J'ai fait mes ongles !

  • Auteur de la discussion iwajak
  • Date de début
I

iwajak

Guest
:augie: ola

J'ai reçu mon kit et je me suis lancée...
Bon, et bien je ne suis pas satisfaite ! Pas du matériel, mais du résultat.

Main gauche: je me suis peté 2 ongles (pouce et majeur) car j'avais mal collé les capsules et je les ai arrachées pour en replacer des nouvelles. Résultat, de grosses tâches blanches.

Franchement, trop galère d'effacer la démarcation des capsules !!!! J'y ai passé un temps fou!!
En fait je me suis tellement appliquée que j'en avais ras le bol ( j'y étais de 13:30 à 18:00 sur ces fichus ongles !!) et j'ai bâclé la main droite: j'ai oublié le primer:) , j'ai mal tracé la french :frag_facile: et en plus elle est mal appliquée et trop claire... le gel est plein de poussière :vomit:, c'est HONTEUX !!!!

Bon j'ai une excuse, rester assise avec le gros bide pendant 4 heures, c'est pas le top... Mais quoi qu'il arrive, je vais m'améliorer !!! (oui, faire pire, c'est pas possible !!!!)

Voilà, je vous laisse "admirer" le résultat et me faire part de vos critiques.

Lolo et Coco, je veux rien entendre,nondidjiou !!!
D'ailleurs je précise que malgré tout, le résultat est bien plus beau que ce que j'avais obtenu avec Rio ahah
 

Pièces jointes

  • 01.08 ongles 001.jpg
    01.08 ongles 001.jpg
    376.5 KB · Affichages: 576
  • 01.08 ongles 003.jpg
    01.08 ongles 003.jpg
    368.7 KB · Affichages: 469
Re : J'ai fait mes ongles !

Sincèrement pour une première fois, je trouve ça très bien !!!
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Sincèrement pour une première fois, je trouve ça très bien !!!

je suis entierement d accord, franchement tu as fais fort ne laisse pas tomber plus tu t entraineras plus tu t amelioreras
:hi: bravo
 
Re : J'ai fait mes ongles !

:augie: ola

J'ai reçu mon kit et je me suis lancée...
Bon, et bien je ne suis pas satisfaite ! Pas du matériel, mais du résultat.

Main gauche: je me suis peté 2 ongles (pouce et majeur) car j'avais mal collé les capsules et je les ai arrachées pour en replacer des nouvelles. Résultat, de grosses tâches blanches.

Franchement, trop galère d'effacer la démarcation des capsules !!!! J'y ai passé un temps fou!!
En fait je me suis tellement appliquée que j'en avais ras le bol ( j'y étais de 13:30 à 18:00 sur ces fichus ongles !!) et j'ai bâclé la main droite: j'ai oublié le primer:) , j'ai mal tracé la french :frag_facile: et en plus elle est mal appliquée et trop claire... le gel est plein de poussière :vomit:, c'est HONTEUX !!!!

Bon j'ai une excuse, rester assise avec le gros bide pendant 4 heures, c'est pas le top... Mais quoi qu'il arrive, je vais m'améliorer !!! (oui, faire pire, c'est pas possible !!!!)

Voilà, je vous laisse "admirer" le résultat et me faire part de vos critiques.

Lolo et Coco, je veux rien entendre,nondidjiou !!!
D'ailleurs je précise que malgré tout, le résultat est bien plus beau que ce que j'avais obtenu avec Rio ahah


coucou ma chérie je ne risque jamais de faire de remarque sur un travail il faut un début à tout et tout travail mérite récompense :kissing: et en plus moi aussi je débute et en ce moment pas le temps de mentrainer trop de boulot continue ma ninette tu sais je ne fais pas mieux ce n'est pas facile allez un petit coup pour te donner du courage :drunk: bisous
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Vous êtes adorables de m'encourager !!

J'ai pas de temps aujourd'hui mais demain je vais tout limer et recommencer la pose du gel !

Bisous !!!

Coco, voilà pour toi :wine: TOC !!


:augie:
 
Re : J'ai fait mes ongles !

:love1: merci mon coeur et ne perd pas courage on va y arriver et on fera aussi bien que toutes ces folles qu'on fréquente :) :)
 
Re : J'ai fait mes ongles !

:clown2: :clown2: Salut les folles.Bien dormie?????Moi impec.Alors la ninette à fait ses ongles?????:atmos: et en plus je ne dois rien dire!!!!!!!!et ben si,je vais dire un truc.Tu as beaucoup de courage par cette chaleur en etant enceinte.Bravo ma ninette.Pour une premiere tu t'es bien débrouillé.Au lieu de refaire tes mains,éssaye les pieds.C'est plus facile,sa va te reposer.Pendant ce temps,je te tiens le ventre.OKI????Bisou d'amour ma ninette.Amuse-toi bien.Ta lolo.:)
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Bonjour,

Bah franchement moi je les trouve bien tes ongles pour une première fois!!!
Bon je ne suis pas une professionnelle car moi aussi je débute et avec pour seule formation celle d'avoir regardé mon esthéticienne me faire les miens pendant des mois!!!lolll

Alors va y continue !!!! c très bien!!!!

Bisous.
 
Re : J'ai fait mes ongles !

:danse: bravo pour une première continue :) :sun:
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Franchement, d'après ce que tu décris plus haut, je m'attendais à la cata! :) Mais je trouve ça super ,:hi: grace aux photos! Je ne suis que débutante mais je trouve que c'est bien fait pour une première! :hi: C'est même dommae de tout limer :)
Continues ainsi!:)
Et felicitation pour le tit bébé en route ...:wub:
 
Re : J'ai fait mes ongles !

:clown2: :clown2: Salut les folles.Bien dormie?????Moi impec.Alors la ninette à fait ses ongles?????:atmos: et en plus je ne dois rien dire!!!!!!!!et ben si,je vais dire un truc.Tu as beaucoup de courage par cette chaleur en etant enceinte.Bravo ma ninette.Pour une premiere tu t'es bien débrouillé.Au lieu de refaire tes mains,éssaye les pieds.C'est plus facile,sa va te reposer.Pendant ce temps,je te tiens le ventre.OKI????Bisou d'amour ma ninette.Amuse-toi bien.Ta lolo.:)


Coucou ma poule,

tu rigoles ? les pieds ?? imagines comme je dois me contorsionner avec ma bedaine !! :mur:

nonon, les pieds c'est pour l'été prochain quand je serais de nouveau belle et mince et modeste ahah
Je les fais au vernis pour l'instant et c'est déjà bien assez dur !

Groubisous
:augie:
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Non c'est vrai... Et ça doit être magique de savoir que l'on a un petit bonhomme dans le ventre. Malheureusement ce sont des sensations qu'un homme ne pourra jamais connaître.



Axeyyy !!! C'est une fille !
Mais c'est vrai que c'est merveilleux...
pas toujours rose, la grossesse, mais rien que pour la sensation du petit pied qui te fait toctoc quand tu tapottes ton ventre ... wow !
C'est magique !!

:augie:
 
Re : J'ai fait mes ongles !

:duss300: :duss300: Wowwwwww tu es trop belle!!!!!!!!
Ca me rappelle des souvenirs!!!!!

Ta pose est bien je trouve pour un début!!!
Moi aussi je débute et je t'avoue que je n'ai jamais réussi à limer la démarquation de la capsule, c pour ça que je me suis lancée direct dans les intégralles au chablon depuis 2 mois!!!!!!!:fool:

Essayes tu y arriveras peux mieux comme moi!!!!!:fool:
Faut tout tester!!!
Et les capsules prélimé french tu as essayé????
C bien ça, pas besoin de limer la démarquation:w00t1:

:brunette:
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Merci Nini,
j'ai refait les pires depuis et ca va déjà mieux...
C'est pas trop dur la pose integrale au chablon ? ca me fait un peu peur, je suis vraiment novice !! en fait j'ai encore rien essayé, mis à part ce que tu as vu... mais je ne demande que ça !! les capsules french aussi, j'essaierai... d'abord je voudrais être capable de bien poser le gel . Y a du boulot, mais ca me plait vraiment !!
:augie:
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Bin tu sais moi ça fait que 3 mois que j'ai débuté!!!
Pas de formation!!!!
Et les capsules g laché l'affaire!!!
Le plus chian je trouve c de bien poser le chablon.
Une fois qu'il est bien mit le reste ce fait tout seul!!!!!!
C rigolo en plus je trouve tu rallonge toi mm la longeur que tu veux comme ça pas besoin de bcp limer!!!!
Faut essayer!!!!;)
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Bin tu sais moi ça fait que 3 mois que j'ai débuté!!!
Pas de formation!!!!
Et les capsules g laché l'affaire!!!
Le plus chian je trouve c de bien poser le chablon.
Une fois qu'il est bien mit le reste ce fait tout seul!!!!!!
C rigolo en plus je trouve tu rallonge toi mm la longeur que tu veux comme ça pas besoin de bcp limer!!!!
Faut essayer!!!!;)


Je vais essayer, c'est clair !
Les capsules c'est ch... je trouve.

:augie:
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Les filles,ne ditent pas :les capsules,c'est chiant!!FAUX.Il faut de l'huile de coude,pour enlever la démarcation,c'est vrai.Mais il suffit de bien tenir sa lime et de travaillé en éventail,je méxplique:de gauche à droite.Faite chier toute les deux,vous etes trop loin,je ne peux meme pas vous faire une démo.Quel idée de vivre au bout du monde.Bisous mes ninettes.:drink:
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Les filles,ne ditent pas :les capsules,c'est chiant!!FAUX.Il faut de l'huile de coude,pour enlever la démarcation,c'est vrai.Mais il suffit de bien tenir sa lime et de travaillé en éventail,je méxplique:de gauche à droite.Faite chier toute les deux,vous etes trop loin,je ne peux meme pas vous faire une démo.Quel idée de vivre au bout du monde.Bisous mes ninettes.:drink:

wow ma chérie, j'aimerais tellement que tu me fasses une formation (arrosée).... L'été prochain je viens me faire des vacances à Perpignan!

Ouais les capsules c'est vraiment du boulot, surtout pour une tite novice toute incompétente lol en fait moi j'ai toujours peur de limer l'ongle naturel ...

Tu fais des formations lolo ??
 
Re : J'ai fait mes ongles !

wow ma chérie, j'aimerais tellement que tu me fasses une formation (arrosée).... L'été prochain je viens me faire des vacances à Perpignan!

Ouais les capsules c'est vraiment du boulot, surtout pour une tite novice toute incompétente lol en fait moi j'ai toujours peur de limer l'ongle naturel ...

Tu fais des formations lolo ??
:arnaud_w: Je te forme toi et ta petite GRATUITEMENT.Ca te vas?Autre chose,pendant que tu t'entraines,je pars à la plage avec ta fille,je fais nounou,dit oui s'il te plait?????Tu peux avoir confiance,j'en ai eu quatre,je suis rodée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut