J'ai fait ce que j'ai pu...

Re : J'ai fait ce que j'ai pu...

vous êtes vachement dans le rose pour les déco!!! c'est pour attirer le soleil§§§§ sympa thya ta déco!!!!:hi: :hi: :hi:

Linie c'est pas du rose, c'est rouge lol :ok:
 
Re : J'ai fait ce que j'ai pu...

Ne tire pas trop ton top coat et il ne bavera pas,prend une grosse goutte et fait la glisser sans appuyer

Muse j'ai laissé secher au moins une heure, et rien a faire...:confused:
Y a que le rouge qui bave, c'est un vernis du kit Konad....
 
Re : J'ai fait ce que j'ai pu...

tres jolie ta déco thya j aime beaucoup ::) :2-big-smile: :54-flower:
 
Re : J'ai fait ce que j'ai pu...

coucou ma belle, on dirait que ton vernis fait des bourelets, si c le cas essaies de moins mettre de vernis (le mieux c de travailler au gel tu sais...) et tu mets ton top coat comme te disent les filles, normalement ça sèche vite et ça n'a pas le temps de baver !!!!

Sinon c pas mal du tout !!!! à mon avis ya une subtilité dans la pose sur laquelle tu as pris le modèle tu sais dans l'oredre de pose des couleurs !!!Bravo c très printanier ceci dit !!!

 
Re : J'ai fait ce que j'ai pu...

coucou ma belle, on dirait que ton vernis fait des bourelets, si c le cas essaies de moins mettre de vernis (le mieux c de travailler au gel tu sais...) et tu mets ton top coat comme te disent les filles, normalement ça sèche vite et ça n'a pas le temps de baver !!!!

Sinon c pas mal du tout !!!! à mon avis ya une subtilité dans la pose sur laquelle tu as pris le modèle tu sais dans l'oredre de pose des couleurs !!!Bravo c très printanier ceci dit !!!


Oui c'est vrai que ça faisait des petits bourelets, le vernis rouge etait trop transparent alors j'ai essayé en plusieur couche...
 
Re : J'ai fait ce que j'ai pu...

Ben cherches toi des pots de gel en 5ml c suffisant, et fais au gel tu verras c nettement mieux mais tu sais quoi, je pense que le noir a été appliqué en french puis à mis hauteur decette french refrench au vernis irisé et le trait fin a été fait avec un pinceau slim à main levée avec le même vernis irisé.
 
Re : J'ai fait ce que j'ai pu...

Ben cherches toi des pots de gel en 5ml c suffisant, et fais au gel tu verras c nettement mieux mais tu sais quoi, je pense que le noir a été appliqué en french puis à mis hauteur decette french refrench au vernis irisé et le trait fin a été fait avec un pinceau slim à main levée avec le même vernis irisé.

Alors tu penses que en fait il as 2 french? La 1ere en noir, mi hauteur, et la 2eme en bout d'ongle en rose? Puis juste un coup de liner pour le trait?
Moi j'ai fait toute ma french en blanche puis vernis rouge avec un pinceau fin...
Mais en voyant la photo je me suis dit ça doit etre simple a faire, bah en fait non lol ou alors je suis pas douée!!!
 
Re : J'ai fait ce que j'ai pu...

Bon bah j'ai refait un test Luna et c'est dejà mieux...
 
Re : J'ai fait ce que j'ai pu...

:27-accident: oh ça me fait flipper ces doigts d'entrainement:hi: je ne sais pas sur quel doigt il se sont basés pour reproduire ça mais ça craint
Bon bah j'ai refait un test Luna et c'est dejà mieux...
 
Re : J'ai fait ce que j'ai pu...

Bon allé pr les gels de couleurs tonton alex va te donner un lien :yes:
vu que tu es une afficionada de ebay voici un vendeur qui vends qqus gels de couleur ibd

http://stores.ebay.fr/Lyns-Nail-Supply
pour les frais de port j'ai déja demandé (pour des pots de 15g couleur ou non)
de 1à 3 pots->6$
de 4 à 8 pots->10$
et quetion rapidité pr l'envois, rien à dire :hi:
 
Re : J'ai fait ce que j'ai pu...

Bon allé pr les gels de couleurs tonton alex va te donner un lien :yes:
vu que tu es une afficionada de ebay voici un vendeur qui vends qqus gels de couleur ibd

http://stores.ebay.fr/Lyns-Nail-Supply
pour les frais de port j'ai déja demandé (pour des pots de 15g couleur ou non)
de 1à 3 pots->6$
de 4 à 8 pots->10$
et quetion rapidité pr l'envois, rien à dire :hi:

:spinny::spinny::spinny: merciiiiiiiiiiiii
 
Re : J'ai fait ce que j'ai pu...

pour les autres articles il suffit de lui demander les frais de ports pour un article et pour chaque article supplementairre, en plus ils ont meme des liners et des paillettes lechat et pas cheeeeeeeeerrrrr ma fille:)
:spinny::spinny::spinny: merciiiiiiiiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut