j'ai customisée mes lampes uv

L'Eden de l'Ongle

Formatrice déclarée
à vos coms :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
 

Pièces jointes

  • 004.jpg
    004.jpg
    89.1 KB · Affichages: 231
Re : j'ai customisée mes lampes uv

superbe misss! tu as fais avec quoi?
 
Re : j'ai customisée mes lampes uv

c trop beau tu as fait comment? bizou
 
Re : j'ai customisée mes lampes uv

elle est jolie ta lampe j'aimerais bien savoir comment tu as fais ?
 
Re : j'ai customisée mes lampes uv

mdr^^ merci les filles alors j'ai prit une bombe aérosole noire et une vernistout support, j'ai appliquer la couche de noir laisser secher appliquer avec une éponge humide mais pas trop la peinture cuivrée qui me rester pour de la décos mural, laisser secher et couche de vernis une fois sec remonter les lampes
 
Re : j'ai customisée mes lampes uv

c chouette et bien fait!!
 
Re : j'ai customisée mes lampes uv

C'est trés bien fait mais perso je n'aime pas trop la couleur =)
 
Re : j'ai customisée mes lampes uv

je m'apprete justement a peinturer mes lampes uv aussi car elles ont plusieurs petites tâches, alors j'allais poster une question, puis j'ai trouver ce post! la peinture que tu as utiliser est a base d'eau (latex) ou bien a l'huile? et le vernis c'est quoi comme produit? ça protege bien? jai peur de voir la peinture partir avec utilisation...

merci et super beau boulot! j'aime bien!
 
Re : j'ai customisée mes lampes uv

Franchement superbe, tu tombe super bien ça fais des semaines qu'avec ma patronne on se prends le choux avec les lampes elles sont pleines de tâches mais ont oser pas la peinture.
t'a beaucoup utiliser ta lampe depuis? ça craquelle pas?
 
Re : j'ai customisée mes lampes uv

je m'apprete justement a peinturer mes lampes uv aussi car elles ont plusieurs petites tâches, alors j'allais poster une question, puis j'ai trouver ce post! la peinture que tu as utiliser est a base d'eau (latex) ou bien a l'huile? et le vernis c'est quoi comme produit? ça protege bien? jai peur de voir la peinture partir avec utilisation...

merci et super beau boulot! j'aime bien!

elles sont superbe

Franchement superbe, tu tombe super bien ça fais des semaines qu'avec ma patronne on se prends le choux avec les lampes elles sont pleines de tâches mais ont oser pas la peinture.
t'a beaucoup utiliser ta lampe depuis? ça craquelle pas?


kikou les bichettes merci pour vos coms, la peinture noire sur les lampes c'est de la peinture en aérosole noire brillant tous supports intérieur extérieur, il faut poncée vos lampes pour adhérée avant. je l'ai acheter chez Mr BRICOLAGE mdr^^ et le vernis c'est la même chose par contre ce nettoye à l'acétone moi je l'ai fait dehors sur du papier et j'ai démontée les lampes aussi avant:yeah2::laugh::arnaud_w:
 
Re : j'ai customisée mes lampes uv

super idée bravo +1, je vais tester ca sur la mienne car elle est dans un état pitoiyable lol, y'a plein de trace que j'arrive plus a ravoir, moi j'avais idée de faire la mienne avec des décopatchs... mais la fleime de faire plein de découpe donc c'est vrai que la peinture c'est la solution!!!
 
Re : j'ai customisée mes lampes uv

j aime bien quand c est customisé bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut