j'ai eu peur!!!

sevx83

Éclairée
bonjour ,
voila j'ai eu un petit souci a 11 h30 en allant chercher mon ptit bout de 2 ans a l'école. lylian pleuré et avait l'oeil droit rouge et se le frotté .
10 minutes apres l'avoir couché des hurlements et des pleurs .
direction les urgences... mon ptit bout de chou c'est griffé la cornée,7 jours de traitement ,rendez-vous ophtalmo et beaucoup de peur .
surveillez vos ptit bout lorsqu'il se gratte les yeux ,cela peut etre grave!!!!:54-flower:
 
Re : j'ai eu peur!!!

wouaou et ben di donc!!!! j'espere que c va vite passer et qu'il n'y aura pas de sequelle. ca lui ai arrivé a l'ecole, il t'a expliqué?
 
Re : j'ai eu peur!!!

oui a l'école mais comme depuis la rentré il pleur quand je le recupère,je me suis pas inquiété tous de suite
 
Re : j'ai eu peur!!!

d'apres le medecin au urgence ce serai une petite pierre ou une petite branche,avec les gouttes dans l'oeil on voyai comme si un chat l'avait griffé
 
Re : j'ai eu peur!!!

oullah et la comment il va ton ti chou? peucher...!!!
tu sait avec les ongles qui poussent super vite!!!
je leur coupent toutes les semaines et des fois ca suffit pas ils arrivent a ce griffer
 
Re : j'ai eu peur!!!

la sa va mieux ,merci ,apres avoir pleuré toute l'apres-midi ,maintenant il est cassé en deux le pauvre!!
 
Re : j'ai eu peur!!!

merci les filles ,on dirai un petit pirate avec son oeil bandé car avec les gouttes il peut pas regarder le jours ,rendez vous lundi ou mardi pour voir la cicatrisation chez ophtalmo
 
Re : j'ai eu peur!!!

merci les filles pour le + 1 rendezvous lundi soir pour voir la cicatrisation ,je vous tiens au courant byz a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut