c'est pas la peine d'en faire des tonnes au niveau du nom Il faut savoir que plus c'est simple, plus cela percute il faut que les gens puissent lire ton nom en diagonale en fait en 1 seconde, OK genre 3 à 4 syllabes pas +. Cà t'avance vachement çà!!!!! Il faut aussi que le nom soit évocateur de ton salon et vice versa. Donc que t'evoque les couleurs que tu souhaites mettre rose flashi, chocolat, noir, moi cela m'evoque, sensualité, coquine, gourmande, sexy, sucrerie, mystere, enfin t'inquiete çà va te venir ds tes reves ne psycotes pas.
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

faut que les gens s'en souviennent aussi
 
Re : J'ai besoin de vous (( encore ! ))

le principal c'est que sa te plaise a toi ,moi quand j'ai ouvert le mien je voulais que se sois different des autre salon et du coup mon onglerie s'appel "la difference" mes clientes on adorer .bonne chance dans ta recherche .bizz:wiggle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut