jai envie de revenir brune quen pensee vous???

Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

merci les filles je crois que je vais refaire la premiere lol moi qui voulais plus de meches
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

Je préfère les 2 premières. La 3ème est trop foncée et te durcit les traits!

par contre renseigne toi bien si tu veux te foncer les cheveux, quand tu as des mèches claires, c'est pas facile d'obtenir une couleur lumineuse, et tu risques d'avoir un reflet vert.
donc évite une couleur qui contient du doré ou du cendré, pour ne pas avoir un reflet verdatre et terne!

Mais un coiffeur pourra mieux te renseigner que moi! :ok:
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

merci pour le renseignement vanessa est ce que tu pense qu, n 5 pourrait allez
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

je vais te dire la 2eme car ca elumine ton visage

le fonce' te rend severe.....
(c est pas a cause des sourires ou pas mais je trouve que ca te vas mieux )
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

merci poncahantas mais le blond abime les cheveux et jaimerai changer parce que ca fait 6 ans que je fais ca alors du coup ,je ne ces pas quoi faire ???jaimerai un marron sinon
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

je rajoute une photo quand je sourrie:1-smile:
 

Pièces jointes

  • DCFC0082.jpg
    DCFC0082.jpg
    44.6 KB · Affichages: 109
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

moi aussi je te prefere sur la 2, le foncé te durcit meme si tu souris lol.
Perso jsuis pareil, brune mais j'ai ete blonde a force de meche et j'ai refoncé...je regrette tjs quand je refonce car plus clair ca maffine le visage et me rend plus lumineuse...
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

attend un peu la réponse te viendras naturellement...mais les meches si tu ne fais que les racines a chaque fois et de bons soins ce nest pas censé t'abimer les cheveux...
et pense que si tu redeviens brune et que ca te plais pas tu vas en refaire lol et la bonjour les degats lol
Réfléchi encore un peu avant de te lancer!!
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

merci pour le renseignement vanessa est ce que tu pense qu, n 5 pourrait allez

oui ça donne un chatain moyen je pense, mais un 5.0 est une couleur naturelle.
je suis pas coiffeuse mais je suis passé par là ya pas longtemps, j'étais chatain clair avec des mèches blond platine, et je voulais un chatain moyen pour tout uniformiser. La coiffeuse m'a fait un chatain cuivré (c'était pas ce que je voulais mais bon) parce que le cuivré comme l'acajou empechent d'avoir un reflet vert. (ça neutralise le doré et le cendré, je crois).
en plus vu que tu as les cheveux blonds, ta couleur va surement dégorger au début et tu peux perdre 2 tons de couleurs. ça a été le cas pour moi.
évite les couleurs dorées ou cendrées ce sont celles qui te feront ce reflet vert sur tes mèches claires.

moi je te conseillerais plutot de faire des mèches plus foncées au fur et à mesure. la première fois tu pourras voir si la couleur obtenue te plait et si ça dégorge. si ça ne te convient pas, ça ne sera pas choquant si tu as un effet méché!

ça parait compliqué tout ça, mais moi j'ai jamais réussi a obtenir la couleur que je veux vraiment, en passant par un professionnel ou pas. :frown:
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

merci choupinette pour tes conseilles

de rien jsuis pareille que toi blonde brune je ne sais plus...mais a force de changer d'avis mes cheveux j'ai du tout coupé vu l"etat lol
la je les ai récupéré pleins de vie et devine...jvais mfaire des meches MDRRR
:brunette:
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

la truc ces que ma grossese na pas aide mes cheveuxet la couleur que je trouve pas mal ces un chatain clair savane mais en ce moment je suis un peu palote alors je cest pas si sa peut m'alle franchement les femme avec leur cheveux lol merci les fillles ces sympa de me donne votre avis pas contre jaime pas le cuivre ca me va pas javais essaye une fois et franchement pour enlever du cuivere ces vraiment la misere
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

coucou vivi vy ecoute j aime la 1ere . tu ai superbe avec le fonce et c est sur c est beaucoup moin d entretien!efile comme ca vers l avant ca fais suepr beau miss!
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

coucou vivi vy ecoute j aime la 1ere:34-yes: . tu ai superbe avec le fonce et c est sur c est beaucoup moin d entretien!efile comme ca vers l avant ca fais suepr beau miss!:)
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

merci ,pounou je voulais te demande un 5 savane tu pense que sa mirais ou sinon quel marron me conseille tu ???sil te plait
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

tu te fais ca toi meme ou au salon?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut