J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Hello les filles,

J'ai des petites questions qui sont restées sans réponse!! :frag_facile:

Et j'en ai encore une autre pour vous:
Comme je vais aller voir le dermato pour mon problème de cuir chevelu je risque d'avoir un traitement mais rassurez moi, je peux quand meme faire un LB?
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

franchement attends de voir le dermato :doctor:

au cas ou il te prescrirait un traitement intensif qui risquerait d'alterer le lb


une chose a la fois je pense c'est preferable :wiggle:


apres je pene que tu parles du shampoings dans ce cas il faut qu'il soit sls

mais comme je te l'ai dit prefere le shampoing nano il est hyper concentre moi j'adore
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Merci MARGE!! :)
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

coucou festi ongles

ça a mis du temps car j'ai de gros souci avec ma connexion mais j'ai mis les fofo de mon LB Nano sur le forum au cas ou cela t'interresserais

a savoir que je ne l'ai fait que pour les rendres plus sain et non pour les lissée...

ps: le titre c'est mon experience nano

voilou

biz
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Oh mais non touche pas à ta couleur :( elle va à merveille avec tes yeux ! je ne te vois pas du tout avec une frange sur le côté : tu as une ligne frontale plutôt masculine (pas arrondie mais rectangulaire avec des golfes dégagés) et quand tu vas rabattre à droite/gauche ça attirera plus l'attention dessus sur le côté inverse. Moi je fais une espèce de frange dégradé un peu longue que je mets sur les côtés (raie au milieu) pour donner un peu de volume devant et encadrer le visage/front.

Pour ton cuir chevelu fait le à distance des racines comme ça tu le touches pas.

Honnêtement ta couleur est vraiment bien, change pas !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut