j'ai fais une grosse bétise!!!!!

Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

ha tu as garder le orange en faite
oui j'avais pas trop le choix,mais celui la est moins carotte quand meme!!!

je viens de suivre de relire le post franchement ne touche plus la c'est trés jolie et vas bien avec ta carnation de teint
merci ma belle!
oui ca va bcp mieux ya pas photos tres zolissssssssssssssssss
merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Ben moi j'avais une copine blonde qui se faisait des teintures rousses, ça faisait le même effet (racine et longueur idem!) donc ça ne me choque pas du tout, je trouve ça très joli, même! Une autre copine avait la même couleur en longueur, mais de façon naturelle... Si je n'avais pas le teint blafard je m'y mettrais, tu vois!
Garde la, cette couleur, et attends que ça repousse! Ca évitera les catas...
Par contre c'est vrai que par rapport au noir ça change !!! Mais sans te connaître ça ne choque pas.
Bonne chance
merci beaucoup,mais c'est clair je retouche plus a rien de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

ben la 1ere fois ca choque pas.. certes ca fait mylene farmer mais bon, ca pourrait etrte bien pire..

Le rattrapage est très joli, c'est pas mal du tout avec les meches.. avec un bon maquillage ca sera super..
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

ben la 1ere fois ca choque pas.. certes ca fait mylene farmer mais bon, ca pourrait etrte bien pire..

Le rattrapage est très joli, c'est pas mal du tout avec les meches.. avec un bon maquillage ca sera super..

merci ma belle,pire je suis pas sur!!!!!!
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

Super beau le rattrapage, j'aime beaucoup ces tons chauds...
Mon mari à la couleur de cheveux de ta première decolo... Alors moi, j'aime bien lol
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

merci ma belle,j'ai eu un peu de mal au debut et puis finalement je trouve que c'est mieux que le noir!!!!
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

merciiiiiiii,maintenant il va falloir voir si tu as des extensions qui vont avec!!!!!!
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

du rouge pour enlever sa! t sur c une coiffeuse! pour enlever tout ce roux il faudrer du vert! fin c la base non je me trompe ? puis decoloril sur du bleuté :s ya un hic
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

bababa mdr, j eais coiffeuse avant et passer d un noir bleu au blond ca se fait pas en une seule fois Jamais de la viie !! faut passer par des meches et ca prend du temps !!
bon courage bis
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

Le résultat est pas mal, j'aurais moi aussi agit comme ta coiffeuse (voisine) faire des mèches, et éclaircir progressivement, dans 1mois refait encore des mèches.. tu verra au fur et à mesure tu obtiendra le résultat désiré !

Bon courage!

En tous cas tu le porte très bien au niveau du teint c'est top !
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

bababa mdr, j eais coiffeuse avant et passer d un noir bleu au blond ca se fait pas en une seule fois Jamais de la viie !! faut passer par des meches et ca prend du temps !!
bon courage bis


A fond le noir et dega trés coriace mais blmeuté fiou c trés dur je croi que j'ai attendu 1 ans avant de les avoir blond platine les mien avec ce noir mdr!
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

j'ai pas rigolé !! le hic c'etait les racines car le roux te vas bien et ça avait l'air uniforme!

beau rattrapage de ta voisine!! ça te va mieux que le noir!
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

cette couleur te va super bien ...;c'est plus lumineux que du blond ...c'est vraiment beau ...en plus tes cheveux ne paraissent pas abîmés ...quels produits a utilisé ta coiffeuse ?
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

du rouge pour enlever sa! t sur c une coiffeuse! pour enlever tout ce roux il faudrer du vert! fin c la base non je me trompe ? puis decoloril sur du bleuté :s ya un hic
non ma belle le rouge c'etait juste pour eviter soit disant que mes cheveux virent au vert !!!!!!!!
j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit coiffeuse au final!!! MDR!

bababa mdr, j eais coiffeuse avant et passer d un noir bleu au blond ca se fait pas en une seule fois Jamais de la viie !! faut passer par des meches et ca prend du temps !!
bon courage bis
ben oui j'ai vu ça!!!!!
Le résultat est pas mal, j'aurais moi aussi agit comme ta coiffeuse (voisine) faire des mèches, et éclaircir progressivement, dans 1mois refait encore des mèches.. tu verra au fur et à mesure tu obtiendra le résultat désiré !

Bon courage!

En tous cas tu le porte très bien au niveau du teint c'est top !
merci ma belle,oui c'est ce qui est prevu,tout les mois on va faire des mèches!!!!
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

A fond le noir et dega trés coriace mais blmeuté fiou c trés dur je croi que j'ai attendu 1 ans avant de les avoir blond platine les mien avec ce noir mdr!
je n'en doute pas!!!!
j'ai pas rigolé !! le hic c'etait les racines car le roux te vas bien et ça avait l'air uniforme!

beau rattrapage de ta voisine!! ça te va mieux que le noir!
merci beaucoup stephanie,oui effectivement le gros hic c'etait les racines!!!

cette couleur te va super bien ...;c'est plus lumineux que du blond ...c'est vraiment beau ...en plus tes cheveux ne paraissent pas abîmés ...quels produits a utilisé ta coiffeuse ?
merci ma belle,ils sont quand meme un peu abimés mais ça va!!
alors pour les produits je sais que c'est une colo pro de chez schwarzkopf le 7.77
et pour l'oxidant je saurais pas te dire !!!!!
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

Coucou j'ai utiliser decoloril et je trouve qu'il marche bien sur teinture noire (j'en ai faite plusieurs fois) et en lisant tout les avis j'avais peur du resultat mais enfaite il faut juste prevoir une teinture (blond cendré par exemple) pour enlever le roux sinon c vrei que ca fait pas tres naturel. Bisous.
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

bon voila les photos et encore c'est pire en vrai!!!!
bonne rigolade les filles!!!!!!


Miniatures attachées




vous avez le avant et le apres!!!
ben ça ne me fait pas rire ... c'est magnifique
C'est exactement ce que je vise depuis de nombreuses années... Superbe... EN plus ça te va divinement...
t'es jeune profites en...

C'est juste que tu as eu un trop brusque changement ... mais si tu persistesz dans cette tonalité ... je suis sure qu'un jour tu y reviendras...

tu es une trés bonne coloriste...!
Dommage t'habites trop loin...
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

étant rousse aussi, j'adore le résultat du rattrapage, j'aimerai aussi me faire des mêches blondes mais grosse hésitation quand même... en tout cas cela te va super bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut