J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

Louloutte78700

Membre récent
Coucou les filles!!!
Alors voila, j'ai des extensions a clip depuis pas mal de temps, mais ayant un carré court, la démarcation faisait vraiment moche et je ne les mettais pas.
J'ai donc pris des ciseaux et me suis mise a faire l'apprenti coiffeuse....
J'aurais besoin de vos avis.
Dites moi franchement et honnetement ce que vous en pensez, je vous mets quelques photos avant/après de dos et de face.
:hi:
 

Pièces jointes

  • GEDC0013.jpg
    GEDC0013.jpg
    53.1 KB · Affichages: 350
  • GEDC0015.jpg
    GEDC0015.jpg
    54.6 KB · Affichages: 338
  • GEDC0016.jpg
    GEDC0016.jpg
    49.1 KB · Affichages: 292
  • GEDC0018.jpg
    GEDC0018.jpg
    46.1 KB · Affichages: 323
  • GEDC0023.jpg
    GEDC0023.jpg
    50.4 KB · Affichages: 290
Re : J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

Je pense que tes clips n'ont pas la même couleur que tes cheveux, donc on voit pas mal la démarcation. Et la coupe, ben faudrait qu'une coiffeuse la retouche un peu hihihi
 
Re : J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

oui sa serait mieux si tu fesais une couleur
 
Re : J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

tu devrais faire une colo identique a tes clips, et ensuite dégradé ton carré pour quil se font dedans, et aussi reprendre ce que tu a fait au clip.
 
Re : J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

Je suis tout a fait d'accord pour la couleur, depuis que jai fais la couleur sur mes cheveux et sur les extensions (en meme temps) la couleur de mes cheveux est passé... j'irais en racheter une pour la refaire...
 
Re : J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

Pareil que les filles pour la couleur !
Donnes nous des nouvelles avec la colo ;) !