j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!

khama

Experte
:plage: salut!! je l'ai enfin fait !! donc voici la toph de mon implant et les tophs de mes tatouages !! :hi: je tient a précisé que sur les tophs mes ongles sont fait par bibichoune !! voilou:44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • SPM_A0015.jpg
    SPM_A0015.jpg
    56 KB · Affichages: 558
  • SPM_A0016.jpg
    SPM_A0016.jpg
    55.7 KB · Affichages: 433
  • SPM_A0017.jpg
    SPM_A0017.jpg
    45.3 KB · Affichages: 409
  • SPM_A0018.jpg
    SPM_A0018.jpg
    63 KB · Affichages: 481
  • SPM_A0020.jpg
    SPM_A0020.jpg
    35.9 KB · Affichages: 510
  • SPM_A0022.jpg
    SPM_A0022.jpg
    49.8 KB · Affichages: 476
  • SPM_A0026.jpg
    SPM_A0026.jpg
    48.6 KB · Affichages: 429
Re : j'ai fait l'implant !!

:frag_facile: j'ai oublié celui la
 

Pièces jointes

  • SPM_A0021.jpg
    SPM_A0021.jpg
    38.5 KB · Affichages: 275
Re : j'ai fait l'implant !!

c est trés beau pour toi, pas du tout mon truc
 
Re : j'ai fait l'implant !!

j'adore l'implant comme ça !!! J'ai vu ça au congrès de l'esthétique et je me demandais comment ils faisaient !! tu peux nous expliquer comment ils font ??
 
Re : j'ai fait l'implant !!

J'aime bien !!!!! En tatoo je suis plus polynesien. Mais c'est ça qui est bien : c'est tres personnel et ça permet de s'exprimer. Je te mets une photo du mien je l'ai fait à Bora Bora. Les noirs ne sont pas "remplis" en fais ce sont de toutes petites rayures regulieres dans les motifs. J'aimerais en faire un autre mais c'est dur de trouver quelqu'un en France qui fait bien ce style là, en plus le tatoueur à juste fait une maque au stylo en bas et en haut de l'endroit et il l'a fait à main levée en 30 min !!Je lui ai dit que je voulais une raie manta et une tortue et hop !!!
Les tiens sont tres fins, tres precis, c'est joli !!! L'implant c'est sympa, mais je suis moins attirée par les piercings.
Par contre je trouve que tu as de tres jolis yeux, la même forme que ceux d'angelina Jolie je trouve !!!
 

Pièces jointes

  • PICT0047.jpg
    PICT0047.jpg
    39.5 KB · Affichages: 175
  • IMG_0163.jpg
    IMG_0163.jpg
    33.9 KB · Affichages: 231
Re : j'ai fait l'implant !!

Oui tu peux nous expliquer comment se passe la pose d'un implant s'il te plaît ??? :shocked:
 
Re : j'ai fait l'implant !!

Je n'aime pas les implants personnellement, pas mal de filles ont en eu et sa finit tjors pas s'infecter au boud d'un moment et avoir une cicatrice,:8-confused: les soins était certe là mais au boud d'un moment la peau le rejète,bcp plus vite qu'un piercing,mais sur toi sa fait beau, il a l'air trés propre en tout cas j'espère qu'il le restera :):yes:(pis j'adore tes lentilles de couleurs mdr)

et tes tatoux sont sympa c'est discret!bon les étoiles c'est de plus en plus courant,mais j'aime tout de même c'est jolie :):):)surtout sur le pied sa claque :hi:
 
Re : j'ai fait l'implant !!

Merci clipextension pour la video, dommage qu' on ne voit pas l' implant posé a la fin des explications.
Khama tes tatoos sont super jolis et l' implant te va bien c' est vrai! Mais comme les filles je ne tenterais pas non plus. :28-kiss:
 
Re : j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!

arrrfff ta video est barbarrrr!!!berkkk
 
Re : j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!

merci les filles!! les tatouages , les percings moi j'en rafole!! et j'ai oublié de dire que TYA c'est le prénom de ma petite fille chéri:heart::heart::heart:

Pour ce ci concerne l'implant merci pour la vidéo clipextnesion , ma perceuse est plus douce que ca quand meme car elle n'a jamais fait pendouiller le stylo sur ma peau comme je l'ai vue sur la vidéo :Dancing_peevedoff: il creuse juste un tunnel avec le stylo comme vous l'avez vue et ensuite passe le bijoux qui est en forme de L en fait , qu'ils font passer sous la chair ensuite il visse le bijoux,
et je vous rassure ca ne fait absolument pas mal , j'ai fait pas mal de percings et c'est moins douloureux q'un percing sous la bouche !!

et pour clipextension , mes lentilles c'est le mytea grey de freslook!!:yeah2:

J'espère que j'ai répondue a toutes vos questions !!
:Dancing_wub:tatouage an préparation , je vous tient au courant !! c'est le derniers cette fois ci !! mmdr
 
Re : j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!

tes tatouages sont très beaux même si ce n'est pas trop mon truc perso!
 
Re : j'ai fait l'implant !!

J'aime bien !!!!! En tatoo je suis plus polynesien. Mais c'est ça qui est bien : c'est tres personnel et ça permet de s'exprimer. Je te mets une photo du mien je l'ai fait à Bora Bora. Les noirs ne sont pas "remplis" en fais ce sont de toutes petites rayures regulieres dans les motifs. J'aimerais en faire un autre mais c'est dur de trouver quelqu'un en France qui fait bien ce style là, en plus le tatoueur à juste fait une maque au stylo en bas et en haut de l'endroit et il l'a fait à main levée en 30 min !!Je lui ai dit que je voulais une raie manta et une tortue et hop !!!
Les tiens sont tres fins, tres precis, c'est joli !!! L'implant c'est sympa, mais je suis moins attirée par les piercings.
Par contre je trouve que tu as de tres jolis yeux, la même forme que ceux d'angelina Jolie je trouve !!!


:arnaud_w::arnaud_w:aa bon?? en plus moi je l'adore angelina jolie mdrrr merci arapette

en tou cas le style polynesien est vraiment super le tien est magnifique aussi c'est vrai que je reverais de m'en fair un avec un tatoueur local ..:eek:uin: petite chanceuse !!
 
Re : j'ai fait l'implant !!

Merci clipextension pour la video, dommage qu' on ne voit pas l' implant posé a la fin des explications.
Khama tes tatoos sont super jolis et l' implant te va bien c' est vrai! Mais comme les filles je ne tenterais pas non plus. :28-kiss:

ben on le voit si mais sa coupe un peu trop vite :):wink2:
 
Re : j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!

Merci bcp pour les lentilles :):)
Oui la vidéo c'est sur le perceuse y va pas de mains morte mdrr aprés c'est clair ils sont pas tous comme sa,faut tomber sur un doux lol :)
 
Re : j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!

:comando: vive ma perceuse ... non mais sans déconner tu te rends compte le perceur laisse le stylo pendouiller comme ca ... la pauvre
de toute facon un implant reste un implant ... faut creuser , donc on creuse mais je pense qu'il y a des gestes a ne pas faire ... :at war with emo::at war with emo:



Merci bcp pour les lentilles :):)
Oui la vidéo c'est sur le perceuse y va pas de mains morte mdrr aprés c'est clair ils sont pas tous comme sa,faut tomber sur un doux lol :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 90
Tatouages 42
I
Tatouages 23
Tatouages 3
Tatouages 30

Ca peut vous intéresser:

Haut