j'ai besoin de vous les filles !!!!!

kracotte034

beaucoup moins éprouvée
alors tout d'abord bonsoir les filles !!!!! dites moi je voudrais enfin m'acheter des extensions j'ai opté pour méthode a froid pour l'instant on verra si je m'en sors deja avec celle la !!!! lol:) bon du coup je suis sur e bay pour trouver un revendeur de meche et de matériel tant qu'a faire !!! au moins je l'aurais !!!
j'ai trouvé ce lien !!! dites moi franchement ce que vous en pensez !!! est ce que vous, vous vous lancerez !!!! répondez moi vite, svp, je languis deja !!!!!mdr:)

KIT EXTENSIONS A FROID CHEVEUX en vente sur eBay fr fin le 08-Oct-07 16 38 25 Paris


alors
icon13.gif
ou
icon14.gif
?????
 
Re : j'ai besoin de vous les filles !!!!!

Vu que je suis un homme j'ai le droti de repondre??? pkoi tant de discrimination?? lol
 
Re : j'ai besoin de vous les filles !!!!!

Vu que je suis un homme j'ai le droti de repondre??? pkoi tant de discrimination?? lol


ben oui bien sur que tu as le droit de répondre !! mais tellement l'habitude de dire les filles, les nanas !!!! désolé !!!:):)
 
Re : j'ai besoin de vous les filles !!!!!

a voir la photo on dirais qu'il n'y a pas beaucoup de meches
 
Re : j'ai besoin de vous les filles !!!!!

Lol pas grave tinkiete le seul truc que je peux te dire fait attention car desfois les meches son tres fine et comem tu le sais maisj e vais te le redire fait les poser par un coiffeur lol.
Aller vien a la maison mdr
 
Re : j'ai besoin de vous les filles !!!!!

ecoute pour moi qui suit coiffeuse je n aime pas trop la pause a froid pour moi ca ne tiens pas beaucoup je te conseille plutot soit les clic qui est super car tu peux les mettre comme tu veux et les enlever ou alors la methode a chaud avec les keratine.j ai recu des clip je te montre demain si tu veux.biz
 
Re : j'ai besoin de vous les filles !!!!!

Lol pas grave tinkiete le seul truc que je peux te dire fait attention car desfois les meches son tres fine et comem tu le sais maisj e vais te le redire fait les poser par un coiffeur lol.
Aller vien a la maison mdr


oui, je sais lol lol lol !!! mais tu est trop loin !! merci mais l'ile de france j'y suis rester un an !!!!et ca ma suffit !!! j'aime trop le sud !!moi !!! je suis une vraie fille du sud !!bronzée avec un accent a coupé au couteau !!!! mais merci pour ton invit !!! lol
 
Re : j'ai besoin de vous les filles !!!!!

ecoute pour moi qui suit coiffeuse je n aime pas trop la pause a froid pour moi ca ne tiens pas beaucoup je te conseille plutot soit les clic qui est super car tu peux les mettre comme tu veux et les enlever ou alors la methode a chaud avec les keratine.j ai recu des clip je te montre demain si tu veux.biz


merci pounou mais les extensions a clips je connais et j'en ai !!! je me régale de les mettre pour sortir mais elles glissent et en plus les agraphes se sont barrés !!! j'en ai marre !!! donc je voulais essayer les extensions a froid vu que j'ai les cheveux assez épais !!!(et oui, on ma coupé les cheveux trés trés trés tot !!!)du coup je me retrouve avec une masse de cheveux trés importante !!!lol lol lol
 
Re : j'ai besoin de vous les filles !!!!!

ah oui je comprend lol!!! alors pose en mais a chaud ce sera mieux moi je l ai ai garder plus de 6 mois..
 
Re : j'ai besoin de vous les filles !!!!!

ah oui je comprend lol!!! alors pose en mais a chaud ce sera mieux moi je l ai ai garder plus de 6 mois..


oui, je me suis bien renseigner sur presque toute les pose .. meme la pose amyweft ou je sais pas quoi !! et je suis resté sur la méthode a froid pour l'instant !!!! je pense que la méthode a chaud m'abimerai mes chevux qui sont sacrés a mes yeux !!!!!
 
Re : j'ai besoin de vous les filles !!!!!

pour moi elles me paraissent tres fini tu risque d etre decut.
 
Re : j'ai besoin de vous les filles !!!!!

oui, je sais lol lol lol !!! mais tu est trop loin !! merci mais l'ile de france j'y suis rester un an !!!!et ca ma suffit !!! j'aime trop le sud !!moi !!! je suis une vraie fille du sud !!bronzée avec un accent a coupé au couteau !!!! mais merci pour ton invit !!! lol

Tu sais pas ce que tu rate moi j'aurai tranché je te faisai une pose ultrason lol
 
Re : j'ai besoin de vous les filles !!!!!

BAs c'est la meme chose que la pose a chaud sans chaleur et sans degat le cheveux reste saint le point de fixation presque invisible c'est de la bobme quoi lol.
C'est la meilleur pose au monde
 
Re : j'ai besoin de vous les filles !!!!!

BAs c'est la meme chose que la pose a chaud sans chaleur et sans degat le cheveux reste saint le point de fixation presque invisible c'est de la bobme quoi lol.
C'est la meilleur pose au monde


:duss300: descend me la faire alors !!!!! allez stp :duss300::duss300::duss300:ca a l'air génial !!! moi c la chaleur que j'ai peur !!! la au moins pas de risque pour mes cheveux sacrés !!!!!! ca coute cher ?


allez unp'tit séjour au soleil !!! dans notre belle région de montpellier ca te dit pas ?:duss300:
 
Haut