J'ai besoin de vous pour retrouver cet image

Maritheo

So' Ongles
J'ai trouvé il y a 2 mois cette image sur le site et je m'en suis servie pour ma carte de visite.
Or entre temps mon ordi est mort et je ne trouve plus cette image, j'ai besoin de la retrouvée merci pour votre aide. Il me semble qu'elle servait d'avatar
 
Re : J'ai besoin de vous pour retrouver cet image

Tu as l'autorisation de la prendre cette photo?
 
Re : J'ai besoin de vous pour retrouver cet image

Nous avons en formation des photos qui y ressemblent mais celle là n'est pas de nous
Pourquoi ne fais tu pas toi même une belle pose que tu photographies?
 
Re : J'ai besoin de vous pour retrouver cet image

tu vas mettre sur tes cartes une photo de pose qui n'est pas a toi ? ???????????

je trouve cela un peu "mensonger" pour tes clientes
 
Re : J'ai besoin de vous pour retrouver cet image

je sais j'aurai du demander, mais je trouvais cette photo sympa et je m'en suis servie comme logo
 
Re : J'ai besoin de vous pour retrouver cet image

je sais j'aurai du demander, mais je trouvais cette photo sympa et je m'en suis servie comme logo

bin ça ne se fait pas ...........

t'as pas peur que la fille qui a fait cette pose passe par là ?????? imagine ........tu t'es appropriée sa pose pour tes cartes de visites, elle risque de ne pas apprécier ...
 
Re : J'ai besoin de vous pour retrouver cet image

bin ça ne se fait pas ...........

t'as pas peur que la fille qui a fait cette pose passe par là ?????? imagine ........tu t'es appropriée sa pose pour tes cartes de visites, elle risque de ne pas apprécier ...

c'est sur qu'à la place de la fille qui a fait la pose je n'apprécierais pas, mais surtout tu ne mets pas en valeur ton propre travail sur ta carte de visite, c'est quand même dommage, non?
 
Re : J'ai besoin de vous pour retrouver cet image

Comme dit plus haut sur le post, tu devrai faire une jolie pose, une belle déco et mettre ainsi ton travail en valeur.
Perso, je trouve la pose jolie mais pas fulgurante.

C'est comme si je faisais un vin et que je mette l'étiquette de mon voisin !
Au moins en mettant mon nom sur ma bouteille, je suis fière du produit que je fais.

Alors à tes pinceaux !
 
Re : J'ai besoin de vous pour retrouver cet image

ok merci je vais suivre votre conseil et refaire mes cartes, on fait des erreurs à tout age
 
Re : J'ai besoin de vous pour retrouver cet image

De rien miss, tu verras que parfois être fière de soi, ça fait du bien !!

bisou et montre nous tout ça !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut