j'ai eu mon trolley !!!!

Re : j'ai eu mon trolley !!!!

il est superbe ton trolley
moi aussi je devrais recevoir le mien du même endroit
je l'ai payé 47 euros frais de port compris
bisous séverine
 
Re : j'ai eu mon trolley !!!!

Peux pas te dire, car je n'y connais rien en trolley!! Mais il a l'air bien en tout cas!
Tu l'as reçu? Comme je suis en recherche d'un trolley ton avis m'intéresse!
 
Re : j'ai eu mon trolley !!!!

Merci les filles oui en effet 49,60FDP c pas cherrrrr

Severine je vois que tu t'y connais en affaire lol tu l'a vraiment pas payé cher !:)

Cassiopeee67 merci ma belle

Maillie, non je l'ai pas recu je viens dd'encherir et j'ai gagné.Ecoute il a l'air super bien, regarde les compartiments tu peux tout y ranger, si t'es interessée, je te file des liens.
Je vous raconte les filles, j'ai attendu les 15 dernieres secondes et j'ai mis 41 euros. Du coup le temps de valider etc il ne restait plus que 5 secondes aux auters encherisseurs qui n'ont pas eu le temps d'encherir lol, voilà pourquoi je l'ai eu !!!!


Je suis contente
 
Re : j'ai eu mon trolley !!!!

superbe! vraiment beau!!
merci je garde le lien!
 
Re : j'ai eu mon trolley !!!!

49,60 frais de port compris vu les prix des trolleys, serieu bonne affaire :)
 
Re : j'ai eu mon trolley !!!!

bibichoune, certains se termine ce soir si t interessée je te file les liens et fais comme moi, attens les 15 dernieres ssecondes et encheries ! lol
 
Re : j'ai eu mon trolley !!!!

oui il est pas mal du tout vraiment, mais sincerement celui-ci est celui que je voulais. Je m'appretais à me rendre à Leroy merlin ou casto mais vu le prix que je paie ca me va.
 
Re : j'ai eu mon trolley !!!!

il y a aussi celui de chez casto il y a un post dessus


Oui justement j'hésite entre Casto et un achat ebay!!!
Car j'aime bien pouvoir regarder ce que j'achète...
Je refléchi, je réfléchi :table:
 
Re : j'ai eu mon trolley !!!!

oui tu as bien raison, rends toi à casto et essais de voisi une fille du forum si elle l'a, Severine68 va le recevoir prochainement.

En ce qui me concerne c'est plus les tarifs qui me bloquaient lol:) et celui ci je le voulaissssssssss lol
 
Re : j'ai eu mon trolley !!!!

moi le seul hic avec le trolley que tu va avoir j'aime pas comment il se depli du haut he je sais pas si tu voit ce que je veux dire
 
Re : j'ai eu mon trolley !!!!

oui et non mais aussi comment le dessus s'ouvre je sais pas si tout se met bien vu comment il est
 
Re : j'ai eu mon trolley !!!!

ah Ok je vois ce que tu veux dire, lol je sais pas du tout pourtant il a l'air pratique, ecoute des que je le recois je te dirai ce que j'en pense. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut