j'ai des doutes sur mon gel ??

shakas

temps et patience
Bonjour les filles,

À la suite des conseils d'Audrey95 sur ma lampe UV ( Seulement 9W) je m'en suis procuré une nouvelle 36 W, j'ai donc fait un nouveau gommage mais je crois que mon gel ne vaut pas grand chose ou c'est moi le probleme.

j'ai Commencer par enlever les cuticules, limer la surface de mes ongles pour qu'il n'y ait plus de luisant, enlever la poussière et déshydrater mon ongles.
ensuite j'ai appliqué une fine couche de gel sur mon ongle en prenant bien soin de ne pas en appliquer sur les cotés, j'ai mis sous la lampe. j'ai recommencer une autre fois et ensuite j'ai mis le top coat.

Moins d'une heure plus tard j'avais déjà un ongle que le gel décollait.
????:hi: :hi: :hi:
 
Re : j'ai des doutes sur mon gel ??

mais c'est un monophase que tu as ? tu n'appliques pa primer ? gel d'adhérence? avec quelle marque as tu fais cela?
 
Re : j'ai des doutes sur mon gel ??

mais c'est un monophase que tu as ? tu n'appliques pa primer ? gel d'adhérence? avec quelle marque as tu fais cela?

vi suis du meme avis !!! as-tu posé le gel de base direct sans le primer? y a un hic là
 
Re : j'ai des doutes sur mon gel ??

Gel de base oui,si ya plus rien rien sur l'ongle!!!!
 
Re : j'ai des doutes sur mon gel ??

J'ai acheter la marque Lina sur Ebay en même temps que ma première lampe. Mais je crois que je vais aller chercher un primer pour m'aider.:) :)
 
Re : j'ai des doutes sur mon gel ??

J'ai acheter la marque Lina sur Ebay en même temps que ma première lampe. Mais je crois que je vais aller chercher un primer pour m'aider.:) :)
:fier: Je te conseil de prendre contact en MP avec franck allias Axey ou Francky,pour qu'il te propose de bons produits dans la marque Akzentz.
 
Re : j'ai des doutes sur mon gel ??

J'ai acheter la marque Lina sur Ebay en même temps que ma première lampe. Mais je crois que je vais aller chercher un primer pour m'aider.:) :)

ha oui cette marque c'est pas le top du tout!
Vois avec Frank il à de super produits
 
Re : j'ai des doutes sur mon gel ??

c'est clair, j'avais aussi acheté ce gel sur ebay et il vaut rien: adhère mal, et apres cuisson il reste mate...du coup je l'ai balancé
 
Re : j'ai des doutes sur mon gel ??

j'ai acheté le meme gel c'est le builder de lima? on peut le mettre directemzent sur l'ongle ou il faut une base avant?
*
 
Re : j'ai des doutes sur mon gel ??

il faudrait répertorier les marques de mauvaise qualité, ce serait bien non???
 
Re : j'ai des doutes sur mon gel ??

SUPPPERRRR !
Donc je peux peut être l'essayer ce que j'ai peur c'est de me faire pourir l'ongle en dessous si je mets pas une base pur faire respirer l'ongle!!!
Je délire la ?
 
Re : j'ai des doutes sur mon gel ??

quelqu'un pourrait me conseillé sur une bonne marque de gel svvvvp!!!!
 
Re : j'ai des doutes sur mon gel ??

mais juste pour te prevenir ce n est pas l bonne rubrique ici pour ce mess biizzee
 
Re : j'ai des doutes sur mon gel ??

de rien va dans produit et materiel tu verra d autre avis :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut