j'ai fais un lissage bresilien toute seule et maintenant j'ai peur

alissa940

Nouveau Membre
voila samedi j'ai fais un lissage bresilien inoar ghair allemand que j'ai acheter en kit je vous explique comment j'ai proceder : j'ai laver mes cheveux puis secher un peu comme indiquer puis j'ai appliquer le lissage 100ml mais comme j'ai trouver qu'il y en avais trop sur mes cheveux je n'ai pas pu les secher comme il degager trop d'odeur(mes yeux me piquer trop et je suis devenue un peu rouge et pour la respiration n' en parlont pas) j'ai eu peur donc apres avoir laisser poser 15min j'ai tout rincer et j'ai appliquer le masque puis re rincer et c'est apres que j'ai secher au seche cheveux puis passer les plaques
alors voila mes questions:le fait que je n'ai pas passer les plaques apres le traitement annule t-il l'effer du lissage? et aussi pour ma sante est-ce que c'est dangereux le fait que j'ai respirer l'odeur forte qui se degager en plus mes yeux piquent toujours et ma gorge aussi un peu j'ai des maux de tete et moncuir chevelu qui me fais mal j'ai peur qu'il ai eu trop de formol:nocif_yves_guillou_ dans ce kit parce que je pense que c'est pas normal que je reagisse comme ça maintenant j'ai peur pour ma sante si vous pouvez me conseiller merci
 
Re : j'ai fais un lissage bresilien toute seule et maintenant j'ai peur

je pense que ton lissage ne prendra pas vu que tu n'as pas suivi le protocole ... a vérifier

Bizarre que des symptômes de ce genre qui perdure en plus je te conseillerai d'aller voir un médecin rapidement
 
Re : j'ai fais un lissage bresilien toute seule et maintenant j'ai peur

Bonjour Alissa,

Effectivement, tout cela n'est pas normal...
Bon, déjà, tu n'as pas suivi le protocole, c'est déjà un problème, ton lissage ne donnera aucun résultat.
Rassure toi niveau santé, ce n'est pas une exposition au formol qui va te faire du mal, ça pique un peu les yeux mais normalement dans une pièce bien ventilée, tu ne dois casiment rien ressentir.
Pour ce qui est de ton cuir chevelu, c'est une question de protocole aussi. Il ne faut pas démarrer la pose à la racine mais à 2 cm...
Je te conseille de bien ventiler toutes tes pièces et les symptomes passeront.
Bien à toi,
Narjisse
 
Re : j'ai fais un lissage bresilien toute seule et maintenant j'ai peur

Je suis d accord avec les filles , le passage des plaques est une étape primordial car elle permet de sceller la kératine sur le cheveu.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut