J'ai enfin une fille!!!! lol

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

waouh elle est superbe !!!! ses yeux vont rester bleus? ou ça va changer?
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

craquante quelle sera son poid age adulte ?
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

Elle est tro mimi !!!!!!!!!!!!!!! On dirait une peluche
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

elle est trop trop trop mimi, je craque pour ces chiens la!
tu ns tiendra au courant de sa croissance, hein??
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

Elle super belle, mais je demande aussi combien elle va peser adulte.

C'est du costaud ça.
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

Ho elle est trop belle, :arnaud_w:, trop craquante, felicitation pour cette jolie fifille
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

normalement ces yeux vont rester bleu c'est typique du arlequin.

adulte vu que c'est une femme (plus petite que les male) elle devrait faire environ 75 cm AU GARROT 170 cm levée quand ça fait la fete c'est de la folie mdrrr, et peser entre 80 et 90 kg:king:
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

arf lool t dingue !! mais elle est si jolie !!! très bon choix maintenant tu dois l'éduquer !!!
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

arf lool t dingue !! mais elle est si jolie !!! très bon choix maintenant tu dois l'éduquer !!!

quelque chose me fait dire que ça sera plus simple avec elle qu'avec les gosses :8-confused:

bon allez je vais pouponner je suis gaga :wub2::42-baby:
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

Misère entre 80 et 90 kg !!!!!!!

Moi je ne fais plus le poids avec mon berger des pyrénées qui ne dépasse pas 10 kg.
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

Comment elle est toute choupinette!!!! :tongue4:
T'as une bien jolie fifille!!
Eduque la bien ... parce qu'apres pas question qu'elle tire sur la laisse!! :cmshadow::cmshadow:
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

Hello,elle est adorable... mais si elle a 1 mois et demi, et qu'on l'a séparée de sa mère juste comme ça, le vendeur est un salaud! les chiots ont besoins de leur mère jusqu'à 3 mois au moins, déjà elle n'est pas sevrée et en plus elle n'est pas éduquée par sa mère, propreté, hiérarchie, elle n'est pas himunisée.......

ce message n'est pas contre toi,mais contre l'éleveur, mais j'adore les bête, j'ai un élevage de maine coon et d'entendre qu'un animal de 6semaines a été placé ça me fait hurler.....
stpvas tout de suite chez le véto faire un contrôle et parles-en avec lui... donne nous des news


vraiment ne le prends pas mal mais fallait que ça sorte...
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

Hello,elle est adorable... mais si elle a 1 mois et demi, et qu'on l'a séparée de sa mère juste comme ça, le vendeur est un salaud! les chiots ont besoins de leur mère jusqu'à 3 mois au moins, déjà elle n'est pas sevrée et en plus elle n'est pas éduquée par sa mère, propreté, hiérarchie, elle n'est pas himunisée.......

ce message n'est pas contre toi,mais contre l'éleveur, mais j'adore les bête, j'ai un élevage de maine coon et d'entendre qu'un animal de 6semaines a été placé ça me fait hurler.....
stpvas tout de suite chez le véto faire un contrôle et parles-en avec lui... donne nous des news


vraiment ne le prends pas mal mais fallait que ça sorte...

elle a presque deux mois, elle est sevrée (d'ailleurs les croquettes 30s chrono...:confused:) elle a commence à etre propre, elle demande meme à sortir.

Elle commence à bouffer mes chaussures:king:et le fil de ma souris quand je tire dessus, lundi achat de jouets:frag_facile:
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

elle superbe, mais maintenant que j'ai lu les mails, c'est vrai que lorsque j'ai eu mon golden, il avait 2 mois et demi ....
Et au niveau du dressage, c'est impec :wink2:
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

elle a presque deux mois, elle est sevrée (d'ailleurs les croquettes 30s chrono...:confused:) elle a commence à etre propre, elle demande meme à sortir.

Elle commence à bouffer mes chaussures:king:et le fil de ma souris quand je tire dessus, lundi achat de jouets:frag_facile:


Bon courrage pour cette nuit, elle risque de pleurer
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

je veux le meme , trop trop trop belle ca y est j ai viré de bord j aime les femelles maintenant j suis AMOUREUSE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut