J'ai fais une betise...

Kina86

Nouveau Membre
Bonjour a toutes...
Je sors fraichement de ma formation ou je n'ai pratiquer des french sur capsules... Mais ma formatrice ma quand même donné les protocoles pour les gainages et remplissage...
Puis pour m'entrainé chez moi, je l'ai fais sur ma soeur, pour elle c'était un gainage sur ongle naturel.
Je lis le protocole, puis je me lance...
Elle veut une couleur péche sur tout l'ongle, pas de soucis....

Ce n'est que après avoir posé la couleur, que sa fait bing dans ma tête.... j'ai pas crée le bombé avant, comme indiqué dans le protocole !!! :'( :'( sa fait 2 fois que sa marrive, j'avais voulu testé des thermo sur mes ongles et pareil, oublié le bombé...
comment je vais faire pour lui enlevé sans lui faire mal maintenant...??? je m'en veux beaucoup j'ai peur d'attaqué son ongle quand il faudra faire le remplissage ou la dépose.. :(
 
Quelque soit l'épaisseur on peut déposer même une fine couche de gel a la lime sans abimer l'ongle naturel.
Pour ta soeur, tu limes/ponce jusqu'a retrouver ta base et là tu crée ton bombé, ensuite couleur et finition.
Interdiction d'attendre le remplissage ne la laisse pas comme ça elle risque de se blesser.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut