j'ai besoin d'un avis pour un trolley

ROSELOU

Nouveau Membre
j'en ai vu un chez amazon.fr, mais je sais pas si elle est solide ou non!!!!!!!!!!! y a t'il quelqu'un qu'il on déjà acheté????????? merci pour votre conseil!!!!!!!!!
 
Re : j'ai besoin d'un avis pour un trolley

64€90 VOICI DES PHOTOS


69€90
 
Re : j'ai besoin d'un avis pour un trolley

t'en a a casto a 59e
 
Re : j'ai besoin d'un avis pour un trolley

le casto le plus près est 70KM de chez moi, c'est une grise que tu parle j'aime pas trop la couleur.
 
Re : j'ai besoin d'un avis pour un trolley

mily malo as tu le lien pour le trolley de casto? je ne le trouve pas :-(
merci d'avance :rolleyes:
 
Re : j'ai besoin d'un avis pour un trolley

jai le noir j'en suis ravie

sms-sucks.gif
 
Re : j'ai besoin d'un avis pour un trolley

cest tous les meme je lai pris a pixamamia ils viennent tous d'allemagne et sa va pour la solidité
 
Re : j'ai besoin d'un avis pour un trolley

J'ai aussi le rose et c'est le top...
 
Re : j'ai besoin d'un avis pour un trolley

je suis dégoutée en voyant le prix et la taille... j'ai une toute petite vanity en alu et mon spray désinfectant et ma lampe ne rentrent pas dedans ....

y a des frais de port chez amazon ? est ce que c'est des produits neufs ?
je suis à 40 km du casto le plus près.... pouvez vous me donner le nom exacte du trolley car sur internet ca ne le trouve pas
 
Moi je lai acheter sur ebay pour 58e frais de port compris! C le meme
 
Merci les filles pour ces bons plans!!! J'ai été chercher le mien cette après midi a castoramma. 67€. Toujours mieux que chez mon grossiste (150€)
 
Re : j'ai besoin d'un avis pour un trolley

oui c'est clair je suis d'accord avec toi mayalabulle ;) merci les filles pour vos bons plans car grâce à vous toutes moi idem qui débute je vais acheter soit sur ebay soit à casto je vais voir mais au moins on sait que çà en vaut la peine ;)) cool :)))
 
Re : j'ai besoin d'un avis pour un trolley

Sur le site amazone, tu tape vailse trolley et elle s'affiche!!! pour ce qui est de la livraison elle est gratuite!!!!
 
Re : j'ai besoin d'un avis pour un trolley

le problème de casto quand on habite loing si on ajoute les frais d'essence surtous en ce moment sa nous revient plus chère. je te comprend si t'habite a 40km car moi je suis à 70km sans compté le retour!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut