j'ai besoin de vous les filles ça urge

KLYRYANNA

Nouveau Membre
:mur::table:Salut les filles ,voilà j'ai reçu mes cours de chez KARIS mais j'arrive pas à commencer je lis bouquins c'est tout .Il y a tellement de choses à retenir que c'est pas évident donc c'est la que vous intervenez :donnez-moi une méthode d'apprentissage/dans quel ordre commencer/quel cours débuter sachant que je dois effectuer mes exercices . Tous les conseils sont les bienvenus merci:meeting:
 
Re : j'ai besoin de vous les filles ça urge

:mur::table:Salut les filles ,voilà j'ai reçu mes cours de chez KARIS mais j'arrive pas à commencer je lis bouquins c'est tout .Il y a tellement de choses à retenir que c'est pas évident donc c'est la que vous intervenez :donnez-moi une méthode d'apprentissage/dans quel ordre commencer/quel cours débuter sachant que je dois effectuer mes exercices . Tous les conseils sont les bienvenus merci:meeting:
Je ne connais pas les cours particulier du cap mais je te donne ma méthode générale des cours par correspondance :
tu prends le programme ou le sommaire de chaque matière, tu estimes à peu près le nombre d'heures que tu vas devoir y passer (souvent ils te le disent).
et ensuite tu te fais un programme à la semaine comme un emploi du temps d'écolier, et le plus important : tu te tiens à ce programme !
 
Re : j'ai besoin de vous les filles ça urge

Pour ma part.. Je commencerai à lire.
Et au fur et à mesure, je fais des fiches mémo pour noter le plus important.

Et donc j'avance petit à petit. Mais au moins tu en retiendra des choses !

Parce que si tu compte lire tout le bouquin en une fois bah je ne sais pas si ça va vraiment te servir.


 
Re : j'ai besoin de vous les filles ça urge

Merci à vous 2 dans les bouquins il y a une partie à retenir pour chaque chapitre ,dois-je apprendre les cours d'un seul ou mémoriser le premier chapitre de chacun (coucou il y a personnes d'autres oh hé)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut