j'ai enlevé les pyjamas

gazouille

J'attends...
Voilà ben :frown: j'ai enlevé les pyjamas comme le dit le titre et j'aurais pas dû :cry: g vouluessayé un truc et C TROP MOOOOOOCHE C'TE POSE BEUEUEUEURK!!!!!!! Rooo comme c pas beau j'aime pas du tout!:vomit:les couleurs rendent ternes, g limé à des endroits la french sur les côtés et mm certaines fleurs grrrr, le gel est trop loin des cuticules...pfff sur ce coup-là je me mets un -10 pointé!!!! vite faut que je fasse une dépose pour tout enlevé sinon j'suis obligée de me ballader les mains dans les poches.
Bon j'attends vos comm... malgré tout et vous avez vraiment le droit de me dire que c moche pck ça l'est vraiment :gysmo13: :lol:
 

Pièces jointes

  • ongles 014.jpg
    ongles 014.jpg
    46 KB · Affichages: 162
Re : j'ai enlevé les pyjamas

je voulais faire un effet de superposition en faisant des fleurs à différentes épaisseur du gel de construction et créer un flou avec mon gel "rose couvrant" pas très recouvrant (la preuve) et ben c raté! :king:
 
Re : j'ai enlevé les pyjamas

oui, c'est vrai que ce n'est pas difficil de faire sur soi même, des fois j'hésite avant de me lancer dans un grand changement. Dommage que je n'ai personne autour de moi pour qu'on s'entraide.

On voit l'épaisseur sur ta french, c'est surposé, mais l'idée générale est bonne. Aplatis un peu les côtés et remets un peu de gel de finition, au moins jusqu'à ce que tu refasses le tout
 
Re : j'ai enlevé les pyjamas

Haaaaaaa j'adorais les pyjamas snif snif snif !!

C'est pas si dramatique ta pose, j'aime bien l'idée en tt cas :)

Bisous
 
Re : j'ai enlevé les pyjamas

Tu te rattrapera à ta prochaine pose....( mais ça vaut quand même pas le faite de mettre tes mains en poches)
 
Re : j'ai enlevé les pyjamas

moi aussi je préférai les pyjamas, mais comme dis Véro, ça ne vaut pas le coup de mettre les mains dans les poches, elle n'est pas si horrible que ça!!!
 
Re : j'ai enlevé les pyjamas

moi aussi j'aimais bien les pyjamas
mais cette pose n'est pas moche du tt c'est original aussi
ça ira mieux la prochaine fois...
 
Re : j'ai enlevé les pyjamas

tu as déjà listé tous les défauts de ta pose
et c'est dejà bien de les avoir détecter car tu ne les referas plus pour la prochaine!
ce sont les erreurs et les ratés qui nous rendent meilleures;.... et c'est toujours sympa d'en faire profiter les autres !!! ca nous rappellent nos propres ratés et on continue de faire attention à nos défauts!!!

Cela dit la pose est sympa , pas trop chargée et j'aime bien le choix des couleurs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut