J'ai des décollements sur les côtés pourquoi

bertouille

Nouveau Membre
lorsque je fait ma pose il m'arrive que quelques jours plus tard ou au bout d'une semaine il y ai des décollement sur les côtés pouvez vous me dire pourquoi je travaille avec le gel OPI
:table:
 
Re : J'ai des décollements sur les côtés pourquoi

C est que t as du toucher la peau
 
Re : J'ai des décollements sur les côtés pourquoi

Surement parce que la pose de gel déborde et passe entre les replis (cutilules, ...).
 
Re : J'ai des décollements sur les côtés pourquoi

apres avoir poser ton gel passe un dotting (a pointe moyene) tout autour de ton ongle avant de le mettre sous ta lampe sa limite le fait que le gel soit en contacte avec les cuticules
:wink2:
 
Re : J'ai des décollements sur les côtés pourquoi

apres avoir poser ton gel passe un dotting (a pointe moyene) tout autour de ton ongle avant de le mettre sous ta lampe sa limite le fait que le gel soit en contacte avec les cuticules
:wink2:
Bonjour c'est quoi un dotting?
Nathou
 
Re : J'ai des décollements sur les côtés pourquoi

c'est ça :
 

Pièces jointes

  • dot.jpg
    dot.jpg
    10.4 KB · Affichages: 97
Re : J'ai des décollements sur les côtés pourquoi

moi c'est pareil probleme de decollement je vais plus faire attention a ne plus toucher les peau et faire comme tu dis utiliser un spot avant de cataliser ca va beaucoup m aider merciiiii pour l info ! je suis debutante je prend mon temps pour apprendre mais c'est vrai que sans le fofo je serai perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! alors encore un grand merci a vous toute qui prennent le temps de repondre a nos messages !!

bientot je fais ma formation je pense que ca sera plus facile j'espere que la formatrice va m eclairer !

bon le probleme du decollement peut provenir aussi d'une mauvaise prepa de l'ongle ??

bisou
 
Re : J'ai des décollements sur les côtés pourquoi

je début aussi et comme beaucoup j'ai également des problèmes de décollements jusqu'à l'ongle complet !!! après avoir cherché sur le forum, j'ai trouvé quelques petites erreurs que je faisais pour la préparation, je mélangeais cleaner, désinfectant et déshydratant, en faites je n'utilisais que du cleaner en pensant que c'était tout pareil mais c'est une erreur et je pense que le déshydratant est très important pour éviter les décollements !!!
 
Re : J'ai des décollements sur les côtés pourquoi

je début aussi et comme beaucoup j'ai également des problèmes de décollements jusqu'à l'ongle complet !!! après avoir cherché sur le forum, j'ai trouvé quelques petites erreurs que je faisais pour la préparation, je mélangeais cleaner, désinfectant et déshydratant, en faites je n'utilisais que du cleaner en pensant que c'était tout pareil mais c'est une erreur et je pense que le déshydratant est très important pour éviter les décollements !!!

coucou,
etant débutante j'ai aussi des petits décollements sur les côtés donc je sais que pour la prochaine fois je passerais un dotting tout autour pour ne pas mettre du gel sur les cuticules.
Par contre tout comme toi j'utilise uniquement du cleaner. Que faut-il d'autres que je mette et à quel moment merci par avance pour votre réponse.
 
Re : J'ai des décollements sur les côtés pourquoi

J'ai vue la photo du dotting mais moi j'ai pas cela,je ne sais pas c'est quoi.
On dirais un pouce cuticule.
Je pense que un baton de bois peut faire l'affaire non?
Si on essui le surplus de gel sur n papier avec le batton...
Si on aurais de petit mini truc en batton et bout d'éponge cela irais bien pour ramasser le surplus de gel sur les cotés.

Et je pense aussi que certain gel sont plus épais que certaine marque.
Et trop claire ca coule.
 
Haut