Tout savoir sur les extensions de cil : questions-réponses

Séverine

Expérimentée
QUESTIONS - REPONSES
fac3cc56f8af60843f255e839314b88e.jpg


Combien de temps tiennent les extensions de cil ?
  • De 6 à 8 semaines.Nous recommandons après cette période de faire des retouches ou des vérifications régulières toutes les 2/4 semaines. Vous débuterez avec un jeu complet d’extensions de cil jusqu’au début de la chute des extensions en raison du cycle de vie des cils naturels. Une extension de cil tombe en même temps que le cil naturel, laissant la place à un nouveau cil naturel. La durée de vie moyenne d’un cil naturel est d’environ 6/8 semaines.
Combien de temps dure l’application ?
  • La pose d’un jeu complet d’extensions de cil, dure environ 1H30 (pour 60 cils en moyenne).
Cette technique est-elle sans danger et sans douleur ?
  • Oui, sans danger, si cela est fait par un professionnel formé à cette technique. Les yeux doivent être protégés pendant l’application.
  • Oui, elle est sans douleur, car les extensions se posant délicatement sur le cil naturel, la cliente se détend lors de l’application.
Les extensions de cil, nécessitent-elles de l’entretien ?
  • Non, mais il est nécessaire d’éviter les huiles, lotions, crèmes, solvants et mascaras waterproof. Trop de piscine ou de sauna risque de les faire tomber plus rapidement que d’ordinaire. Éviter de se frotter les yeux.
Peut-on mettre du mascara sur les extensions de cil ?
  • Oui, on peut mettre du mascara prévu à cet effet (mascara pour extensions de cil). Ce n’est pas une obligation, ni tellement nécessaire, car les extensions de cil seules, sont superbes.
Quelle longueur dois-je appliquer ?
  • La longueur des extensions de cil, sera d’1/2 à 1/3 plus longue que les cils naturels de la cliente, sinon l’application peut échouer.
Quelle est la matière des extensions de cil ?
  • Les extensions de cil, sont en microfibres (synthétique), ce qui permet d’obtenir une meilleure courbe du cil.
 
Re : j'ai fait ma formation chez cilon, pour les filles qui ce posses des question :)

Merci miss pour ce récapitulatif !

Je confirme tout ce que tu as dis ! Je n'ai pas encore fait ma formation extension de cils mais c'est prévu pour debut 2009 ! Je viens par contre de servir de modèle pour la formation d'une amie avec un autre organisme de formation mais les questions-réponses sont les même !

Effectivement, cela ne gêne aucunement, on ne sent pas du tout les extensions et c'est un vrai bonheur de se lever le matin, un petit coup de brosse sur les cils.... éventuellement un petit trait d'eye-liner ou ombre à paupière et le maquillage et fini !

Par contre, quels sont les tarifs préconisés par ton organisme de formation pour une première pose et un remplissage ?
 
Re : j'ai fait ma formation chez cilon, pour les filles qui ce posses des question :)

Coucou ozvane,
l'accueille a était vraiment sympa la formatrice "Anne" c vraiment tout sur c produit, elle prend pas plus de 4 a 6 personnes pour la formation, elle explique vraiment tout et repond vraiment aux question qu'ont ce pose :), c n'est pas pour faire de la pub ou autre mais ça ma vraiment plus.

tu fait ta formation ou ozvane?

pour ce qui et des tarifs du stage ou de mes prestations je t'envoie tout en MP bonne journée :)
 
Re : j'ai fait ma formation chez cilon, pour les filles qui ce posses des question :)

coucou,
ce n'est pas moi qui ai fait la formation, c'est mon amie et je lui ai servie de modèle !
Mais je compte la faire en début d'année prochaine, il faut que je renfloue mes caisses avant !!
Donc mon amie l'a faite chez Corpoderm "cilsàcils" et elles étaient seulement 2 pour la formation ! Je compte la faire chez eux également !
 
Re : j'ai fait ma formation chez cilon, pour les filles qui ce posses des question :)

oui c une très bonne idée :)
c pas évident surtout le prix de la formation, et comment arriver a rentabiliser!!!!
 
Re : j'ai fait ma formation chez cilon, pour les filles qui ce posses des question :)

Bon jour, les filles!
2 questions:
- est-ce que ca tiens vraiment de 6 à 8 semaines? Je m'en doute... je dirais de 3 à 4, non?
- au bout de combien de temps vous arrivez de faire une pose en 1h30? Je met 3 heures pour une pose complete...
 
Re : j'ai fait ma formation chez cilon, pour les filles qui ce posses des question :)

Bonjour Iseult,
je c pas si ça tien vraiment aussi longtemps je viens tout juste de finir ma formation, mais d'après ma formatrice oui.

je te dirais ça des ma premier cliente :)
pour ce qui et d'une pose complète il faut bien 1H30 a 2H
 
Re : j'ai fait ma formation chez cilon, pour les filles qui ce posses des question :)

Chez cilsàcils on parle de 4 à 6 semaines avant un remplissage sachant que l'on pose en moyenne 50 à 60 cils par oeil.

Si tu en poses moins, il y a de fortes chances que cela tienne bcp moins longtemps .... logique !!!
 
Re : j'ai fait ma formation chez cilon, pour les filles qui ce posses des question :)

Mais vous etes fortes, les filles, si vous mettez que 1h30 pour posez 2 fois 60 cils !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : j'ai fait ma formation chez cilon, pour les filles qui ce posses des question :)

Coucou
Moi au bout de la 2ème et 3ème modèles, je mettais 2h, puis rapidement 1h30. Mais c'est le temps qu'il faut si on veux du beau travail.
Est ce que tu as organisé ton plan de travail? c'est comme dans les ongles, il faut s'organiser pour ne pas perdre de temps à chercher ses produits...
Et puis il faut voir comment sèche ta colle? si elle est longue à sécher forcément c'est plus long...A bientôt!
 
Re : j'ai fait ma formation chez cilon, pour les filles qui ce posses des question :)

coucou oui c tout ta fait ça comme dit Amélie, plus tu pratique et mieux c, c surtout de l'organisation qu'il faut :), pour la colle n'oublier pas de la mettre au frigo et de la sortir 2 heures avant la pose que la pièce sois aussi pas trop chaude pour eviter que la colle sèche vite , bonne journée :)
 
Re : j'ai fait ma formation chez cilon, pour les filles qui ce posses des question :)

Combien factures tu la prestation d'extension de cils ?? et les suivantes...? on m'a parlé de 80 à 100 € je trouve ça trés cher!!
Et le remplissage?
Ensuite le temps de la séance est de 1h 30? a peu prés ??
Merci de me répondre car j'hesite à lancer l'extension de cils BYEBYE
 
Re : j'ai fait ma formation chez cilon, pour les filles qui ce posses des question :)

Le prospectus de Cilsfrance - Cilextensions.™
Le droit d'auteur - Andrea Prince
12 octobre 2006

Richard Russo
www.cilsfrance.kingeshop.com


QUESTIONS - REPONSES




Combien de temps tiennent les extensions de cil ?
  • De 6 à 8 semaines.Nous recommandons après cette période de faire des retouches ou des vérifications régulières toutes les 2/4 semaines. Vous débuterez avec un jeu complet d’extensions de cil jusqu’au début de la chute des extensions en raison du cycle de vie des cils naturels. Une extension de cil tombe en même temps que le cil naturel, laissant la place à un nouveau cil naturel. La durée de vie moyenne d’un cil naturel est d’environ 6/8 semaines.
Combien de temps dure l’application ?
  • La pose d’un jeu complet d’extensions de cil, dure environ 1H30 (pour 60 cils en moyenne).
Cette technique est-elle sans danger et sans douleur ?
  • Oui, sans danger, si cela est fait par un professionnel formé à cette technique. Les yeux doivent être protégés pendant l’application.
  • Oui, elle est sans douleur, car les extensions se posant délicatement sur le cil naturel, la cliente se détend lors de l’application.
Les extensions de cil, nécessitent-elles de l’entretien ?
  • Non, mais il est nécessaire d’éviter les huiles, lotions, crèmes, solvants et mascaras waterproof. Trop de piscine ou de sauna risque de les faire tomber plus rapidement que d’ordinaire. Éviter de se frotter les yeux.
Peut-on mettre du mascara sur les extensions de cil ?
  • Oui, on peut mettre du mascara prévu à cet effet (mascara pour extensions de cil). Ce n’est pas une obligation, ni tellement nécessaire, car les extensions de cil seules, sont superbes.
Quelle longueur dois-je appliquer ?
  • La longueur des extensions de cil, sera d’1/2 à 1/3 plus longue que les cils naturels de la cliente, sinon l’application peut échouer.
Quelle est la matière des extensions de cil ?
  • Les extensions de cil, sont en microfibres (synthétique), ce qui permet d’obtenir une meilleure courbe du cil.
 

Pièces jointes

  • depliant_cil_france_verso[1]_1.jpgbig.jpg
    depliant_cil_france_verso[1]_1.jpgbig.jpg
    18.1 KB · Affichages: 109
  • cilsfrance cilextensions( tm) brocheur oct 2006.pdf
    282.2 KB · Affichages: 123
Haut