J'ai envie de me lancer à domicile!!

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou tout le monde!!

depuis que j'ai fait ma formation d'esthéticienne (2006) j'ai envie de le faire à domicile car j'ai peur que d'avoir un insitut apporte trop de contraintes.

Grâce à ce merveilleux forum j'ai appris énormément de choses et ça m'a donné beaucoup d'idées. Merci les filles pour tous vos posts :p

Alors j'ai envie de me lancer, je pensais commencer en VDI, histoire de me faire ma clientèle car je suis sur Châteauroux depuis le mois de mars et je connais pas beaucoup de monde (je suis venue habiter avec mon copain car je suis de Tours) et aprés passer en micro.

Donc je pense faire les soins traditonnels du visage, du corps, les épilations, maquillage... et proposer la pose de gel et résine quand j'aurai fait une formation (il me faut des sous avant pour la faire!!)

Pour le vdi, j'ai trouvé une offre sur l'anpe, j'ai rendez vous à l'agence (anpe) le 25 octobre pour être mise en contact avec l'entreprise, voilà l'offre :
PRATIQUE DE SOINS ESTHETIQUES A DOMICILE,CONSEIL,VENTE DE PRODUITS DE BEAUTE HAUT DE GAMME,ACTIVITE UNIQUEMENT SUR RDV,PAS DE STOCK A GERER,PAS DE PORTE A PORTE.FORMATION A LA METHODE ASSUREE,RECYCLAGES PERMANENTS.REMUNERATION A LA COMMISSION+ AVANTAGES SOCIAUX

c'est 50% pour les prestations et 30% pour les produits esthétique

voilà, à vous de me dire ce que vous pensez de mes projets et si vous avez des conseils, je vous écoute avec toute mon attention


bisous :)
 
Re : J'ai envie de me lancer à domicile!!

une chose est sure tu es motivée et c'est bien!! apres je ne saurai t'aider mais je pense que tu te feras une idée plus précise de ce qui t'attend lorsque tu auras eu ton premier contact avec les personnes de cette annonce!!
 
Re : J'ai envie de me lancer à domicile!!

:lol:
coucou tout le monde!!

depuis que j'ai fait ma formation d'esthéticienne (2006) j'ai envie de le faire à domicile car j'ai peur que d'avoir un insitut apporte trop de contraintes.

Grâce à ce merveilleux forum j'ai appris énormément de choses et ça m'a donné beaucoup d'idées. Merci les filles pour tous vos posts :p

Alors j'ai envie de me lancer, je pensais commencer en VDI, histoire de me faire ma clientèle car je suis sur Châteauroux depuis le mois de mars et je connais pas beaucoup de monde (je suis venue habiter avec mon copain car je suis de Tours) et aprés passer en micro.

Donc je pense faire les soins traditonnels du visage, du corps, les épilations, maquillage... et proposer la pose de gel et résine quand j'aurai fait une formation (il me faut des sous avant pour la faire!!)

Pour le vdi, j'ai trouvé une offre sur l'anpe, j'ai rendez vous à l'agence (anpe) le 25 octobre pour être mise en contact avec l'entreprise, voilà l'offre :
PRATIQUE DE SOINS ESTHETIQUES A DOMICILE,CONSEIL,VENTE DE PRODUITS DE BEAUTE HAUT DE GAMME,ACTIVITE UNIQUEMENT SUR RDV,PAS DE STOCK A GERER,PAS DE PORTE A PORTE.FORMATION A LA METHODE ASSUREE,RECYCLAGES PERMANENTS.REMUNERATION A LA COMMISSION+ AVANTAGES SOCIAUX

c'est 50% pour les prestations et 30% pour les produits esthétique

voilà, à vous de me dire ce que vous pensez de mes projets et si vous avez des conseils, je vous écoute avec toute mon attention


bisous :)
salut !
je fais du domicile aussi et pour l'instant j'hesite a m'installer en boutique .
Le domicile me plait pour l'instant je suis indepandante!!
peut etre que lundi la chambre des metiers me fera changer d'avis on verra je te tiendrais au courant !
en tout cas bonne chance pour ton rendez vous
 
Re : J'ai envie de me lancer à domicile!!

BONJOUR,
je viens de trouver ton message, moi j'arrive sur Tours et je souhaite faire une formation. Peux tu me dire chez qui tu l'as fait? c'etait à TOURS?
merci je connais personne ici c'est un peu dur
 
Re : J'ai envie de me lancer à domicile!!

BONJOUR,
je viens de trouver ton message, moi j'arrive sur Tours et je souhaite faire une formation. Peux tu me dire chez qui tu l'as fait? c'etait à TOURS?
merci je connais personne ici c'est un peu dur
bonjours je viens d'avoir ton message moi je fais ma formation avec academy nails je l'ai trouver sur ce forum grace aux discution. c'est une formation qui se passe a ton domicile dans mon cas trois jours pour technique gel resine et ANS nouvelle technique de resine a la colle . la formation me revien a 1050 euros avec l'avantage de rester chez soi. voila si j'ai pu t'aider je te donnerais leur coordonées sinon va dans les inscrits tu les trouvera a bientot bonne journée:fou:
 
Re : J'ai envie de me lancer à domicile!!

merci pour ta réponse, alors après cette formation tu fais les ongles en combien de temps? penses tu être prête pour prendre en charge des clientes?
Enfin peux tu me donner les coordonnées, j'ai contacté Mapendo qui fait aussi une formation à domicile 5 jours pour 1300€, je ne sais pas trop choisir dans toutes ces formations! Ensuite te mes tu à ton compte, sous quelle forme?
J'espère avoir bientôt de tes nouvelles
 
Re : J'ai envie de me lancer à domicile!!

avant de faire cette formation je faisait deja du domicile. J 'ai appris toute seule sans faire de formation je met entre 1h30 et 2 heures il y a sept mois en arriere je mettais 3h30 c'est enorme mais j'avais tellement peur de mal faire que je m'appliquer trop. Je fais cette formation avec l'intention de me mettre a mon compte ou dans un salon ou ouvrir une boutique ou continuer mon domicile je ne sais pas trop ce que je veux . Je fais ma formation en gestion et en compta a la chambre des metiers du var . C'est obligatoire pour une création d'entreprise meme pour le domicile du 15/10 au 20/10.je te donne le numero de la formatrice contacte la et elle te donnera tous les renseignements donc tu as besoins.
 
Re : J'ai envie de me lancer à domicile!!

Bonjour à toute.

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir des informations pour que je puisse me mettre à mon compte. Les démarche qu'il aurait à faire?

je me suis passioné sur ce metier en allant pour la premier fois dans un instistut pour me faire une pose d'ongle en gel et la le declique est arrivé je me suis dit que c' est ce metier que je veux faire , et j' ai demandé à la personne qui ma fait les ongles comment elle as fait pour en arrivé la , et elle m'as dit qu' avant elle était assistante de direction et elle as fait quelque formation et maintenant elle tourne super bien.

je me suis dit que je c'est ce metier que je veut faire il convient et me fait plaisir car je fait plaisir au autre en leur donnant le joie d' avoir de beau ongles.

Et du coup je me suis lancer à acheter tout ce qu'il fallait pour commancer à en faire et maintenant j' en fait depuis presqu' un ans.

Je vous raconte un peu ma vie mais comme sa vous pouvez me connaitre un peu et me dire coment je peut faire pour me mettre à mon compte

Merci
 
Re : J'ai envie de me lancer à domicile!!

Bonjour à toute.

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir des informations pour que je puisse me mettre à mon compte. Les démarche qu'il aurait à faire?

je me suis passioné sur ce metier en allant pour la premier fois dans un instistut pour me faire une pose d'ongle en gel et la le declique est arrivé je me suis dit que c' est ce metier que je veux faire , et j' ai demandé à la personne qui ma fait les ongles comment elle as fait pour en arrivé la , et elle m'as dit qu' avant elle était assistante de direction et elle as fait quelque formation et maintenant elle tourne super bien.

je me suis dit que je c'est ce metier que je veut faire il convient et me fait plaisir car je fait plaisir au autre en leur donnant le joie d' avoir de beau ongles.

Et du coup je me suis lancer à acheter tout ce qu'il fallait pour commancer à en faire et maintenant j' en fait depuis presqu' un ans.

Je vous raconte un peu ma vie mais comme sa vous pouvez me connaitre un peu et me dire coment je peut faire pour me mettre à mon compte

Merci
bonjour moi je suis comme toi et je me lance aussi tu as deja fais ta formation ou tu fait ça pour toi?
 
Re : J'ai envie de me lancer à domicile!!

je n'ai aucune formation et je ne sais par quoi et comment faire pour le debut
 
Re : J'ai envie de me lancer à domicile!!

je n'ai aucune formation et je ne sais par quoi et comment faire pour le debut
je suis dans le meme cas que toi.
j'ai donc commencer par me renseigner.
j'ai etait a une reunion d'entreprise a la chambre des metiers qui se passe tous les lundi chez moi à toulon
la bas il te disent toute les demarches que tu dois faire
la formation est obligatoire que tu veuille te lancer dans le domicile ou ouvrir une boutique ou bien encore t'installer chez un coiffeur.Ton diplome te sera demander au CFE c'est l'organisme de la chambre des metiers qui te declare de partout tu na plus autant de demarche a faire qu'avant.
J'ai ensuite une formation obligatoire et payante a la chambre des metiers c'est une formation en gestion et comptabilite pour tout createur ou repreneur d'entreprise.
avec tout ça tout depend de tes revenu tu peux monter un dossier a l'ACCRE si tu t'installe il t'aide. Pour le domicile je ne sais pas encore.
Voila j'espere que j'ai pu te renseigner comme tu le voulais moi pour l'instant c'est tout ce que je sais je commence ma formation mardi.bonne continuation pour tes demarches et a bientot.
 
Re : J'ai envie de me lancer à domicile!!

merci
oui j' en sais un peu plus tu fait quoi comme comme formation et quel est le nom de cette formation il y en a telement et maintenant je ne sais pas trop la quel choisir.
Merci
 
Re : J'ai envie de me lancer à domicile!!

merci
oui j' en sais un peu plus tu fait quoi comme comme formation et quel est le nom de cette formation il y en a telement et maintenant je ne sais pas trop la quel choisir.
Merci
je la fait avec american nails 1050 euros deux jours technique gel ANS et resine pour moi c'est bien parce que j'ai les bases ça fait a peu prés un an que je travaille le gel la resine et l'ANS seront un plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut