j'ai envie de me mettre à la pose sur chablon, besoin de vos conseils

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
kikou
après avoir expérimenté la pose gel sur tips, j'ai vraiment envie d'essayer la pose sur chablon.
Première question : papier chablon jetable ou formes chablon réutilisables?
Deuxième question : quels sont les gels idéaux pour un modelage sur chablon (de préférence ceux de onglerie mais je suis preneuse de tout conseil)

merci d'avance :yes:

nat
 
Re : j'ai envie de me mettre à la pose sur chablon, besoin de vos conseils

perso les jetables je prefere plus facile a poser sur la cliente.:flower::flower:
 
Re : j'ai envie de me mettre à la pose sur chablon, besoin de vos conseils

hello j'utilise aussi les jetables, pour le gel, un gel de modelage
 
Re : j'ai envie de me mettre à la pose sur chablon, besoin de vos conseils

Personnellement, je trouve le résultat pas terrible (je ne l'ai fait jusqu'à présent qu'avec des jetables). Je ne les utilise maintenant que pour faire des extensions courtes (1 mm) ou pour des côtés cassés. Je les trouve très pratiques pour les ongles très rongés où il est impossible de mettre des tips. J'utilise un gel de base de chez professionails, le pink base, très performant pour les extensions.

Bonne soirée.
 
Re : j'ai envie de me mettre à la pose sur chablon, besoin de vos conseils

bonjour les jetables sont tres bien
le constructor rose de chez onglerie be est ideal:flower:
 
Re : j'ai envie de me mettre à la pose sur chablon, besoin de vos conseils

Je suis allée voir dans un pas à pas pour la pose avec chablons, et ,effectivement j'ai été buffée par le résultat : c'était sensas, et beaucoup plus rapide qu'avec les gels professionails.
 
Re : j'ai envie de me mettre à la pose sur chablon, besoin de vos conseils

oui et la pose superbe
merci pour les infos
pour la french, vous utilisez quel gel?
nat
 
Re : j'ai envie de me mettre à la pose sur chablon, besoin de vos conseils

Je viens de commander chez ongle24, je ne sais donc pas encore. Auparavant, j'utilisais une marque allemande, pot acheté sur internet, et pas vraiment terrible en comparaison de celui professionails, mais tellement moins cher ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut