J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

Escada

Membre Populaire
Bonjour,

Sayé j'ai commande le pack apparemment beaucoup en dise du bien j'attend de le recevoir le mélangé avec mon shampoing et mon soin et je post! car après opération besoin de beaucoup de soin !!
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

Protéine de soi c'est top ça + kératine, j'ai hâte de te lire
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

coucou merci pour ta confiance :)
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

bonjour, je suis allée sur la boutique en ligne de chatelet.com c'est ça ? il faut que j'en parle a ma coiffeuse lo !! j'ai vu que ces produits étaient distribués seulement a 2 ou3 salon par département.. Dreena pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur ce sujet ?merci a l'avance.
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

oui moi aussi j'ai hate!!! je post dés que je recoi sa!
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

dreena as tu recu le virement? car je n'ai pas eu de mail de confirmation il a été envoyé mardi
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

coucou oui je pense que c'est toi , ta commande part aujourd'hui ton prénom c'est Marine..?

@JEANELLE, sur quels produits veux tu que je t'éclaires car ta question est assez vaste
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

oui c'est bien moi! :) merci beaucoup!!!
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

oui lol.. en fait sur les produits c'est bon, je me suis pas mal documentée sur ce forum, je voulais juste savoir s'il fallait que ça soit ma coiffeuse qui passe commande du lissage timoé, ou si moi je peut éventuellement le commander... et j'ai vu aussi que pour la distribution des ces produits, il ne pouvais y avoir que 2ou3 salons par département pour pouvoir le distribuer ? ai-je bien compris...
j'ai eu mon lissage swarckoff hier... ce n'est pas le résultat espépéré.. je m'en doutais un peu..." cheveux raides, effet un peu baguette!! et très plat...j'espere qu'apres le shampoing ils auront un peu plus de volume....le sérum timoé m'interresse je vais surement passer commande, un éventuel lissage timoé n'est pas exclu..
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

Bonjour,
Je voulais savoir en quelle quantité il fallait rajouter les fioles dans le shampoing et le soin?
merci d'avance
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

Dreena est la seule à pouvoir te répondre, elle c exactement les doses attends qu'elle se connecte pour te répondre.
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

Bonsoir il faut rajouter 5 ml de chaque...dans le shamp et soin
 
Moi aussi je pense commander ces fioles ça donne envie
Par contre dreena, je vais refaire un lb bientôt et j'ai lu quapres faut pas utiliser le masque pack therapy?
Je trouve ça dommage car moi j'ai une nature de cheveux très sec ???
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

Si tu peux utilisé le pack si ton cheveu est vraiement abimé genre couleur et meches ou défrisages etc....après un LB mais pas sur un cheveu peu sensibilisé ou il y aurait un trop complément d'actifs.
Mes clientes l'utilisent apres un LB sans problèmes , faut que le cheveu soit sensibilisé ...
Sur cheveux naturels, il est trop riche et je conseille pas de LB sur cheveux naturels non plus
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

merci Dreena.
Encore une question 5ml dans 100ml ou 200ml.
Je possède encore 250ml de shampoing à la kératine, que me conseille tu d'y rajouter?

Merci d'avance
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

Il faut compter 10% minimum pour un bon résultat :)
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

Fiole recu c'est ultra rapide le mélange super simple bon je fai un essai sur ma maman demain et je met les photo!!!!!merci dreena pour le pti cadeau :D
 
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

merci à toi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut