j'ai besoin de vous les filles!!!!

nine

Confirmée
coucou les nenettes j'ai un soucis!!!
je vous explique l'amour de ma vie fait 30 ans a la fin du mois et je voudrais lui offrir un quad (il le veux tellement quil ne si attend pas du toutttt)
probleme je nen truve pas dans mon budget !!!
je cherche un quad minimum 250 cm3 homologuer route kilometre indifferent!!!!
le tout a maximum 800 euro alors si lune dentre vous connait quelqun qui en vend un ou connait quelqun (meme un professionnel) qui a un quad a vendre dites moi le parce que la je desespere !!!!!!!jai besoin de vous!!!
meri davance
:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
 
Re : j'ai besoin de vous les filles!!!!

vis moi ossi merci c zentilllll
 
Re : j'ai besoin de vous les filles!!!!

Coucou tu as regarder sur E bay
 
Re : j'ai besoin de vous les filles!!!!

:)Si vraiment tu recherches un QUAD...Consulte les vendeurs de cyclo/moto parfois ils peuvent te trouver ça...Mon fils Mike travaille au forum de moto à Nantes et je sais que parfois ils en ont reste aussi à voir pour le prix....Bon courage dans ta recherche...:wink2:
 
Re : j'ai besoin de vous les filles!!!!

nous aussi on en cherche un pour partir avec en afrique mais c est super chere!!!!!!!!!
abusé et en plus faut qu on achete un 4x4 oh je vous dit pas les frais
 
Re : j'ai besoin de vous les filles!!!!

moi j'en ai trouver un pour mon fils de 6 ans chez une personne qui fait du quad (spectacle) je l'ai payé 500 € mais par contre je ne sais pas si il fait pour adulte et à quel prix... je peux lui demander mardi, je passe devant lui...par contre y'a des bornes depuis chez toi..
 
Re : j'ai besoin de vous les filles!!!!

oui jai regarder sur ebay bon coin etc etc mais jai pas trouver mon bonheur!!!!
 
Re : j'ai besoin de vous les filles!!!!

arf, j'allais dire ebay mais je vois que t'as déjà été voir ... T'as regardé dans les journeaux, les ptites annonces et tout ça ? Ou alors dans l'annuaire, tu sonne à tout les vendeurs de quad et tu demande ce qu'il ont comme quad d'occas ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut