j'ai fait ma commende chez rydnails mais il ne m'on pas demander mon n de carte

sonia_fire

Membre récent
je vient de paser commende chez rydnails mais a la fin il me demande mon mode de paiement je demande virement bancaire je valide et c'est ecris votre commende a était prise en compte mais il ne m'on pas demander mes code bancaire et jai recu par email mon bon de commende moi pas comprendre c'est peut etre gratuit aujourd'hui lol
HELP
 
Re : j'ai fait ma commende chez rydnails mais il ne m'on pas demander mon n de carte

tu as regardé si tu n'as pas fais valider pour régler par virement bancaire ?
 
Re : j'ai fait ma commende chez rydnails mais il ne m'on pas demander mon n de carte

ben si sinon il ne m'aurais pas envoyer mon bon de commende par email
 
Re : j'ai fait ma commende chez rydnails mais il ne m'on pas demander mon n de carte

Virement bancaire n'est pas la même chose que paiement par CARTE BANCAIRE alors c'est normal qu'il ne t'ont pas demandé le n° de carte. le virement bancaire s'effectue depuis ta banque (remplir un papier avec leurs coordonnées bancaires) vers la leur et non de ta carte vers leur compte .....
 
Re : j'ai fait ma commende chez rydnails mais il ne m'on pas demander mon n de carte

a ok crotte je vais leur dire alors merki
 
Re : j'ai fait ma commende chez rydnails mais il ne m'on pas demander mon n de carte

lol de rien
 
Re : j'ai fait ma commende chez rydnails mais il ne m'on pas demander mon n de carte

je vient de paser commende chez rydnails mais a la fin il me demande mon mode de paiement je demande virement bancaire je valide et c'est ecris votre commende a était prise en compte mais il ne m'on pas demander mes code bancaire et jai recu par email mon bon de commende moi pas comprendre c'est peut etre gratuit aujourd'hui lol
HELP

Tu as eu l'explication pour le virement bancaire ;)
Souhaites-tu que le modifies ton mode de paiement pour CB/Visa/Paypal?
 
Re : j'ai fait ma commende chez rydnails mais il ne m'on pas demander mon n de carte

Si tu as fait "Virement bancaire" c'est normal... Virement bancaire, faut que tu ailles à ta banque pour le faire. Enfin, normalement. Je me suis déjà faite avoir sur un autre site... Si c'est ça, tu as du (ou tu vas) recevoir des coordonnées bancaires où effectuer le virement.
 
Re : j'ai fait ma commende chez rydnails mais il ne m'on pas demander mon n de carte

Zut ! J'avais pas vu les autres explications ^^
Vaut mieux trop d'infos que pas du tout !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut