J'ai besoin de vous !!!!

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Coucou les filles !!!
Bon je vous explique en quoi vous allez pouvoir m'aider et j'espère que ça va le faire!!
Alors voilà pour notre mariage :heart: on voudrait faire des faire part avec notre photo. Un ami photographe nous propose donc dans 3 semaines d'aller faire des clichés en bord de mer certainement en noir/blanc mais le souci c'est que je n'ai aucune idée de comment m'habiller.:atog:
Mon homme lui à prévu de mettre un jeans avec une chemise et un petit pull!
Mais moi je ne sais pas une robe courte, longue, blanche, noir???
Aidez moi s'il vous plait !!!!!
Gros bisous et n'hésitez pas à me donner votre avis j'essaie de trouver des photos de robe et je poste!!!
merci les filles bisous
 
Re : J'ai besoin de vous !!!!

Eh bien écoute pour un faire part de mariage, il faudrait que tu ai l'air du fraîche jouvencelle. Lol. Nan sérieusement, comme les photos sont en noir et blanc il serait préférable de pas t'habiller tout en blanc au risque de passer pour un fantôme sur les photos. Essaye de prendre une couleur qui se voit sur la photo, mmh gris peut-être? C'est pas très glamour je sais , mais bon.
Sinon pour la robe ça dépend de tes envies en même temps, ni trop court ni trop long...(La longue c'est pour le jour J *_*)

Si les photos sont quand même en couleur, prend peut-être un ton pastel. En fonction de ce que ton futur mari mettra...
Ouais bon j'ai pas été très clair sur ce coup là :p.

Attends d'autre avis aussi!
 
Re : J'ai besoin de vous !!!!

coucou miss vus que les photos sont en noir et blanc une tenu de couleur flash lol comme ça on te voit bien mettre du noir sur fon noir et blanc ou mettre du blanc ça va pas le faire, alors peu importe ce que tu mettras je mettrais un truc de couleur quoi comme ça on le voit bien lol et pas robe un beau pantalon avec une belle blouse ça fait class elegant tout les deux lol une robe aussi hein mais moi je deteste les robes lol pour ça que je dis pantalon mdr, je mettrais un haut la même couleur que lui ça sera magnifique en tout cas on attend les photos lol j'espère que tu m'a comprise mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut