J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

oui je radotent comme une folle :eek:uin:.

Karima26 a celle ci, tu as celui ou le peigne est integré et qu'on peut retirer c'est ca ?:44-lovely-eyes:



HI HI ha oui maintenant que tu le dit je me rappel qu'il contient un petit peigne tous mince que j'ai fourrée qlq part :2-big-smile:
m'en suis jamais servie d'ailleur... :)

c'est le PRO 230 pour celle que ça pourrais interressée!
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

anoute t'es partis chez la coiffeuse ou pas encore?
PS: anoute chez nous ça veut dire magasin looool
Biz


Coucou Rhalya !

Non pas encore, c'est jeudi le jour J
Ah bon magasin ?
Ah mdrr, Hanout tu veux dire plutôt ?
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Tiens Serena, j'ai le même que toi, mais pas encore utilisé, il sera spécial LB parce que j'avais un autre babyliss mais qui chauffait qu'à 215°

Je vais faire comme Yadefa, un spécial LB hyper hot :32-ironic:
Et un soft pour les occases :12-angel:
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Tiens Serena, j'ai le même que toi, mais pas encore utilisé, il sera spécial LB parce que j'avais un autre babyliss mais qui chauffait qu'à 215°

Je vais faire comme Yadefa, un spécial LB hyper hot :32-ironic:
Et un soft pour les occases :12-angel:

:worshippy::worshippy::worshippy: lol

pour le moment je n'ai que celui là mais je me dit que si je le diminue pour l'usage quotidient et au MAX pour le LB ça defrais le faire non???
bheu... je verais dans la pratique ;)
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Tiens Serena, j'ai le même que toi, mais pas encore utilisé, il sera spécial LB parce que j'avais un autre babyliss mais qui chauffait qu'à 215°

Je vais faire comme Yadefa, un spécial LB hyper hot :32-ironic:
Et un soft pour les occases :12-angel:


c'est clair 230 degre c'est trop pour les occasions.:35-no:
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

:worshippy::worshippy::worshippy: lol

pour le moment je n'ai que celui là mais je me dit que si je le diminue pour l'usage quotidient et au MAX pour le LB ça defrais le faire non???
bheu... je verais dans la pratique ;)


Ah oui ! J'avais pas vu que c'était réglable, j'ai bloqué sur 230° moi c'est tout...:14-grr:

Bon ben tant mieux, ça me fera d'une pierre deux coups !

Au fait, t'as vu qu'il s'éteignait automatiquement s'il restait trop longtemps à chauffer ?
Ca pas être top ça pour le lissage, parce que d'après ce que j'ai lu, le lissage mèche par mèche peut prendre jusqu'à 2 heures... :sad2:
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

c'est clair 230 degre c'est trop pour les occasions.:35-no:


Oui moi ça me les brûle les plaques, ils sont anormalement secs aux pointes quand j'utilise celui de ma soeur (Remington 230°).

Du coup, j'avais arrêté net, c'était devenu de la paille, je laisse frisotter naturel en ce moment et je fais des soins en attendant le LB.
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

et ma pipelette (yadefa) je pensais a toi et me demandais ou tu etais car t'es une marrante toi :)

tu parles :)
tu parles :)

mais les photos elle sont ou ??? :teehee:

tu crois que j'ai oublier ma belle et ben non ??? :biggrin:


tu as envoyer des photos toutes troubles de tes cheveux ??? :11-crying:


alors je demande et reclame haut et fort :devil2:


des photos net et precis pour voir tes cheveux :17-partyhat:
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Ah oui ! J'avais pas vu que c'était réglable, j'ai bloqué sur 230° moi c'est tout...:14-grr:

Bon ben tant mieux, ça me fera d'une pierre deux coups !

Au fait, t'as vu qu'il s'éteignait automatiquement s'il restait trop longtemps à chauffer ?
Ca pas être top ça pour le lissage, parce que d'après ce que j'ai lu, le lissage mèche par mèche peut prendre jusqu'à 2 heures... :sad2:


ha bhein non j'avais pas vu... heureusement que l'amie qui va me la faire a aussi des pinces . Avec 2 paires devrais avoir moyen pour le LB:Dancing_tongue:
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

c'est clair 230 degre c'est trop pour les occasions.:35-no:

C'est surtout pour les occasions ou tu as envie de te cramés les cheveux! héhéhé ok je sais je retourne bosser
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

ha bhein non j'avais pas vu... heureusement que l'amie qui va me la faire a aussi des pinces . Avec 2 paires devrais avoir moyen pour le LB:Dancing_tongue:


Moi je demanderais à ma soeur de prendre ses plaques aussi, comme ça dès qu'il y'en a une qui s'éteint, on prend l'autre...

Des pinces ce sont des plaques en Belgique ?
Parce qu'ici ce sont des pinces à cheveux, un genre de barrette quoi :gni:
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Moi je demanderais à ma soeur de prendre ses plaques aussi, comme ça dès qu'il y'en a une qui s'éteint, on prend l'autre...

Des pinces ce sont des plaques en Belgique ?
Parce qu'ici ce sont des pinces à cheveux, un genre de barrette quoi :gni:


en faite on dit aussi plaque mais pince ça se dit aussi chez nous sauf qu'il faut effectivement préciser "lissante" :smile:

mais chez nous aussi les pinces sont c'est petit machin genre barette que l'on met dans les cheveux :yeah2: lol
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Ah ok, mdrrr
N'empêche que pinces lissantes c'est bizarre aussi...:comando:
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

OOOOOOOOOOOOH ANOUTE du rigole des blagues belges !!!!:dcool::dcool:

hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

En français, ça veut pas dire la même chose souvent lol :harhar:

C'est comme "une frite une fois"... mdrr j'ai jamais compris pourquoi y'avait "une fois" à chaque fin de phrase :ok:

p.s : C'est pour rire les belges, pas taper...:cool:
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

bhein... j'ai jamais compris pourquoi non plus d'ailleur je crois pas l'avoir déjà entendu cette "expression" :8-confused:

pourtant je suis bien née en Belgique :)

c'est comme quand chez vous on dit "torchon" et pour nous "essuis"!

Je me rappel le jour ou je suis entrée dans une boulangerie à Nice pour demander un pain français... :headbonk:Mouais... je sais...

la réponse ne c'est bien sure pas fait attendre "mais ils sont tous français mademoiselle"

se fut un petite moment de solitude comme on les aime :at war with emo:

mais maintenant je sais faire la différence entre une ficelle et un pain restaurant lol
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

tu as un front large ET VISAGE LONG (comme moi) alors moi je dis oui pour la frange je te vois bien en violine plus mèches doré
BIZ

Les mèches dorées j'y pensé aussi mais j'ai peur qu'ils se retrouvent abimés comme la dernière fois!! :euh:


Moi je te dis non pour la frange si tu as des épis sinon OUI!

Euh non j'ai pas d'épis, enfin je crois! :frag_facile:

coucou yadefa
c'est vraie que la frange sur une ptite tête ça tasse le visage
mais sur elle ça sera jolie car elle a un visage imposant comme le mien
ps: désolé le pour elle j'ai oublié ton nom

Oui il est très imposant avec de GROSSES JOUES!! :comando::comando:
Pour le nom, c'est normal, c'est la 1ère fois que je postes chez vous donc personne ne me connait!! :cmshadow:

Pour la frange, moi je te verrais bien avec une frange sur le côté (à la Kate Moss :grin:) plutôt que toute droite :34-yes:

J'ai en fait une frange longue dégradée et sur le coté, mais sur la photo ca ne se voit pas!! hihihihi
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

si tu fais le lb et les mèches doré te tiennes a coeur
fonce ma belle fait ta colo tes mèches et le lissage après tout ça car il va te réparé et embellira plus tes mèches :happydance:
biz
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Comme promis voici une photo de dos de ma tignasse!! mmmmoooouuuuaaaahhhh
 

Pièces jointes

  • IMG_0122.jpg
    IMG_0122.jpg
    60.9 KB · Affichages: 64
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

si tu fais le lb et les mèches doré te tiennes a coeur
fonce ma belle fait ta colo tes mèches et le lissage après tout ça car il va te réparé et embellira plus tes mèches :happydance:
biz

Je me sens plus rassurée si tu me dis que mes cheveux seront plus beaux après.
Car je ne veux pas qu'ils redeviennent comme la dernière fois, ils étaient tous secs, je les perdaient beaucoup, on aurait cru de la paille, beurk!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut