j'ai fais une grosse bétise!!!!!

rubis64

Membre Actif
voila j'ai pas ecouter vos conseils,j'ai ecouter une coifeuse et la catastrophe!!!!
cela fait plusieurs mois que je fais une colo noire bleue alors qu'a la base je suis blond cendré!!
et j'ai voulu revenir a ma couleur naturelle donc conseil de la coiffeuse :
decoloril sur les racines et pointes laisser agir 30min
puis les racines re laisser agir 30 min le tout
elle m'avait avertie que mes racines risqueraient d'etre orange carotte
rinçage et la HORREUR mais racines sont blonde platine (décolorées jusque la ça va) et c'est sur tout le reste que je suis ORANGE mais quand je dis orange c'est vraiment ORANGE!!!!

donc voila du coup j'ai peur de faire la suite!!!
elle m'a dit de passer par un rouge sans y mettre l'ammoniaque pour pouvoir faire ensuite ma couleur blonde pour ne pas avoir de mèches vertes!

aider moi les filles je sais pas quoi faire!!!!
et la c'est carnaval sur ma tete et je peux pas sortir comme ça,bien que mes enfants soient mort de rire depuis ce matin!

merci d'avance les filles !!!!
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

voila j'ai pas ecouter vos conseils,j'ai ecouter une coifeuse et la catastrophe!!!!
cela fait plusieurs mois que je fais une colo noire bleue alors qu'a la base je suis blond cendré!!
et j'ai voulu revenir a ma couleur naturelle donc conseil de la coiffeuse :
decoloril sur les racines et pointes laisser agir 30min
puis les racines re laisser agir 30 min le tout
elle m'avait avertie que mes racines risqueraient d'etre orange carotte
rinçage et la HORREUR mais racines sont blonde platine (décolorées jusque la ça va) et c'est sur tout le reste que je suis ORANGE mais quand je dis orange c'est vraiment ORANGE!!!!

donc voila du coup j'ai peur de faire la suite!!!
elle m'a dit de passer par un rouge sans y mettre l'ammoniaque pour pouvoir faire ensuite ma couleur blonde pour ne pas avoir de mèches vertes!

aider moi les filles je sais pas quoi faire!!!!
et la c'est carnaval sur ma tete et je peux pas sortir comme ça,bien que mes enfants soient mort de rire depuis ce matin!

merci d'avance les filles !!!!


je suis pas coiffeuse , mais une photo serait sympa que l'on rigole aussi.. pas seulement tes loulous...mdr
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

je ne sais pas si mettre du rouge est une bonne idée....
Moi j'ai l'ai été et pour l'enlever.... beurkkk ça ressortait tout le temps....

Alors du rouge pour arriver à un blond :mask:

Mais je ne suis pas pro et n'y connais rien en coiffure, juste l'expérience
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

je pense que tu aurais du aller chez un coiffeur. Faire une décoloration soit meme quand on me maitrise pas c'est risqué....

ne fais rien va chez un BON coiffeur...faire du rouge sur du blond tu risques d'etre orange...et de flinguer tes cheveux...
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

je suis pas coiffeuse , mais une photo serait sympa que l'on rigole aussi.. pas seulement tes loulous...mdr
c'est bien parce que c'est vous!! je fais ça dessuite,bonne rigolade !

je ne sais pas si mettre du rouge est une bonne idée....
Moi j'ai l'ai été et pour l'enlever.... beurkkk ça ressortait tout le temps....

Alors du rouge pour arriver à un blond :mask:

Mais je ne suis pas pro et n'y connais rien en coiffure, juste l'expérience

oui,je sais plus moi!j'ai ete rouge aussi et j'ai jamais eu de problème!!

je pense que tu aurais du aller chez un coiffeur. Faire une décoloration soit meme quand on me maitrise pas c'est risqué....

ne fais rien va chez un BON coiffeur...faire du rouge sur du blond tu risques d'etre orange...et de flinguer tes cheveux...
oui stephanie je sais tu as raison,mais j'ai pas les moyens d'aller chez le coiffeur!!
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

oui le mieux cest d'aller chez un coiffeur car tu risquerais de bruler tes cheveux ou même de les avoir dans les mains
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

bon voila les photos et encore c'est pire en vrai!!!!
bonne rigolade les filles!!!!!!

vous avez le avant et le apres!!!
 

Pièces jointes

  • DSCF1166.jpg
    DSCF1166.jpg
    45.6 KB · Affichages: 675
  • DSCF1167.jpg
    DSCF1167.jpg
    71.6 KB · Affichages: 618
  • DSCF0266.jpg
    DSCF0266.jpg
    66.2 KB · Affichages: 280
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

moi je n'ai pas ris !!!!

cest vrai que cest orange on dirais tu as recolorés le tout !!!

le mieux vas chez un coiffeur cest la seule solution je crois
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

J'ai eu le même soucis alor que je suis allé le faire chez le coiffeur.
Alors malheureusement il n'y a pas de solution miracle. Pour revenir au blond tu aurai du faire des mèches afin d'y aller petit à petit. Sinon voilà le résultat :(. Là dans limmédiat tu peu refaire une colo foncé histoire de masquer tout ça.

Biz
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

il es competement normal que tu sois jaune en racine et orange sur le reste

déjà on ne fait pas de deco sur cheveux colorés mais un gommage et on n'en mets pas en racine surtout si il ya une repousse, forcment celà se decolore bcp plus..

il aurait fallu faire un gommage de type color out qui à la particularité de gommer QUE les pigments artifielles et non naturel

De plus si ta couleur est un blond cendré ce qui equivaut en language coiffeur à un 7.1, il faut gommer afin d'obtenir en fond de gommage jaune comme tes racines mais partout puis recolorer avec un blond naturel cendré soit un 7.01 afin d'éviter un faux reflet vert car jaune + bleu du cendré = vert....

Pour ma part, faut encore gommr ce orange et ensuite recolorer
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

moi je le trouve beau ce orange franchement avec un peu de maquillage je trouve simpa c est juste les rasine qui me choque
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

merci les filles pour vos conseils que je suivrais a l'avenir!!!
merci shirlmd tu es gentille!
c'est bon rattrapage fait,je vous mets une petite photo tout a l'heure!!!!!!!
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

le coup du rouge je suis pas là!!! alors moi g fais comme toi ,g utilisé du decoloril et g appliqué un mélange de blond cendré + blond foncé , du coup je suis bien evidemment cuivré mais avec les extensions j'iame bien ca fiat chaud (c''est rien de le dire mdr)
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

Moi je pense comme Shirlmd. Orange, c'est jeune et fun ! Bon, d'un autre côté, c'est une fille avec pleins de mèches roses qui te dit ça...:)
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

merci leelyth!!!!! j'adore les mèches roses!!!
voila les photos apres le passage dans les mains d'une coiffeuse qui est ma voisine!
alors c'est mieux non?
oui samiflo j'avais suivie ta transformation mais du coup ma voisine ma fait ça!!
 

Pièces jointes

  • DSCF0309.jpg
    DSCF0309.jpg
    61.5 KB · Affichages: 221
  • DSCF0310.jpg
    DSCF0310.jpg
    58.8 KB · Affichages: 224
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

merci leelyth!!!!! j'adore les mèches roses!!!
voila les photos apres le passage dans les mains d'une coiffeuse qui est ma voisine!
alors c'est mieux non?
oui samiflo j'avais suivie ta transformation mais du coup ma voisine ma fait ça!!

ha tu as garder le orange en faite
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

je viens de suivre de relire le post franchement ne touche plus la c'est trés jolie et vas bien avec ta carnation de teint
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

oui ca va bcp mieux ya pas photos tres zolissssssssssssssssss
 
Re : j'ai fais une grosse bétise!!!!!

Ben moi j'avais une copine blonde qui se faisait des teintures rousses, ça faisait le même effet (racine et longueur idem!) donc ça ne me choque pas du tout, je trouve ça très joli, même! Une autre copine avait la même couleur en longueur, mais de façon naturelle... Si je n'avais pas le teint blafard je m'y mettrais, tu vois!
Garde la, cette couleur, et attends que ça repousse! Ca évitera les catas...
Par contre c'est vrai que par rapport au noir ça change !!! Mais sans te connaître ça ne choque pas.
Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut