j'ai fait mon propre repose main

Re : j'ai fait mon propre repose main

honnetement ils sont meme plus jolie :arnaud_w:que ceux du commerce.....bravo:p:p:p:p:p:p:p....Ah au fait je ne sais pas si tu as remarqué mais on a la meme tapisserie a la maison !!!!:comando:


Oui on a la même tapîsseries, moi elles est dans ma chambre!!!!
 
Re : j'ai fait mon propre repose main

oui c'est beau comme tout, mais tu en as fait 3 ?


Non j'en ai fait qu'un,
la premiere photo c'est normal, et le deux autres photos c'est avec une tite serviette dessus, je l'ai ai acheter 1euros les deux, il apellle ça des essuis main, voilou.
Je les mets dessus comme ca une fois que ca commence a etre un peu sale c'est la serviette que je lavec pas mon repose main!!!!!!!!!!



:wink2:Merci a toute, ca me fait plaisir que ca vous plaise et essayer cest hyper facile enfaite!!!!! et vous economisez de l'argent!!!:comando:
 
Re : j'ai fait mon propre repose main

Moi aussi j'avais pensé à ça pour le repose-main :)
Les idées fusent dans le coin :)
 
Re : j'ai fait mon propre repose main

elle est ou la photo???
 
Re : j'ai fait mon propre repose main

Bonsoir les filles!

moi aussi j'ai fais mon propre repose main. je suis allez au salon de palavas dimanche dernier et il y avait pas mal de reposes-mains en forme d'arc de cercle... L'idée me trottait dans la tête depuis, du coup j'ai acheter un peu de tissu matelassé en PVC blanc nacré (ça rend pas bien sur la photo). J'ai mon repose main rembourré avec un vieux coussin; lessivable et pour quelques euros seulement...
Je suis contente du résultat:2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • 2011-09-28 22.05.18.jpg
    2011-09-28 22.05.18.jpg
    64.2 KB · Affichages: 133
  • 2011-09-28 22.04.24.jpg
    2011-09-28 22.04.24.jpg
    53.1 KB · Affichages: 136
  • 2011-09-28 22.05.26.jpg
    2011-09-28 22.05.26.jpg
    58.4 KB · Affichages: 125
Re : j'ai fait mon propre repose main

j'ai testé ma nouvelle création lors d'une pose sur moi hier soir. Le verdict c'est que mon nouveau repose main est vraiment surper pratique tant sur les poses sur autrui (j'ai simulé une pose sur mon chéri pour avoir un apperçu)que sur moi même. Ma main est légèrement surélevée par rapport à la table, elle est mieux éclairée par la lampe et je suis vraiment plus à l'aise. Je ne me casse plus les cervicales et ma pose et plus net car je tremble quasiment pas.
En bref je l'ai vraiment adopter.
Si vous souhaitez que je vous donne plus d'informations n'hésitez pas à me solliciter pour les dimensions ou le modèle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut