J'ai des sentiments pour un Autre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guess62700

Nouveau Membre
Bonjours les Filles ,
Je viens vers vous aujourd'hui car mon histoire car je pense ne pas être la seul dans ce cas .
Certaines filles qui suivent le post ' Permi de conduire & code , vos expérience'
Serrons que impeu de quoi je parle .

Voila , je suis en couple depuis 3ans & demii .
Je me suis inscrite au permis fin janvier et la ..... Je suis littéralement tomber sous le charme de mon moniteur qui est aussi le patron de l'auto école (il as 26ans) .
Mais j'ai un copain ... sinon j'aurais déjà tenté le coup (oui je suis comme sa)

Que faire ?
As t'il les même sentiments ? comment le savoir ?
Je suis timide ...
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

Ahhh le fameux moniteur mdrrrrr...

Je pense que si il aurai des vue sur toi il te l'aurai fai comprendre.

Ne gache pas tes 3ans et demi ....

Vivement que tu ai ton permis que tu ne le voit plus pck sa te rend folle a ce que je vois....

Bisouuu
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

Ahhh le fameux moniteur mdrrrrr...

Je pense que si il aurai des vue sur toi il te l'aurai fai comprendre.

Ne gache pas tes 3ans et demi ....

Vivement que tu ai ton permis que tu ne le voit plus pck sa te rend folle a ce que je vois....

Bisouuu

Non lOl sa ne me rends pas folle a ce point ^^
J'y pense c'est tout ...
Il as une maniére a lui de la faire comprendre du s'tyle
" Tu es la seul a qui je paye 3 cigarette par leçon " ...
Si je savais que c'ettais mort je ne réfléchirais même pas ...

Bisous
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

kikou mbelle
alors je suis dans le meme cas que toi disons un peu pareil , je suis mariée depuis 18 ans et y a un peu plus de 2 ans j ai rencontré une jeune homme , il est entré dans mavie alors que je me sentais seule ( ca a pas changer depuis!mdr) et etant libertine on a été amant deux ans mais voila deux ans ca donne des liens , je suis tombe amoureuse de lui tres vite car il est ce ki me convient kkun de joyeux de prevenant ct mon confident....c est pas facil a gerer aimer deux hommes a la fois seulement les sentiments ne se commande pas ....
pose toi la question de pourquoi lui , et si tu serais prete a gacher ce que tu possede deja pour kkchose d inconnue de nouveau....demande toi si cela n est pas plutot une attirance physique....et quand a savoir si lui l est egalement cela on ne peut pas t y repondre a moins d etre extra lucide ..;
mais fait attention car cela est tres douloureux vivre avec kkun est aimer une autre personne qui ne vous aime pas .....de plus si tu lui devoile tes sentiments il peut tres bien te leurrer afin de profiter de toi et te mener en bateau et au final tu auras tout perdu ...
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

Aime tu ton copain? Pense que tu que se vale le coup de gacher 3ans et demi?
Je pense que ce sont les questions que tu dois te poser avant tout. Avant même de penser quoi faire avec le moniteur perso.
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

Coucou, je ne suis pas à ta place, jpourrais pas donner 1 avis que tu as besoin...
1. Ton homme ne t'aime plus vraiment comme avant, il rentre tard et ne s'occupe pas de toi: pourquoi pas essayer avec ton moniteur, ça pourrait être sympa.
2. Ton homme t'aime beaucoup, il ne peut pas vivre sans toi: ne gâche pas les 3 ans et demi, les sentiments sont plus forts que tout mais réfléchis bien pour ne pas regretter. 3 ans et demi c'est pas rien non plus. Et ton moniteur plaît à toi, il pourrait plaire à d'autres filles ! Tu sais jms comment il est.

Devant les beaux hommes bien habillés, jpeux pas m'empêcher de rougir mais t'imagines une fois que t'es déjà avec lui, il va plus être comme ce que tu penses de lui xD !
Réfléchis bien.
Bonne soirée ;)
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

kikou mbelle
alors je suis dans le meme cas que toi disons un peu pareil , je suis mariée depuis 18 ans et y a un peu plus de 2 ans j ai rencontré une jeune homme , il est entré dans mavie alors que je me sentais seule ( ca a pas changer depuis!mdr) et etant libertine on a été amant deux ans mais voila deux ans ca donne des liens , je suis tombe amoureuse de lui tres vite car il est ce ki me convient kkun de joyeux de prevenant ct mon confident....c est pas facil a gerer aimer deux hommes a la fois seulement les sentiments ne se commande pas ....
pose toi la question de pourquoi lui , et si tu serais prete a gacher ce que tu possede deja pour kkchose d inconnue de nouveau....demande toi si cela n est pas plutot une attirance physique....et quand a savoir si lui l est egalement cela on ne peut pas t y repondre a moins d etre extra lucide ..;
mais fait attention car cela est tres douloureux vivre avec kkun est aimer une autre personne qui ne vous aime pas .....de plus si tu lui devoile tes sentiments il peut tres bien te leurrer afin de profiter de toi et te mener en bateau et au final tu auras tout perdu ...

Bonsoir a toi ,
Ton témoignage me touche beaucoup ...
Sans y réfléchir pour le moment oui je serrais prête a gaché 3ans & demii , car le voir me donne un sentiment de supériorité & de sécurité je ne c pas pk !
J'ai effectivement une attirance physique pour lui , mais je ne c'est pas si c'est réciproque .
Il c'est que j'ai un copain car mon ami le passe en meme temps que moi & dans la même auto école !
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

j ai oubliée, tu dis avoir des sentiments, hummmmmmmm, moi je dirais, "que tu as vibrais pour lui", tout simplement, mais ce gars, est ce qu il vibre pour toi ?
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

Coucou, je ne suis pas à ta place, jpourrais pas donner 1 avis que tu as besoin...
1. Ton homme ne t'aime plus vraiment comme avant, il rentre tard et ne s'occupe pas de toi: pourquoi pas essayer avec ton moniteur, ça pourrait être sympa.
2. Ton homme t'aime beaucoup, il ne peut pas vivre sans toi: ne gâche pas les 3 ans et demi, les sentiments sont plus forts que tout mais réfléchis bien pour ne pas regretter. 3 ans et demi c'est pas rien non plus. Et ton moniteur plaît à toi, il pourrait plaire à d'autres filles ! Tu sais jms comment il est.

Devant les beaux hommes bien habillés, jpeux pas m'empêcher de rougir mais t'imagines une fois que t'es déjà avec lui, il va plus être comme ce que tu penses de lui xD !
Réfléchis bien.
Bonne soirée ;)

Tu as en quelques sorte raison ...
La 1er solution me correspond et c'est ce que je pense
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

attention défois on croi ressentir des sentiments poussés pour une personne mais l'interdit, l'inaccessible multiplie ces sentiments
on voit souvent ce genre de choses se produire et puis le jour ou tu es avec pour de bon, les "sentiments" ne sont plus aussi intenses

et qui te dit que la vie avec cet gomme te plaira, que vous vous entendrez, que son caractère au quotidien te conviendra etc ....savoir si tu lui plait ne e dira pas si vous pourrez avoir une relation durable ensemble , c'est difficile de trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien au point de vivre avec sereinement donc réfléchis bien avant ....à ta relation actuelle aussi ....
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

Les filles ,
Je ne dis pas que je veut faire ma vie avec & quitté mon copain ... (LOL)
Je voudrais juste savoir si il m'apprécie ou pas ... ect ...
J'ai des sentiment certe mais je ne c'est pas si il sont amoureux ou amical !
Voila pourquoi j'ai impeu besoin d'aide a ce sujet !
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

Tu as en quelques sorte raison ...
La 1er solution me correspond et c'est ce que je pense


Au boût d'un certains temps, soit on aime beaucoup plus la personne, soit on commence à s'ennuyer. Une fois qu'on s'ennuie, on cherchera tjr mieux ailleurs pour retrouver les sentiments "aimer et être-aimé"...
Si tu te sens pas bien avec ton copain, prends ton temps pour réfléchir bien et après avoir décidé, soit tu reviens vivre avec lui, soit tu retrouves ta liberté...
C'est un peu bidon ce que jviens d'écrire lol mais c'est le soir tu sais xD !
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

et ton moniteur a t'il quelqu'un dans sa vie ??? Est t'il marié ??? Ou a t'il des enfants ???
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

Ne quittes pas celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quitteras pour celle qu'il aime:sad:

refléchis,
ton histoire est basé juste le physique et ça mene tjr nul part
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

Les filles ,
Je ne dis pas que je veut faire ma vie avec & quitté mon copain ... (LOL)
Je voudrais juste savoir si il m'apprécie ou pas ... ect ...
J'ai des sentiment certe mais je ne c'est pas si il sont amoureux ou amical !
Voila pourquoi j'ai impeu besoin d'aide a ce sujet !

dangerous game:Dancing_sorry:
 
Re : J'ai des sentiments pour un Autre ...

Je ne serais même pas répondre a cette question !
Car ce que je resent pour Greg ( le moniteur) Jamais je n'est ressenti sa pour mon copain
:euh:
tu es avec lui depuis 3 ans... et tu ne sais pas si tu l'aimes???
mais tu te demande si ton moniteur, lui, t'aime...
what?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut