J'ai fait mon piercing vendredi, mais je l'ai perdu hier soir :'(

Jessica83260

Nouveau Membre
coucou les filles,
je me suis fait mon percing au labret decalé vendredi soir vers 18heures 30 mais je l'ai perdue en boite hier soir, bien evidement empossible de rentrouvé la petite boule qui le tient !
Vous pensez que le perceur demain pourra me faire un prix ou me repercer gratuitement ?
car cest en le tournant la petite boule qui le tien cest decroché, j'ai du tout enlever et le trou cest refermer donc il va etre obligé de me re percez jai tellement peur :(
 
Re : J'ai fait mon piercing vendredi, mais je l'ai perdu hier soir :'(

ben tu lui dit en le nettoyant que tu a perdu la boule et qu'il c enlever il va peut etre te repercer gratuit
 
Re : J'ai fait mon piercing vendredi, mais je l'ai perdu hier soir :'(

Tu devrais limiter pas repayer puisque ton trou ne doit pas être si reboucher que ça, par chez moi quand tu las enlever depuis un moment il te le reperce pour 15E grand max donc voila, bon courage...
 
Re : J'ai fait mon piercing vendredi, mais je l'ai perdu hier soir :'(

Oui effectivement tu a raison lol
je vais lui dire que en le desinfectant jai tourné la boule, et celle ci cest enlevé (il ne devais pas etre bien serré) et que j'ai pas réussit a la retrouvé du coup jai tout enlever.
merci pour ta reponse !
 
Re : J'ai fait mon piercing vendredi, mais je l'ai perdu hier soir :'(

a oui 15€ sa va encore, si il me demande 15€ je trouve que cest normale pour le materiel ect mais bon juste je le tourne et il saute :/
le probleme cest que je sais pas s'il vas vouloir me repercer dessuite ?
 
Re : J'ai fait mon piercing vendredi, mais je l'ai perdu hier soir :'(

Alors tu as eu une réponse ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut