j'ai besoin de vous les filles

morgane31

mini souris
alors je vous explique, patience ça va être un peu long lol
j'ai 33 ans il y' a 5 ans de ça j'ai passé un cap coiffure car c'était ma passion depuis toute petite
j'ai eu mon cap en 9 mois, tout le monde sait qu'en 9 mois nous ne sommes pas coiffeuse, enfin, c'est pas le soucis
à la fin de mon cap le salon où je fesais mon stage a proposé de me garder j'ai travaillé un an là bas ça se passait très bien malgré mes lacunes que j'essayais de rectifier petit a petit
le problème est que je suis tombée malade à cause de certains produits de coloration auxquels j'étais allérgique et j'ai du me faire licencier car j'étais trop souvent absente
mes problèmes d'allergie étant terminé j'aimerais beaucoup reprendre mais ça fait trois ans que j'ai arrêté et je ne me sens pas du tout capable de reprendre d'emblée un poste ou souvent il faut etre polyvalente de suite
entre temps de nouvelles techniques de nouvelles coupes etc.... sont apparus et je ne vous cache pas que je ne me suis pas mis à la page pensant que je ne pourrais pas reprendre ce métier que j'adore et pour lequel j'ai fait beaucoup de sacrifices
alors voila pourquoi j'ai besoin de votre aide j'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent des stages pour me remettre à niveau ou si par exemple quelqu'un pourrait m'aider à me remettre à niveau et surtout reprendre confiance en moi dans mon métier
je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter car je suis un peu perdue et ça me rend très triste de faire une croix sur un métier que j'adore pour un manque de pratique et de confiance en moi
merci les filles
biz a toutes
 
Re : j'ai besoin de vous les filles

C 'est pas de chance, tes allergies ne vont pas recommencer si tu reprends ?
Ca ne va pas etre facile mais si tu aimes ce que tu fais Bats toi et tu y arriverra ! Bon courage.:ok:
 
Re : j'ai besoin de vous les filles

merci melbelle
en faite j'ai un traitement à vie pour les allergies
 
Re : j'ai besoin de vous les filles

Ok, j'esperes que tu vas trouver quelqu'un qui puisse t'aider, tu vas y arriver.
Bisous.:shamrock_for_march_
 
Re : j'ai besoin de vous les filles

je viens de regarder ça à l'air d'être pas mal mais je me demande si je vais y avoir droit vu que j'ai déja un cap coiffure
je vais me renseigner dés demain
merci mille fois pour votre aide
 
Re : j'ai besoin de vous les filles

je viens de regarder ça à l'air d'être pas mal mais je me demande si je vais y avoir droit vu que j'ai déja un cap coiffure
je vais me renseigner dés demain
merci mille fois pour votre aide
oui ce n'est pas spécialement pour passer un diplome mais plus pour les personnes qui sont en décalage comme toi qui n'ont besoin que d'un petit temps de réadaptation!!!!! je sais de quoi je parle, je suis conseillère en insertion!!!!!!!!!!!!
 
Re : j'ai besoin de vous les filles

de rien et j'espère que ça marchera, il reste à toi de convaincre un empoyeur de te tester avant embauche de cette manière!!!!!!
 
Re : j'ai besoin de vous les filles

ché pa si sa peut t'aider et si c'est toujour d'actualité mais ou je vais me faire coiffé il ya des gens de toute age qui fon d journé de réinserstion le groupe s'apezlle pluralis!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut