jai envie de revenir brune quen pensee vous???

Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

cest ma cousine qui est coiffeuse qui me le fait?ces pour cela je ne sais pas du tout quel maron prendre???mais jaime pas les cuivree parce que apres pour lenleve cest pas facile
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

si tu fais en salon les marron acajou sont tres joli ou alors un maron un peu cuivre attention qd je dit cuivre c est aps roux lol!!!! avec un legé reflet je veux dire genre 5/4 par exemple ou 5/75 pour le marron acajou!
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

lol alors fais toi un maron acajou si elle travaille avec wella elle peux te faire le faire le 5/75 il est super joli je le fais souvent a mes clientes et elle sont ravi
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

vu que je sui assez blanche de peau tu pense que sa irais je voyait plutot dans les tabac oul es sable et niveau toujour avec la longeur que me conseille tu ??
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

comme pounou te disait et suis du meme avis qu elle pour la coupe par sur l efilé a l avant sa te va super bien photo n 1
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

Moi Perso
La Deuxieme A Mon Avis Toute Les Blondes Meche Vont Choisir La Seconde
A Bientot
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

oui c clair je t envoi la foto que je t ai dis aujourd hui biz
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

Franchement, les couleurs de la photo 1 et de la 2 te vont super bien. Pas la 3ème, trop foncé.
Maintenant, y'a que toi qui peux choisir...
Alors bonne chance, je suis passé par là y'a quelques mois...
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

c'est pas parce que tu as le teint clair que le plus foncé ne va pas t'aller au contraire ça va te relever le teint!j suis d'accord avec le choix de pounou bon conseil sauf que moi wella je les trouve trop foncésesleurscouleurspar rapport aux autres marques cela dit elles accrochent bien faut reconnaitre.c dans l'air du temps de foncer ses chx en ce moment!!moi aussi je fais du blonb et j'en ai marre j me trouve fadasse j fais des mèches ch clair cuivré(5,4)pour commencer et le mois prochain j vais faire le 5,avec meches blondces4 en base :err:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut