j'ai fait du ultra bien moche

Re : j'ai fait du ultra bien moche

une forme "pipe" c'est sa? :wub:
jtrouve sa superbe aussi comme forme
heuuu je crois bien que c ça!!! en même temps sur un gainage mdr c peut être pas la solution??? et sur chablon faut m'expliquer car???????????????????:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : j'ai fait du ultra bien moche

jvoudrais ça
264548d1274985694t-duo-rose-et-bleu-neon-roseneon3.jpg
 
Re : j'ai fait du ultra bien moche

a tout cas les coms mon fait rire!!:comando:
y a des jour sens!!tu feras mieu la prochaine fois!!!
mais surtout ne mais pas la tete dans le pot de gel!!!!bisou
 
Re : j'ai fait du ultra bien moche

C'est vrai qu'elles sont belles les poses de mymy !
Mais pour le fait qu'elles soient bien droite et tout je pense que ca vient du fait qu'elle pinch ... Je pense ! lol
 
Re : j'ai fait du ultra bien moche

je ne saurais pas t'en dire plus lol jen sais rien mais c'est clair que c'est beau.
 
Re : j'ai fait du ultra bien moche

ça vaaaaa c'est pas ignoble


biz:coeur:
 
Re : j'ai fait du ultra bien moche

ça vaaaaa c'est pas ignoble


biz:coeur:
:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy: passer du long au court en gainage oupssss l'effet fait peur quand même mdr.... et pi moi ze voudrais bien avoir une belle main avec des curves partout :atog::atog::atog::atog: pfffff j'attends mes battons sticks peut être que ça va me sauver la vie mdr.... et si vraiment j'y arrive pas, pour une fois jme ferai un tips ultra curve ouououou lalala la tricheuse:danse:
 
Re : j'ai fait du ultra bien moche

ayé vla le caliméro de service :violin::violin::violin:

mouaich coupine un peu épais...mais déco zouliiii :comando::44-lovely-eyes:

aller passe à la résineeeee :)


et puis impossible de mettre la tête dans le pot DE RESINE :yeah2:sans se faire choper par les flics :oops::oops:
bin non, si ça devait pas me convenir, je posterais pas ma ptite dame et jsuis pas une boudeuse.......:eek:uin::eek:uin:mais une pleurnicheuse:teehee:

Pour la résine, c pas possible!!!!! c pas que je veux pas mais je ne peux pas:33-lol:, allergie, intolérance aux odeurs.. nan pi la résine c pour le vieille ptdr je déconne, satanas:brunette::brunette:
 
Re : j'ai fait du ultra bien moche

:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy: passer du long au court en gainage oupssss l'effet fait peur quand même mdr.... et pi moi ze voudrais bien avoir une belle main avec des curves partout :atog::atog::atog::atog: pfffff j'attends mes battons sticks peut être que ça va me sauver la vie mdr.... et si vraiment j'y arrive pas, pour une fois jme ferai un tips ultra curve ouououou lalala la tricheuse:danse:


je ne veux pas te démoraliser mais je les ai et je ne les utilise que trés rarement
peut être car je ne sais les utiliser aussi :)

je serais toi je commanderais les tips curve sur nailsartistry le site d'annakanails plus simple et curver en gel me semble de l'ordre du quasi impossible
 
Re : j'ai fait du ultra bien moche

je ne veux pas te démoraliser mais je les ai et je ne les utilise que trés rarement
peut être car je ne sais les utiliser aussi :)

je serais toi je commanderais les tips curve sur nailsartistry le site d'annakanails plus simple et curver en gel me semble de l'ordre du quasi impossible

Au pire, ils vont, je l'espère me servir a bien rouler les chablons,faire une belle mise en forme.
Si vraiment j'y arrive pas, je me rabats sur un tips curve mais j'aime pas trop porter de tip, je m'accroche souvent alors qu'au chablon très rarement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut