J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

Louloutte78700

Membre récent
Coucou les filles!!!
Alors voila, j'ai des extensions a clip depuis pas mal de temps, mais ayant un carré court, la démarcation faisait vraiment moche et je ne les mettais pas.
J'ai donc pris des ciseaux et me suis mise a faire l'apprenti coiffeuse....
J'aurais besoin de vos avis.
Dites moi franchement et honnetement ce que vous en pensez, je vous mets quelques photos avant/après de dos et de face.
:hi:
 

Pièces jointes

  • GEDC0013.jpg
    GEDC0013.jpg
    53.1 KB · Affichages: 350
  • GEDC0015.jpg
    GEDC0015.jpg
    54.6 KB · Affichages: 338
  • GEDC0016.jpg
    GEDC0016.jpg
    49.1 KB · Affichages: 292
  • GEDC0018.jpg
    GEDC0018.jpg
    46.1 KB · Affichages: 323
  • GEDC0023.jpg
    GEDC0023.jpg
    50.4 KB · Affichages: 290
Re : J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

Je pense que tes clips n'ont pas la même couleur que tes cheveux, donc on voit pas mal la démarcation. Et la coupe, ben faudrait qu'une coiffeuse la retouche un peu hihihi
 
Re : J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

oui sa serait mieux si tu fesais une couleur
 
Re : J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

tu devrais faire une colo identique a tes clips, et ensuite dégradé ton carré pour quil se font dedans, et aussi reprendre ce que tu a fait au clip.
 
Re : J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

Je suis tout a fait d'accord pour la couleur, depuis que jai fais la couleur sur mes cheveux et sur les extensions (en meme temps) la couleur de mes cheveux est passé... j'irais en racheter une pour la refaire...
 
Re : J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

Pareil que les filles pour la couleur !
Donnes nous des nouvelles avec la colo ;) !
Ca fait combien de temps que tu as tes extensions ? J'ai l'impression que les pointes sont séche ? Je pense que cest la photo qui fait ca ... Tu devrais leurs aporter un bon soin (huile ...)
 
Re : J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

Non ce n'est pas la photo, les pointes sont séches, ca fait pas mal de temps que je les ai.
Pour le soin je fais ca avec de l'huile de cuisine ??? Huile d'olive ???
 
Re : J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

Écoute je suis désolé mais je n'aime pas autant avant qu'après la coupe, comme l'on dit les filles la couleur ne s'accorde pas & la coupe est pas vraiment ce qu'il y'a de plus réussi. Je pense aussi que tu n'aurais pas du couper autant mais c'est une question de gout.
 
Louloutte78700 a dit:
Coucou les filles!!!
Alors voila, j'ai des extensions a clip depuis pas mal de temps, mais ayant un carré court, la démarcation faisait vraiment moche et je ne les mettais pas.
J'ai donc pris des ciseaux et me suis mise a faire l'apprenti coiffeuse....
J'aurais besoin de vos avis.
Dites moi franchement et honnetement ce que vous en pensez, je vous mets quelques photos avant/après de dos et de face.
:hi:

Honnêtement je ne trouve pas ça joli comme dit plus haut ! Tu n'aurai pas dut couper toi même :-(
 
Re : J'ai coupé mes extensions a clip, qu'en pensez vous ???

Tu n'aurais pas du couper... La démarcation est surtout du à une différence de couleur.
Tu devrais aussi effiler un peu tes cheveux pour que les extensions se fondent dans ton carré :)

 
ouhh la oui, lol il faut faire quelque chose à cette "coupe" si on peut dire... ca fait encore pire qu'avant en fait.. et ca fait trop "escalier' à mon gout... maintenant, dommage d'avoir coupé autant...

PS : si vous n'êtes pas coiffeuse, ne jouez pas les apprenties coiffeuses... il y'a tout de même bien assez de coiffeur dans le coin que pour faire des "coupes" qui n'en sont pas sois même... c'est pas méchant, mais, ca évite souvent de grosses cata
 

Ca peut vous intéresser:

Haut