J'ai fais une déco et j'ai des reflets orange

Laetitia68

Laetitia &² Anthony : LOVE (lL'
Bonjour,
J'ai fait une décoloration il y a 2 jours et j'ai reflets orange aux pointes ! J'ai laisser assez longtemps.
J'aimerai enfaite redevenir blonde, et j'aimerai savoir si la couleur blond très clair doré irisé va enlever ses reflets ? Merci de répondre a ma question rapidement ! Lætitia
 
C'est pas orange c'est roux ! On m'a dit qu'il faut que je fasse du irisé ! Le irisé enlève qu'elle reflet ?
 
Oui d'accord mais on m'a dit de prendre du irise , pour enlever l'effet mtn je sais pas si c'est pour le jaune ou pour le orange !
 
Fais ce que tu veux alors!!! Ca fait 3fois que les filles te disent sur du roux (donc orange) il te faut du cendré. Tu as pas parlé de jaune avant

Sent from my iPhone using Manucure
 
Ah non mais la faut pas venir demander conseil si d avance on veut rien ecouter

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bjr
je pense que si tes pointes sont oranges c'est peut être que tu as commencé l'application de ta déco par les racines alors qu'il aurait fallu appliqué de la pointe aux racines. Peu importe, refais une déco sur les endroits orangés jusqu'à obtenir une fond de déco identique au jaune du reste de ta chevelure. Ne touche plus aux endroits ou la déco a bien marché, il va falloir être minutieuse.
Pour neutraliser les reflets: le cendré (bleu) contre l'orange (c-a-d roux cuivré appelle ça comme tu veux) c'est le chiffre 1 après la virgule ou le point des nombres sur les colo (ex: 7.1, 8.1 5.1), l'irisé (violet pale) contre le jaune, c'est le chiffre 2 après virgule.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut