j'ai bien envie de passer a l'acrylique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

malvyna

Nouveau Membre
Voila habituellement je travail avec les gel de NDED, j'ai bien envie de passer a l'acrylique !
Seulement je n'arrive pas a me decider dois je continuer chez NDED , on ma conseillé FLYNAILS perso vu le prix des pots j'ai bien peur de la qualité , vous me conseillez quoi svp?

CandyChery

Membre Populaire
Voila habituellement je travail avec les gel de NDED, j'ai bien envie de passer a l'acrylique !
Seulement je n'arrive pas a me decider dois je continuer chez NDED , on ma conseillé FLYNAILS perso vu le prix des pots j'ai bien peur de la qualité , vous me conseillez quoi svp?
Les résines nded sont biens

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
malvyna a dit:
Voila habituellement je travail avec les gel de NDED, j'ai bien envie de passer a l'acrylique ! Seulement je n'arrive pas a me decider dois je continuer chez NDED , on ma conseillé FLYNAILS perso vu le prix des pots j'ai bien peur de la qualité , vous me conseillez quoi svp?
La qualité ? Ce dont des pots de 10 grammes
Nos résines sont d'excellente qualité et aux normes

malvyna

Nouveau Membre
je sait pas choisir jai envie d’essayer autre chose mais en même temps peur dêtre déçu tu les utilises CandyChery?

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Les résines Flynails sont de qualité supérieur à celles nded,j'ai pu comparer
Le monomer nded sent très fort par contre (que ce soit la débutant ou le normal)

@AudifaneNailArt Je confirme, en ce moment je fais mes ongles à l'extérieur pour éviter d'empester la maison et me faire tuer! Par contre les résines NDED sont bien j'en ai plein et aucun soucis :) , tout dépend de la qualité que tu recherches.

Marie-L

Membre Populaire
Je ne comprends pas tu travailles avec NDED c'est du "pas cher" et tu as peur de flynails car c'est "pas cher"...
Je ne te comprends pas

Moi, je vend un kit complet resine cnd avec pinceau pigment,.... Vraiment complet et neuf. Je le propose 100 avec fdp. Tu peux te renseigner c'est vraiment le top et c'est le kit master powder and liquid, il vaut le double. On me l'a offert mais j'ai fait des allergies et g pas pu m'en servir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.