j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

billipink

Membre Populaire
quelle horreur !!!! la déco ideuse, et le tout ben beurk. première fois pour moi que je touche a la résine et c pas trop ca ! j'ai du faire l'anneau moi meme en plus avec un chablon autour du doigt !!:headbonk: pouah c'est trop laid !!! ca me rends trop triste je c po si je vais faire des étincelles dans la résine !!!:(
 

Pièces jointes

  • DSCN1228.jpg
    DSCN1228.jpg
    29.3 KB · Affichages: 185
  • DSCN1227.jpg
    DSCN1227.jpg
    49.4 KB · Affichages: 253
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

Mais tu rigoles ou quoi ! pour quelqu'un qui n'a jamais touché à la resine je trouves ca super bien !

Continues miss :)

Bisous
 
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

rome ne s'est pas fait en un jour!! c'est pas si mal !!
 
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

si je pouvais déja arriver a faire ca!
c'est tres joli!
 
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

je trouve que cela fait tres girly :):)j'aime bien avec des fringues assortis :):)
 
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

bahh moi vais etre honnete mais j'adore ta bague !!!! un ptit coup de lime pour les finition des bords des petales et elle est nickel, hponnetement les couleur et tou, elle claque !
 
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

Mais elle est magnifique ta bague !... qu'est-ce que tu nous racontes là...!?
 
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

aller te laisse pas démonter si vite, le principal c'est de se lancer, tu vas y arriver, tu verras!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

Elle est franchement super jolie, bravo :wink2:
 
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

olalala merci les filles !!! ca fait vraiment plaisir ca !!! c'est vrai que qd j'ai pris ma résine avec le pinceau et que j'ai voulu l'étaler c'est vraiment pas la meme sensation que le gel! je suis tombée sur le cul dailleur parfois j'avais bcp trop de monomer sur mon pinceau et pour pas avoir une boule toute liquide je devais en faire une énorme !... Pour moi j'aime bien faire des décos mais c pas pour moi le olé olé c pas mon truc !!! lol
Merci ca fait plaisir tout ces encouragements !
Juste une question qui a eu du mal en passant du gel a la résine ! parce que qd je vous voit aller si vite ca a l'air si facile encore une fois je suis tombée sur le cul!.
 
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

:wink2:trop cool je croyais que mes posts tout le monde s'en tapait et bien non !
dejà premièrement je trouve vraiment pas mal pour une première (je me suis repeter là hihihi)
le plus dure pour la resine en fin je parle pour moi hein ca à été de trouver le bon ratio après ca roule lol!
merci d'essayer les couleurs sont trop belles :arnaud_w:
 
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

tres jolie j'adore a couleur , et la couleur de ta plaque d'onf=gle est superbe , c'est quel gel stp?
 
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

Unicum mask de chez professionail !!! merci angy tu sais ca fesait un moment que cette bague me trotait dans la tete mais j'avais pas de résine alors voila j'en ai acheter et je me suis lancée et hum hum voila quoi !!!
 
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

oui moi aussi c'est ca alors je trempe la pointe et j'éfleure mon essuis (ma serviette pour les français) pour enlever le surplus
 
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

:wink2:trop cool je croyais que mes posts tout le monde s'en tapait et bien non !
dejà premièrement je trouve vraiment pas mal pour une première (je me suis repeter là hihihi)
le plus dure pour la resine en fin je parle pour moi hein ca à été de trouver le bon ratio après ca roule lol!
merci d'essayer les couleurs sont trop belles :arnaud_w:

Pfff n'importe nawak toi ce soir!

On s'en tappe pas! moi dès que je vois que tu as posté une photo je cours direct admirer ton travail!

Bon j'avoue que la peur d'être fouetter y est pour quelque chose :frag_facile:


jrigolllleuuuuuu... quoi que ... :brunette:
 
Re : j'ai essayer la bague fleur résine d'angy

c'est tres chouette j en connais qui paieraient cher pour avoir une bague comme ça!! et j'en connais qui paieraient encore plus cher pour arriver à en créer des comme ça! c'est tres chouette ce que tu as fais ne reste pas sur ta premiere impression! faut prendre du recul pour se rendre compte! continue!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut