j'ai enfin trouvé le temps

barthesnath

Nouveau Membre
Hello

J'ai enfin trouvé le temps d'aller me faire reposer des ongles...
Je dois remercier mon patron mdr après m'avoir fait stresser toute la semaine mes mains étaient affreuses

Je suis allée hier a l'univers des ongles à Nice quelqu'un connait?
très bonne ambiance et j'ai des mains nickel aujourd'hui. A la limite je dirais même que je me plais mdr.

cc582548c4c37d786b418cbf2ae1c4b8.jpg


J'aimerai biens les décorer vous me conseillez quoi?

Je suis secrétaire de travaux donc il me faut quelque chose de relativement "discret"

Bon dimanche

Nathalie
 
Re : j'ai enfin trouvé le temps

perso pour une boutique de pro je trouve qu'il y a legerement des coins coins, et je trouve la french trop grande, mais bon sino la pose est jolie et propre
 
Re : j'ai enfin trouvé le temps

moi la french me choke pas, mais cest vrai que sur certain ongle ca part en coin coin :)
mais ca choke vraiment pas plus que ca, sinon je trouve ca aussi trés soigné!!
bise
 
Re : j'ai enfin trouvé le temps

D'accord pour les coins coins , mais je comprend que tu aimes c'est quand meme super joli des mains faites en french .....
 
Re : j'ai enfin trouvé le temps

:)Des coins coins se sont des papattes de canards....:wink2:
 
Re : j'ai enfin trouvé le temps

les coinc coins c'est quand la french est plus larges que la base de tes ongles (la plaque rose).
Sinon je la trouve super jolie cette pose, car y'a des filles qui mettent des poses faites par des professionnelles dans des institut et vraiment desfois c'est trop trop laid.
Donc voila belle pose !
Pour la déco tu pourrais mettre un strass sur chaque pouce (ou autre part), mais pas sure que ca tiennent sans gel de finition par dessus, ou sinon un ptit trait au liner, ou euh ... lol, j'sais pas un petit stickers ...
 
Re : j'ai enfin trouvé le temps

Bon le bon coté c'est qu'avec vos conseils je vais pouvoir arranger ça non?
 
Re : j'ai enfin trouvé le temps

je te conseille pas de limer toi meme les parallèlles car sinon tu vas enlever du gel et si tu n'en remets pas pour bien border ton ongle la pose va s'abimer
 
Re : j'ai enfin trouvé le temps

Salut c'est super tes mains pour la déco , je te conseil des petites pierres de crystal , blanche ou coloré selon toi. Je suis sur que sa t'ira très bien!
 
Re : j'ai enfin trouvé le temps

je la trouve super jolie sinon pareil que les filles attention au coin coin sinon continue comme sa
 
Re : j'ai enfin trouvé le temps

c'est pas d'elle ... Elle a dit qu'elle les a fait dans un institut ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut